Ligue 1 [23/24]---[CdF]---[Transferts]

Nouvel univers Grus ouverture le 26/04/2024
Faites un tour au bar : Felonius Grus, pour vous servir

Caractéristiques de l'univers.
  • Ma réflexion à propos de Rémy était sur son statut: tu recrutes un ex international français, qui a joué à Marseille, Newcastle et Chelsea et qui sera en concurrence avec un mec qui a 6 mois de Ligue 1.
    Ceci dit, Rémy sera peut-être un excellent mentor pour Mothiba, je le souhaite au Losc.

    Ah OKay j'avais pas compris.

    Ancien Modérateur | Formateur | ex Animaniac

    Merci à tous

  • Ils ont besoin d'un ancien devant pour les aider. Benzia n'est plus désirable il me semble.


    Pour Buffon, il arrive gratuit et signerait pour un an + une en option en touchant 4M par an. C'est rien.

    C'est déjà trop pour un mec qui ne jouera pas. On reparle de Beckham? Et encore lui au moins, il vendait des maillots, buffon ...

  • C'est déjà trop pour un mec qui ne jouera pas. On reparle de Beckham? Et encore lui au moins, il vendait des maillots, buffon ...


    Buffon il est gratuit et il a des choses à apporter au PSG, ce serait dommage de s'en priver. Pour ce qui est des maillots, il en fera vendre, certes moins que Neymar, mais il en écoulera quelques milliers quand même.

  • Même si c'est le PSG faut arrêter de dire que 4M de salaire c'est rien. C'est justement en banalisant des salaires comme ça pour des momies qu'on en vient à lâcher 180M pour des jeunes de 18 ans.

  • buffon gratos ? 4M ça doit être des miettes alors...


    Pour QSI, quand on dépense 400M pour deux têtes, 4M c'est du pipi de chat.



    Même si c'est le PSG faut arrêter de dire que 4M de salaire c'est rien. C'est justement en banalisant des salaires comme ça pour des momies qu'on en vient à lâcher 180M pour des jeunes de 18 ans.


    Comme dit plus haut, POUR QSI, 4M c'est du pipi de chat. Ils ont une armée de mecs qui sont fait pour réfléchir à ça, si ils ont recruté Buffon, c'est pas pour expliquer à Areola comment arrêter de faire la passoire. Si ils ont recruté Buffon, c'est qu'ils ont vraiment de bonnes raisons de le faire. Comme pour l'arrivée de Tuchel, moi je suis de ceux qui laissent leur chance aux gens et qui attendent avant de tirer des conclusions hâtives.

  • Buffon apportera son expérience. Il a une "aura" ce mec !


    Il jouera la LDC sauf les 3 premiers matchs de poules ( suspension ) + coupes nationales ou alors il sera le titulaire en L1. Il ne restera pas sur le banc ...


    Bien sûr que si, 4M c'est rien pour eux. Il faut être réaliste.

  • Bien sur qu'il a une aura, on parle de Buffon, pas de Joh random. Tuchel compte probablement sur lui pour l'aider à gérer le vestiaire, espérons qu'il arrivera à calmer et changer la mentalité des Neymar, Rabiot, Verratti, ... (si ils restent au PSG bien sur).

  • Santini qui Caen pour Anderlercht.


    Ninga doit s'engager pour 4 ans à Caen.


    Le cas du PSG va être réétudié concernant le FPF ! Bon clairement, je crois qu'on veut vous foutre des bâtons dans les roues :D

  • Rolan qui va quitter Bordeaux pour Getafe lol


    Malcolm toujours en partance pour l'Inter


    Bernardoni va prolonger et partir en prêt à Nimes

    - Instafat - [60 - ZAGADRA-WASAT] - ON

    - Instafat- [YILDUN-QUAOAR-XUANGE] - ON
    - Instafat - [NUSAKAN] - OFF
    - Instafat - [QUANTUM-WASAT] - OFF
    - Grubby - [GEMINI] - OFF
    - Instafat- [TAURUS] - OFF

  • Malcom se voyait déjà au Real ou au Barça avec un transfert de 60M, il va finir sur le banc de l'Inter. Sa tête a tellement gonflé qu'il ne pourra pas mettre de maillot mais seulement les chasubles d'échauffement.

  • @Dark Ricard je te rejoint sur le melon après je ne lui souhaite pas d'être banquette.


    @Shtroumpf Apparemment il est trop cher pour le recrutement.


    Le possible rachat bloquerait sur l'achat de joueurs alors que NDT vient de dire le contraire.
    Un sacré merdier !

    - Instafat - [60 - ZAGADRA-WASAT] - ON

    - Instafat- [YILDUN-QUAOAR-XUANGE] - ON
    - Instafat - [NUSAKAN] - OFF
    - Instafat - [QUANTUM-WASAT] - OFF
    - Grubby - [GEMINI] - OFF
    - Instafat- [TAURUS] - OFF