Le dernier Bar avant la fin d'Ogame :D

Evolution règlements HOF/HOS
Plus d'informations

MAJ sur le jeu
Version 11.15.0 Chanlog

  • Salut,


    Si vous voulez être constructifs c'est par ici : Modération à revoir.

    Dans le mesure où vos "plaintes" ont déjà été vues par les Super/BA et qu'ils n'ont rien à redire sur la modération appliquée, la remise en question devrait peut-être se faire de l'autre côté. :)



    Bonne journée & bon jeu

    Only the dead have seen the end of war.


    RKNwmfm.png


    3BrNq7Q.png

  • Quand ça sera du rabaissement d'une femme de votre entourage, on dira aussi que c'est "de trop" de s'en offusquer

    Désolée de vous le dire mais j'apprécie assez peu de me faire traiter de chienne.

  • Callia n'hésite pas à signaler ou venir nous en parler si tu es victime d'irrespect, particulièrement si le seul motif c'est que tu es une femme.

    Il n'y a pas de raison qu'on traite le manque de respect différemment à cause de ton sexe. Ce genre de comportement est clairement inacceptable.



    Totote & Nikopol je vais nettoyer votre super débat, faites ça en privé, vous connaissez tous les deux très bien les tools.

    Link ICI

    Only the dead have seen the end of war.


    RKNwmfm.png


    3BrNq7Q.png

    The post was edited 1 time, last by State` ().

  • Bah c'est la taverne ici ils ont pas le droit de discuter entre eux ici ? Autant pour les insultes ok ça doit être nettoyé mais j'vois pas en quoi le reste a pas sa place ici, me semblait que la taverne était là où on pouvait parler de tout ce qu'on voulait tant que ça correspond aux règles générales du board non ?

    "Il existe seulement deux choses infinies, l'univers et la connerie humaine, mais pour le premier je ne suis pas sûr"
    A. Einstein
    123 RIP détruites/13 Hos/Hof : 3 AG / 1 DG / 6 Solo - 1 Hof du mauvais côté :O
    Quantum : Heisenberg (off)
    Zagadra : Mr Rabbit (on)

    ry940.png

  • Je savais que t’étais triste de mon absence Letan

    Tu as été privé de 40% de ton fond de commerce pendant le confinement

    Je suis revenu en solidarité pour soutenir ta créativité.

    190714120748196220.jpg

    Quantum [OFF] | Zagadra [OFF] | Quasar [OFF]

    Lacerta [ON] | Rasalas [ON]

  • Ok au temps pour moi mea culpa, en fait la taverne c'est useless les sujets dont on a le droit de parler sont l'avancement de nos mines, et autres trucs sans intérêt. En suivant ça à la lettre j'crois que même la gazette serait interdite. Finalement à terme tout le monde va s'barrer sur discord au moins on pourra avoir un peu de spectacle là bas.

    "Il existe seulement deux choses infinies, l'univers et la connerie humaine, mais pour le premier je ne suis pas sûr"
    A. Einstein
    123 RIP détruites/13 Hos/Hof : 3 AG / 1 DG / 6 Solo - 1 Hof du mauvais côté :O
    Quantum : Heisenberg (off)
    Zagadra : Mr Rabbit (on)

    ry940.png

  • Si je comprends bien, et sans supputer que le hof sur chrome en est le produit.

    T’es en train de dire que c’est legit de se servir du « phénomène » des vaisseaux V7 qui disparaissent du classement quand on ghoste ?

    190714120748196220.jpg

    Quantum [OFF] | Zagadra [OFF] | Quasar [OFF]

    Lacerta [ON] | Rasalas [ON]

  • J'crois qu'en effet c'est une nouveauté maintenant on a des bugs dont l'utilisation est tolérée. Vu que spam l'actualisation du classement jusqu'à voir les vaisseaux qui disparaissent il paraît que c'est indépendant de la volonté des joueurs et cela peut se produire de manière complètement fortuite. Donc oui tu peux utiliser ce bug autant que tu veux pour taper des gens. C'est du bug using mais l'article 6 apparemment on s'en fiche pour ce cas là.

    "Il existe seulement deux choses infinies, l'univers et la connerie humaine, mais pour le premier je ne suis pas sûr"
    A. Einstein
    123 RIP détruites/13 Hos/Hof : 3 AG / 1 DG / 6 Solo - 1 Hof du mauvais côté :O
    Quantum : Heisenberg (off)
    Zagadra : Mr Rabbit (on)

    ry940.png

  • comme le retour à 1h17 ou un truc du genre, comme les dg44 et 119, c'était pas voulu juste des trous dans la prog.


    Très belle presta de zub qui oubli très vite qu'il utilise un bug quand il ghost, mais j'imagine que lui il à le droit xd

    kalach-1823c1.png


    C'est à cela qu'on reconnait les communistes : ils sont fous, possédés par le diable, ils mangent les enfants et, en plus, ils manquent d'objectivité.
    Boubouch: ouais mais moi je suis un vieux con ET chiant

  • Quelqu'un peut expliquer le bug en tout simplicité, qui est apparemment aussi lié au flop de Chrome ? J'ai beau essayé de comprendre ce récent phénomène dans la section HOF ou ici, pour un non-inititié aux techniques avancées, ça reste du ptit chinois pour moi. Quelle est la récente faille du jeu et qu'est-ce que ça avoir avec Chrome ?

    CRUCKY | SIRIUS (TOP ?? - OFF) > ZAGADRA (TOP 38 - OFF) > WASAT (TOP 90 - MVI)

  • Si je comprends bien, et sans supputer que le hof sur chrome en est le produit.

    T’es en train de dire que c’est legit de se servir du « phénomène » des vaisseaux V7 qui disparaissent du classement quand on ghoste ?


    La question de la légitimité ne se pose pas réellement puisqu'en fait, personne n'a le choix. Quand tu envoies des éclaireurs & faucheurs en vol, ils sont décomptés, c'est comme ça. Faut faire avec. Si on banni l'utilisation (qui n'en est pas une) bah ... on interdit la moindre attaque en fait, dans le doute.


    J'crois qu'en effet c'est une nouveauté maintenant on a des bugs dont l'utilisation est tolérée. Vu que spam l'actualisation du classement jusqu'à voir les vaisseaux qui disparaissent il paraît que c'est indépendant de la volonté des joueurs et cela peut se produire de manière complètement fortuite. Donc oui tu peux utiliser ce bug autant que tu veux pour taper des gens. C'est du bug using mais l'article 6 apparemment on s'en fiche pour ce cas là.


    Tu écris beaucoup alors que dans le fond ça se résume à un mot : observation.

    Et évidement que c'est involontaire, il ne me semble pas que tu coches une case "retrancher mes vaisseaux du classement" quand tu fais voler une flotte. Et ceux qui observent ne crée pas le bug, c'est celui qui envoi sa flotte.

    à une époque bien lointaine, y a eu un bug presqu'équivalent et tout le monde s'en est accommodé sans crier au scandale!


    et c'était le full vsx qui disparaissait du classement mili.

    comme le retour à 1h17 ou un truc du genre, comme les dg44 et 119, c'était pas voulu juste des trous dans la prog.


    Très belle presta de zub qui oubli très vite qu'il utilise un bug quand il ghost, mais j'imagine que lui il à le droit xd


    Vous avez compris.


    Bannir ça revient à bannir ceux qui font voler car ils "utilisent" un bug, ou bannir ceux avec des combats à 0 tour, avec du deuterium négatif, avec des dédoublements de flotte, avec des bugs de phalange ... Mais bon, apparemment, j'ai inventé un nouveau concept.