[Sport] Le retour du Rugby (Top 14 / Pro D2 / H-Cup / 6 Nations / Four-Nations / Test Matchs/Coupe du Monde 2023)

Evolution règlements HOF/HOS
Plus d'informations

MAJ sur le jeu
Version 11.15.0 Chanlog

  • Même si c'est une équipe B, je trouve affligeant le niveau en 2ème mi-temps. Une coupure net de la motivation et de l'engagement.

    Ces matchs servent à faire sa place. Aujourd'hui, personne ne s'est battu pour avoir sa place dans la liste finale.

    On peut s'attendre à tout avec la commission !
    Quand tu vois qu'ils sont clément avec Sexton après ce qu'il a fait, ça ne m'étonnerai pas qu'il prennent juste 2 matchs de suspension. Et ainsi pouvoir jouer le 1er match de poule

  • Même si c'est une équipe B, je trouve affligeant le niveau en 2ème mi-temps. Une coupure net de la motivation et de l'engagement.

    Ouais je suis tout a fait d'accord. Si le niveau de motivation était resté le même, on aurait écrasé les Ecossais.



    Dommage cette défaite. Comme quoi il faudrait rester sur ces gardes car rien est acquis encore.

    Oui après pas certain qu'en dehors des match de poule une telle équipe soit mise en place. Il y aura évidemment des joueurs du groupe B, mais avec plus de joueur du groupe A. Tu mets Dupont déjà, il te change le match s'il est en forme. Maintenant, il ne pourra pas jouer tout le temps.


    La défaite face à l'Irlande nous avait aussi bien remis les idées en place.


    23/20 pour les All blacks, c'est pas non plus la folie :)


    Edit : Je vois que les Gallois ont bouffé les Anglais. Mais quelle nouvelle croustillante !!

    31ue.png

    Uni Yin [Plalum] Elijah Top 5[ON] - - - - - - - - - - - - - - - Script : BBcode Reply.

    ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

    Pour me contacter : Team Manager

  • Je sais pas pour l'Écossais , ce sont des matchs de préparation.

    Pour une équipe B pas trop mal, mais physiquement en 2ème plus au niveau.

    Revanche samedi prochain à Saint-Etienne.

  • J'attends de voir aussi l'opposition vs l'Australie à la fin du mois.

    Tu parles de quoi là ? France Australie ? Ou Ecosse Australie ?


    Edit : Ah oui je le vois le 27 août. Bon test avant le début de la coupe du monde 10 jours après.

    31ue.png

    Uni Yin [Plalum] Elijah Top 5[ON] - - - - - - - - - - - - - - - Script : BBcode Reply.

    ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

    Pour me contacter : Team Manager

  • Match contre les Fidji tout à l'heure.


    Un gros dommage pour les blessés qu'on a eu au dernier match, en espérant qu'il n'y en ait pas d'autre.


    Toulouse m'a fait pitié hier... Ils sont vraiment pas prêt et c'est fou qu'avec autant de moyen et presque 3 équipes ils puissent pas être compétitif. J'espère que c'est que le début de saison.


    Hâte de voir l'USAP remaniée d'AZEMA tout à l'heure. Visiblement c'est un peu plus solide.

    31ue.png

    Uni Yin [Plalum] Elijah Top 5[ON] - - - - - - - - - - - - - - - Script : BBcode Reply.

    ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

    Pour me contacter : Team Manager

  • Les Français était pas mal oui. Pourtant c'était pas la charnière de d'habitude.


    Y'a eu de gros impacts, c'était quand même assez lourd en face.


    Pour l'USAP, une vraie purge... 18 en avant, aucune touche réussi, nul à chier... Heureusement que ça arrive au premier, au moins il va y avoir un électrochoc.

    31ue.png

    Uni Yin [Plalum] Elijah Top 5[ON] - - - - - - - - - - - - - - - Script : BBcode Reply.

    ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

    Pour me contacter : Team Manager

  • Moi qui pensait que les Blacks étaient en forme... Quelle déculottée historique hier soir 35 7 :O


    Vivement le match d'ouverture ça va être de la folie :D

    Et encore ils ont scoré heureusement. Mais je crois que c'est la plus grosse différence entre les deux équipes. Ils se sont fait marcher dessus.

    31ue.png

    Uni Yin [Plalum] Elijah Top 5[ON] - - - - - - - - - - - - - - - Script : BBcode Reply.

    ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

    Pour me contacter : Team Manager

  • J-1 :)


    Y'a pas que nous, un peu partout ça tombe. Mais bon, c'est sûr qu'on aurait bien fait sans...


    Ça donne aux remplaçants une rage plus importante de faire mieux :)

    31ue.png

    Uni Yin [Plalum] Elijah Top 5[ON] - - - - - - - - - - - - - - - Script : BBcode Reply.

    ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

    Pour me contacter : Team Manager

  • Que je sache si je dois me hyper un peu, on fait partie des favoris ? Y'a vraiment une chance réelle qu'on puisse arriver au bout ?

    Je suis ce sport que de loin mais je vois que ces derniers mois, on a réalisé de belles victoires (Angleterre, Australie...) du coup je me demande ce qu'on vaut réellement à l'échelle d'une CDM. :O

    Uni 47 | [TOP 100] | Bisounours

    Uni 54 | [TOP 50] | ToOns

    Tarazed | [TOP 15] | BANSHEE

    Taurus | [TOP 30]

    Bharani | [TOP 30] | DDN

  • Oui gros favoris. On est quand même second au classement mondial derrière l'Irlande.


    Hier soir après le match des bleus (foot), il y avait un reportage sur l'entrainement des joueurs du XV de France. Ils révélaient les coulisses c'était très interessant à regarder.

    Le briefing avant les matchs, à la mi temps, après. Vraiment tout des 4 matchs de prépa.

    On voit Galtier leur dire contre l'Australie que ça va être du costaud, qu'il faut y aller costaud, leur montrer qu'on est plus fort, faire du simple 1, 2, 3 ruck, 1, 2, 3 ruck en les démontant.


    On le voit même à la limite de pleurer quand il annonce aux autres joueurs qu'N'tamak est forfait.


    H-12 les amis !! Et par un match qui devrait envoyer du lourd.

    31ue.png

    Uni Yin [Plalum] Elijah Top 5[ON] - - - - - - - - - - - - - - - Script : BBcode Reply.

    ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

    Pour me contacter : Team Manager

  • J'ai regardé le match au final et c'était plutôt agréable ! Bien que la 1ere période fût compliquée, on a mis les bouchées doubles en 2eme mi temps pour mériter ce beau score final de 27 à 13 !


    J'ai quand même une question qui me turlupine : comment la Nouvelle-Zélande est passée d'une nation ultra dominatrice et effrayante à ... ça ? ::what::

    Uni 47 | [TOP 100] | Bisounours

    Uni 54 | [TOP 50] | ToOns

    Tarazed | [TOP 15] | BANSHEE

    Taurus | [TOP 30]

    Bharani | [TOP 30] | DDN