Tribunal révolutionnaire t&rien, le retour

Evolution règlements HOF/HOS
Plus d'informations

MAJ sur le jeu
Version 11.15.0 Chanlog

  • Me voilà revenu au top de ma forme.


    Tu ne te rajeunis pas adamar, je vais pas te contredire. Mais en ce qui me concerne, j'ai fait usage de ma longue absence pour m'initier, sous la houlette mystique de Casdenor (celui là il sort de derrière les fagots et le pauvre est pas au courant), à d'anciennes sagesses qui m'ont permis d'atteindre un plan d'existence transcendantal depuis lequel je ne vieillis plus.


    Il faudra m'expliquer le concept de l'agent triple. Parce qu'en attendant, je m'imagine juste un chien qui essaie de se mordre la queue.

    Doudou / Renji / Master

    Ce soir c'est gangbang à la maison.

  • Casdenor alias Jonas et multi,agent triple par excellence, modo et rebelle en même temps puis banni et revenu, un artiste. Mais de la à en faire un gourou avec sa potion d'immortalité je n'y crois guère.

    Tu vieillis et j'y pense, si tu cherches bien, j'avais crée un topic il me semble pour avoir l'absolution avant de mourir...

  • Casde a vraiment été vert il fut un temps ? Ou c'est encore ta démence qui parle ?

    Qu'importe. Il m'a bien expliqué que lorsque l'on a vidé son compte en banque pour devenir une rose spirituelle du troisième degré on accède automatiquement à l'immortalité sans devoir remplir de formulaire. Cela me semble tout à fait digne de confiance. Je ne ressens donc nullement le besoin d'aller à la confesse.


    Le Serenissime il flood tellement sur tous les topics sans rien lire qu'il sait même pas de quoi est censé parler celui sur lequel il est pourtant le dernier à avoir posté. Il y a des valeurs qui se perdent. Moi d'mon temps...

    Doudou / Renji / Master

    Ce soir c'est gangbang à la maison.

  • J'ai failli oublier mais Raito` est passé dans la section hier, et comme par hasard il s'est bien gardé de venir ici. Le bougre a tellement honte de son passé de staffien qu'il ne s'affiche même pas en rouge, essayant tant bien que mal de sauver sa réputation. A d'autres râteau.

    Doudou / Renji / Master

    Ce soir c'est gangbang à la maison.

  • J'ai failli oublier mais Raito` est passé dans la section hier, et comme par hasard il s'est bien gardé de venir ici. Le bougre a tellement honte de son passé de staffien qu'il ne s'affiche même pas en rouge, essayant tant bien que mal de sauver sa réputation. A d'autres râteau.

    Suis-je appelé à la barre ?


    Trop de souvenirs exhumés d’un coup.
    Cette section pourrait-elle renaître de ses cendres ?

  • Raito` , de votre vrai nom M. Durâteau, le tribunal se réunit présentement pour vous interroger. Sachez dès à présent que cet interrogatoire sera à charge. De plus, les éminents membres de ce tribunal se sont préalablement réunis (dans des conditions et un accoutrement qui ne vous regardent pas, n'essayez pas d'obtenir des détails) et se sont déjà mis d'accord pour vous condamner. Cet échange ne servira donc qu'à déterminer la sévérité de votre sentence.


    Premier ensemble de questions : pourquoi dissimulez-vous votre statut de "Retraité" (selon le jargon technique en vigueur) ? Que souhaitez vous cacher ? Quelle est la culpabilité qui vous ronge ?


    Deuxième question : Salut, ça va ?

    Doudou / Renji / Master

    Ce soir c'est gangbang à la maison.

  • Je demande à mon client de garder le silence.

    Ce dernier ne cache en rien son statut d'ancien membre du staff, et cela n'est en rien un secret pour quiconque ici soit dit en passant.

    Il n'est coupable que d'avoir fait du bon travail ce qui est, heureusement, pas illégal



    Pour ce qui est de la seconde question, lui aussi, tout comme vous, même si vous semblez écrire le contraire, subi les effets de l'âge et du temps, mais sachez que malgré cela il se porte relativement bien



    Il y a tellement d'anciens profils qui reviennent ici qu'on sera bient^t obligé d'ouvrir une maison de retraite

    La mis à jour forum a encore effacé mon compte :'(


    Ancien Joueur Uni21/43/Capella

    Actuellement dans Mathilde :)

    Ex opé uni 11/50/64 formé par la crème de la crème

    J'ai fais çasmile:xx:;s-.-._.;/ il y a bien longtemps

    Et d'autres trucs

  • pourquoi garder le silence si on n a rien a se reprocher. cela créer un doute, et quand le doute m'habite, je sanctionne sans complaisance.

    M .Durâteau ancien staffien corrompu, aujourd'hui rouge nous cache bien des choses à nous avouer sans tarder.

    qu'il vienne ici, tête basse ou se taise à jamais,

  • L'avocat de la défense a beau faire un usage extensif de la langue de bois (rien d'étonnant pour un ex orange, le tribunal s'accorde là-dessus), les faits sont les faits, comme l'a souligné mon confrère avec son habituel panache.

    J'ajoute aussi la remise en question de mon éternelle jeunesse au dossier comme un fait aggravant. C'est de la provocation pure et simple.


    D'accord pour la maison de retraite du board, mais à condition que cand0u soit infirmière en chef du service.

    Doudou / Renji / Master

    Ce soir c'est gangbang à la maison.

  • Oui , garder le silence même si on a rien à se reprocher est important,

    Ça permet d'éviter de dire des âneries, voir que vous utilisiez ses propos contre lui


    D'ailleurs le doute est censé être bénéfique à l'accusé !


    C'est d'ailleurs aussi mon boulot d'avoir un tel dialecte, c'est notre façon de communiquer, de nous défendre, voire de vous attaquer s'il le faut ! Et je me permet de rajouter que la personne que vous attaquer a été mon collègue et j'ai confiance en son innocence et sa bonne foi.

    Ensuite en aucun cas je me serais permis d'être provocateur, j'ai juste cité vos propos.


    Et je terminerais par ceci,

    Les conversations privées entre personnes majeures et consentantes ne peuvent être évoqué ici


    Bonne soirée à vous

    La mis à jour forum a encore effacé mon compte :'(


    Ancien Joueur Uni21/43/Capella

    Actuellement dans Mathilde :)

    Ex opé uni 11/50/64 formé par la crème de la crème

    J'ai fais çasmile:xx:;s-.-._.;/ il y a bien longtemps

    Et d'autres trucs

  • garder le silence peut être important mais reste suspicieux devant un tribunal, et donc le doute subsiste en plus de m 'habiter

    ici le doute vaut accusation donc coupable à nos yeux.

    1-le mur de notre chère Candou est accessible à tous, donc rien de privé.

    2-Mr.Durateau , ex staffien, donc déjà répréhensible à mes yeux n'a su retenir ses pulsions devant mademoiselle Candou et devant nous; il mérite donc une peine exemplaire, chose que le peuple choisira, me mettant de surcroit volontairement à l'écart quant aux choix du type de torture envisagée.

    3-De plus, si j'ai bien compris,ex-orange que vous êtes ,vous affirmez que Mr Durâteau fut un temps votre collègue, aussi il se pourrait à votre corps défendant que vous soyez très prochainement assigné ici pour trahison et collaboration avec l'ennemi !!

    4-votre repentance et regret ,même tardif pourrait jouer en votre faveur, petite pioche....