Foot : Ligue des Champions - Ligue Europa

Nouvel univers Grus ouverture le 26/04/2024
Faites un tour au bar : Felonius Grus, pour vous servir

Caractéristiques de l'univers.
  • Je ne suis pas d'accord quand vous dites que Paris a appliqué un plan. Pour moi c'est surtout City qui en 2e a décidé de commencer à presser et à moins craindre les transitions Neymar/Mbappé.
    Je ne comprends pas le placement de Verratti sur ce match. Quitte à défendre en 442, j'aurais mis Neymar à gauche pour favoriser les sorties de balle comme avec DI Maria à droite (auteur d'un très bon match). J'aurais laissé Verratti couper les passes dans l'axe avec Mbappé.

    City a très bien joué le coup en 2e mi-temps mais c'est assez rageant de voir 2 tels buts en effet... Par contre le mur de Paris est incomparable avec le gruyère qui a servi de mur à la Juve. Le ballon passe vraiment dans le seul endroit où Kimpembe se tord un peu, Mahrez a beaucoup de chance sur le coup.

    Au match retour sans Gueye, il faudra voir si Paris arrive à rythmer un peu plus le match, mais s'ils jouent sur un rythme similaire à la première période, avec un City qui ne se découvre que très peu, je pense que ça sera difficile.

    Enfin sur le coaching, Guardiola a fondamentalement changé l'approche de son équipe en 2e période et Zinchenko a vraiment beaucoup apporté. Pochettino voyait son équipe prendre l'eau et a beaucoup trop attendu pour effectuer des changements, c'est dommage.

  • Bonne chance à Paris ce soir, il y a de la place ;)

    Faites-nous rêver !


    PS : Mourinho va reprendre l'AS Roma à partir de la saison prochaine.

    " Le berger frappe les moutons de derrière alors que ce sont ceux de devant qui n'avancent pas "



  • NUL NUL NUL


    Florenzi épuisé dès le 5ème minute et dépassé à chaque débordement

    Icardi 0 ballons touchés !!!

    Neymar qui a trop voulu faire la différence tout seul

    Paredes & Herrerra inutile et quasiment invisible


    Franchement, c'est une réelle déception. Je suis écoeuré.


    Et c'est quoi cette histoire d'insulte de la part de l'arbitre ? Ok, tout le match il a été chelou et pro City, mais pas à ce point ::?::

  • C'était Turpin l'arbitre, ne cherchez pas les gars :D


    Quel dommage de s'arrêter là mais Paris peut être fier de son parcours. Avoir sorti le Barça et le Bayern, je n'aurai pas parié là dessus honnêtement :D


    L'élimination est logique sur l'ensemble des deux matchs. Paris a été totalement absent hier soir. Seul Di Maria a fait le taff en 1ère MT puis il a sombré en seconde... Les latéraux ont été bidons.


    Paris est passé en mode boucher après le 2ème but. Chaud le tacle de Kimpembe et Danilo xD


    Neymar a voulu jouer le sauveur et il a échoué encore une fois. Il est tellement meilleur quand il joue avec ses copains cf les matchs précédents en LDC :/


    Guardiola quel coach et quel palmarès !

  • City mérite d'être en finale regarder juste leur banc qu'ils ont, je mets une pièce sur eux pour la victoire finale même si j'aimerais que Zidane la regagne encore une fois avant de partir à la juventus ou attendre la coupe du monde pour remplacer Deschamps après :D

  • Le Réal est fini :/


    Une page se tourne, cet été va donner lieu à un grand ménage entre coach,staff et joueurs.


    Chelsea a très bien joué le coup hier et pourtant ils auraient du gagner 4-0 sans soucis sans un grand courtois !


    Le Réal est passé à côté.


    On aura le droit à un premier match entre les deux samedi en champ avant la finale du 29 mai :)