Ligue 1 [23/24]---[CdF]---[Transferts]

Nouvel univers Grus ouverture le 26/04/2024
Faites un tour au bar : Felonius Grus, pour vous servir

Caractéristiques de l'univers.
  • Aulas serait prêt a acheter du Parisien? :D

    Seulement du parisien qui n'est pas satisfait ::smile1::


    Et pour Draxler j'y vais les yeux fermés!

    Expect the unexpected
    Un seul Olympique


    Remember, remember, the fifth of November,
    Gunpowder treason and plot,
    I see no reason why the gunpowder treason


    Should ever be forgot

  • Aulas, le seul parisien qu'il achètera, ça sera son traditionnel Jambon/Beurre.
    Même le journal, il en veut pas.

    " Le berger frappe les moutons de derrière alors que ce sont ceux de devant qui n'avancent pas "



  • Aulas, le seul parisien qu'il achètera, ça sera son traditionnel Jambon/Beurre.
    Même le journal, il en veut pas.

    Je ne crois pas ::biggrin:: Il aime trop la nourriture de quality, sa cantine c'est Bocuse ::tongue::

    Expect the unexpected
    Un seul Olympique


    Remember, remember, the fifth of November,
    Gunpowder treason and plot,
    I see no reason why the gunpowder treason


    Should ever be forgot

  • Luiz Gustavo et ses 6 cartons en 7 matchs qui ne prend qu'un match de suspension, c'est beau.

    C'est presque ça ::redface::


    7 matches, 5 jaunes et 1 rouge



    Et pendant ce temps, 1 match ferme pour Marcelo, minimum syndicale. Je ne sais même pas si le club a fait une demande d'annulation du carton?! ::blasé::


    Et pendant ce temps bis Aulas va lancer un gros projet au Brésil ::tongue::


    Quote

    « Nous sommes d’accord sur les modalités, mais Juninho est quelqu’un qui a un certain nombre de choses personnelles à régler. On est toujours en contact. Il va venir pour récupérer son diplôme obtenu à l’UEFA. Il va venir nous voir. Un certain nombre de sujets sont en discussion. Cela n’a rien à voir avec l’argent. C’est familial. Je suis confiant. Il n’y a pas de contradiction. Il viendrait pour s’occuper de l’aspect sportif. Pour aider dans la constitution d’une grande équipe. On discute sur une académie au Brésil. On a regardé un certain nombre de candidatures de brésiliens. Il n’a pour le moment pas signé, mais il ne faut pas dire que c’est parce qu’il y a des problèmes. C’est compliqué de faire revenir quelqu’un comme Juninho à Lyon »


    Après l'académie au Vietnam et en Chine, une au Brésil.
    J'aimerais bien lire son business case, en tout cas, l'ouverture d'une académie au Brésil serait un vrai POC pour le développement du centre de formation. ::x::


    Pour ceux qui le souhaitent, un reportgage sort en fin d'année sur l'équipe21: Frères ennemis
    Le derby le plus chaud de France est au programme! ::cool::

    Expect the unexpected
    Un seul Olympique


    Remember, remember, the fifth of November,
    Gunpowder treason and plot,
    I see no reason why the gunpowder treason


    Should ever be forgot

    The post was edited 2 times, last by VanDoBasten ().

  • Pas de fabinho vendredi soir car il est suspendu ! On va voir ce que va donner la paire Moutinho/Tielemans :D


    Jardim serait capable d'aligner quelqu'un d'autre à la place de Tielmans, tu feras attention :D.

    " Le berger frappe les moutons de derrière alors que ce sont ceux de devant qui n'avancent pas "



  • P'tre Ndoram, ça fait 2 piges qu'on refuse de le prêter pour qu'il face office de 19e homme au mieux toute la saison
    Enfin peut importe qui il alignera on va se faire broyer. Ca va aligner de la chèvre en masse, Falcao sera probablement pas au top rentrant de Colombie juste avant le match, Fabi (enfin son cadavre) sera absent, Tielmans quand il a été titulaire il a été infâme. Les planètes sont alignées pour qu'on se fasse rouster comme d'hab.
    Ce post c'est pour inverser la tendance et qu'on me fasse mentir

  • Luffy63 est de retour, cool on vas pouvoir de nouveau s'amuser #Popcorn

    ipvp.png


    Ce n'est pas moi qui fais des fautes,
    C'est l'orthographe qui se trompe.


    Draco - Lord Mephisto [Bad Zoo] - Top 25
    Tarazed - Thorgal [USA] - Top 35

    Kalyke - Saïkan [USA] - top 120