Il Salone del Mistero

• Oh bah comme tous esprits frappeurs, ils reviennent hanter là où ils ont vécu.
    Mais je constate que certains sont immortels ici.

Un raideur qui s'occupe de la renta peut devenir un excellent raideur.
    Un raideur qui ne s'en occupe pas peut devenir une légende.

• Oh bah comme tous esprits frappeurs, ils reviennent hanter là où ils ont vécu.
    Mais je constate que certains sont immortels ici.

tant que Néné traine dans les parages ou plutôt tant qu'il n'est pas raide mort, je reste.

c'est un long combat mais je tiens le bon bout :O

et toi, et jonas et toussa quoi ...tout va bien j 'espère.

• Oh bah les périples de la vie; rien de bien grave au final, donc on peut dire que ça va. Même si je sors de près de trois ans de problèmes de genou, avec opération, et que c'est pas encore complètement rêglé.
    Mais ça reste mineur, dans le sens que ça ne menace pas ma vie, qui, au demeurant, reste très agréable. Bientôt un road trip de deux semaines, donc le plaisir est solide. Et pour le reste, bah, je découvrais un jeu qui me faisait penser à ogame, (pas tant au niveau du jeu qui n'a rien à voir, mais en terme de foisonnement) et je me suis demandé s'il restait des immortels.
    Et toi de ton côté ? La forme tient toujours ?

• Oh bah les périples de la vie; rien de bien grave au final, donc on peut dire que ça va. Même si je sors de près de trois ans de problèmes de genou, avec opération, et que c'est pas encore complètement rêglé.
    Mais ça reste mineur, dans le sens que ça ne menace pas ma vie, qui, au demeurant, reste très agréable. Bientôt un road trip de deux semaines, donc le plaisir est solide. Et pour le reste, bah, je découvrais un jeu qui me faisait penser à ogame, (pas tant au niveau du jeu qui n'a rien à voir, mais en terme de foisonnement) et je me suis demandé s'il restait des immortels.
    Et toi de ton côté ? La forme tient toujours ?

j'ai juste quitté ma région de touraine, Tours et ses guinguettes, mes amis pour m'installer à Cannes et bosser a Nice. changement de vie, pas simple mais sympa au final après quelques mois.

les gens sont bizarre avec leur accent, et ils ne picolent pas !

• ça c'est le truc bizarre.
    Bon moi j'ai fait une diagonale, mais je suis passé de la lorraine à la gironde, donc forcément, l'alcool est toujours là. On passe juste de la goutte au vin :P