Fucking In The Bushes

Evolution règlements HOF/HOS
Plus d'informations

MAJ sur le jeu
Version 11.15.0 Changelog

  • J'ai pas tout suivi mais pourquoi t'utilise pas photoshop ?
    Parce que n'en déplaise aux libristes, niveau interface c'est quand même *un peu* mieux. Je suis un fervent utilisateur de linux depuis des années, et la seule chose qui m'empêche de passer totalement au pingouin c'est toshop.


    Juste parce que pour le moment j'ai pas assez de temps à consacrer au graph' pour me mettre à un autre logiciel.

    Doudou / Renji / Master

    Ce soir c'est gangbang à la maison.

  • Hum. Je suis assez mitigée concernant tes créations en fait. J'avoue qu'en cliquant sur ta galerie, je m'attendais à beaucoup mieux et donc je suis assez déçue. Je ne parle pas niveau technique car personnellement, je ne suis pas capable d'en faire autant (voire même moins) mais de ce que dégagent tes créas (en particulier les bannières). C'est basique, plat et ca ne nous parle pas du tout. Et si je dis ca, ce n'est pas pour être méchante gratuitement, c'est juste que j'ai lu beaucoup de tes interventions dans le T&R et tu me parais être quelqu'un d'intelligent, qui ne mâche pas ses mots et un peu fou. On ne retrouve pas du tout ces 3 qualités dans tes travaux et je trouve ca fort dommage, d'où mon commentaire. Je pense que tu as des choses à dire, à faire partager et que tu en as largement les capacités donc lâche toi ! Tu dis que tu n'avances pas, que tu as l'impression d'avoir fait le tour du logiciel mais le souci vient peut être de ce point. Si tu te fais chier à faire des créas qui ne te parlent pas forcément, ca ne donne pas envie de progresser et de tester de nouvelles choses pour exprimer ce qu'on a envie de dire/transmettre.
    Enfin je vais un peu loin et je suis peut être à coté de la plaque car après tout je ne te connais pas personnellement, auquel cas mon commentaire serait totalement useless pour le coup mais bon. :D


    'Fin jsais pas, les bannières ne collent pas avec le personnage à mon goût. Par contre, y'a du mieux avec tes travaux sur la typo, j'aime bien. Et petit plus pour ta ville dans le ciel, elle prête à voyager et là, ca me parle déjà plus. ^^ 

  • T'as parfaitement raison Nobody, et figures-toi que t'es loin d'être le premier à me le dire. C'est pour ça que je laisse tomber les bannières petit à petit et que j'expérimente d'autres formats, pour essayer de rajouter de la profondeur et de la vie à mes créations justement. Je dis pas que ça marche, mais pour l'instant j'essaie. C'est déjà ça.
    Et merci du commentaire en tout cas.

    Doudou / Renji / Master

    Ce soir c'est gangbang à la maison.

  • Ca veut dire que je suis plus obligé de t'en faire une ? :°


    (((L)(e) (tem(p)s) ((q)ue) (tu finis), (((i)l)) m('en) a(u)ra (fait) (12)), (donc) ((s)ià, (t'es e(nco(re))) ((o)blig(é)).)

    Il a compris que tu savais pas grapher.


    Sinon à tes ordres Naynay, envoies-moi un MPay.


    d'accord, j'fais ça o:

  • Tes expérimentations sur d'autres dormats, ce sont ceux sur la première page de ta galerie ou t'en as d'autres de cachés que tu ne veux pas nous montrer ? è.é

  • Ah non les expérimentations c'est top secret.
    Peut-être une faille dans le système de protection quand ce sera moins moche.. qui sait... Pour quelques billets..

    Doudou / Renji / Master

    Ce soir c'est gangbang à la maison.

  • Change de log, c'est pas une question de temps, mais simplement de possibilités et de potentiel.
    Et passe sur ma galerie. Tu verras !

  • Ca veut dire que je suis plus obligé de t'en faire une ? :°


    Tu vois Dawny chéry je t'avais dy ! J'passe preum's 8-)


    Et la V2 en skate est zolie je trouve :)

    The post was edited 1 time, last by Electre ().

  • Je rejoints l'avis de mes VDD. C'est trop lumineux, pas assez de contraste, tout se mélange. Le seul élément bien visible reste le render.


    Par contre, j'aime bien la v2 de retouche photo quelques posts plus haut.