C'est la faute du staff si

Envie de vous investir pour OGame et sa communauté ?
N'hésitez pas à postuler pour faire partie de l'équipe OGame ! Les modérateurs recrutent ! Plus d'infos ici !
  • C'est la faute du staff si ma 6ieme tenta lune sur la même planète a échoué (encore.. ^^)

    The post was edited 1 time, last by [LBDG]AxAo sensei ().

  • C'est la faute du staff si j'ai plus de batterie sur mon PC, alors que je l'avais rechargé à fond avant d'aller en cours :O

    Quote

    [23:10:56]Tretij - کσmεσηε: Je vais faire une alliance « Troll Shidate » et je vais recruter Kelly, ChOuxx et toutes les filles de l'Univers. Mais tu ne pourras pas venir.


    0mKY6oJa


    Cosmos Top 100 [OFF]


    La Lune reluit
    Les âmes souffrent
    Je les délivre


    ~ Rôleplayeur à mes heures perdues ~

  • C'est la faute du staff si la diffamation même sur un forum est pénalement répréhensible.

  • C'est la faute du staff si le second degré est mort ahah
    (Allez lire à nouveau vos premiers post mon cher puis méditez sur les 3derniers)
    Et c'est bien-sûr et encore la faute du staff si ON devient des no life susceptibles!


    voilaaa plus de nomination haustive, on est tous dans le même sac, sèchons nos larmes et acceptez mes excuses pour ceux dont l'ego fut heurté
    Amour et recyclage <3


    AxAo

    The post was edited 1 time, last by [LBDG]AxAo sensei ().

  • C'est la faute du staff si certains ne savent absolument pas se servir du second degré.


    C'est également la faute du staff si ce genre de personne ne sont pas capables de respecter les autres.

  • C'est de la faute du staff si j'attends un certain edit de message. :O


    <3


    C'est de la faute du staff si personne ne veut prendre ma suite dans le sujet ouvert par cand0u.
    #Caliméro

  • C'est de la faute du staff si j'étais entrain de me battre avec ce ***** de forum pour retrouver des anciens qui au final ne sont pas retrouvé...