[Jeu PC] League Of Legends

Evolution règlements HOF/HOS
Plus d'informations

MAJ sur le jeu
Version 11.15.0 Chanlog

  • Ouai c'est marrant comme idée Smite, le principe de l'AA non ciblé ca doit etre un délire!


    Si tu veux tu peux m'ajouter sur lol Light (Darwin42Fu aussi), on peut faire se faire quelques partits et je t'explique les base ca te fera gagner du temps dans la decouverte du jeu!


    ps: Comment il est cheum le nouveau client <X

  • Oui, je t'explique même pas quand tu joue adc, tellement c'est galère de mettre les autos :D


    Oui avec plaisir. Je le ferais une fois que j'aurais installé le jeu x) Je n'ai pas encore eu le temps de le faire.


    Sinon, vous pensez quoi d'Eclypsia ? C'est une chaîne Twich fr sur LoL je crois ?

  • Sinon, vous pensez quoi d'Eclypsia ? C'est une chaîne Twich fr sur LoL je crois ?


    A éviter ;D


    De manière générale, sur Twitch, tout ce qui est Francophone n'est pas terrible terrible. Pour ma part, la seule chaine que je regarde et c'est uniquement parce que je suis trop nul en Anglais pour aller voir ailleurs, c'est Ogaming quand ils diffusent les LCS EU / LCS NA / LCK. D'ailleurs c'est fort dommage qu'il n'ait pas fait la Demacia cup et la Kespa cup et qu'ils ne font pas non plus la LPL (parce que même si ils sont nuls, c'est quand même sympa à regarder).

    The post was edited 1 time, last by Dawn ().

  • De manière générale, sur Twitch, tout ce qui est Francophone n'est pas terrible terrible. Pour ma part, la seule chaine que je regarde et c'est uniquement parce que je suis trop nul en Anglais pour aller voir ailleurs, c'est Ogaming quand ils diffusent les LCS EU / LCS NA / LCK. D'ailleurs c'est fort dommage qu'il n'ait pas fait la Demacia cup et la Kespa cup et qu'ils ne font pas non plus la LPL (parce que même si ils sont nuls, c'est quand même sympa à regarder).


    Gob est cool à regarder niveau fr (pour le reste je suis d'accord avec ton post :o)

  • D'ac merci !
    Car j'ai regardé la chaîne aujourd'hui et j'étais curieux de savoir x)


    Après j'ai l'impression qu'au niveau fr, il y a pas forcément de gros joueur ou de grosse team sur LoL ? Qui participe aux pro league.

  • D'ac merci !
    Car j'ai regardé la chaîne aujourd'hui et j'étais curieux de savoir x)


    Après j'ai l'impression qu'au niveau fr, il y a pas forcément de gros joueur ou de grosse team sur LoL ? Qui participe aux pro league.


    Le niveau FR n'est pas dingue en effet (pour ne pas dire nul).


    On a 3/4 joueurs qui sont correct:


    - Hans Sama qui joue chez Misfits
    - Cabochard qui joue chez Vitality
    - Steeelback qui joue chez Vitality
    - YellowStar anciennement chez FNC et coach chez le PSG


    Puis t'as des mecs comme Steeve, Eika, sOAZ, qui sont nuls mais qui jouent quand même en pro.


    Je crois que j'en oublie pas.

    The post was edited 2 times, last by Dawn ().

  • AHAHAHAHAHAHAHAHA JE VIENS DE LIRE "SOAZ IL EST NUL"


    Soaz a été le meilleur top monde pendant quasi deux ans, tu parles correctement d'un monstre sacré de la top lane s'il te plait :phatgrin: "Soaz nul" nan mais quelle blague :grumble: Aujourd'hui il a le plus niveau c'est vrai mais c'est normal chaque joueur à ses periodes. C'est comme si aujourd'hui tu faisais jouer Pelé au foot, il serait pas au niveau n'emepeche qu'un temps il fut un dieu.
    Le reste des joueurs francais est pas ouf effectivement au niveau competitif (hormis Yellow qui arrete et Cabochard)



    Ecclypsia c'est un boite d'esport francaise, leur but c'est de monter des teams sur des jeux et de faire du flooz en se faisant connaitre



    J'ai suivi ogaming TV et plus particulierement Chips et Noi qui etait geniale à leur debut en amateur, maintenant ce sont juste des busisness man sans ame comme tant d'autre :(


    Wakz je ne connais pas, mais challenger à priori c'est du gros niveau. Aprés les stream je dirais plus qu'il faut trouver un streamer qui nous interresse ! Par exempe personnellement je kiff regarder Sardoche, il a un gros niveau mais c'est le dieu de l'hypocrisie, du sel et de la mauvaise foi, mais ses stream sont trés divertissants :p en gros faut trouver le streamer que tu prendra plaisir à regarder :D

  • Par exempe personnellement je kiff regarder Sardoche

    Effectivement en le regardant on peut voir typiquement un troll qui pense avoir le niveau car si il perd c'est toujours de la faute des autres. Sardoche est bien a regardé si tu veux voir le genre de comportement à éviter en jeu :D



    Soaz a été un bon top laner mais n'a jamais été le meilleur top du monde (et loin de là). Il a tout au plus été pendant un temps le meilleur top d'Europe et encore ce n'est pas sur.


    @.Light. sinon on t'a répondu sur les gros joueur et pour les grosses team fr tu as :


    - Vitality (elle joue en LCS donc l'équivalent de la L1 Europe)
    - Millenium (elle joue en CS donc l'équivalent de la L2 Europe, je suis pas fan de cette team mais elle n'était pas si loin de passer en LCS l'année dernière)
    - PSG Esport (Elle va jouer en CS et on ne connait pas encore sa composition mais vu le pognon qu'ils ont il y a de grosses chance de la voir rapidement en LCS)

  • Attention, j'ai dit "qui sont nuls", pas "qui étaient nuls".


    Cependant, comme l'a dit Toto, sOAZ n'a jamais été le meilleur top laner du monde. De tête, je dirais qu'il a potentiellement été le meilleur toplaner d'Europe, mais cette période est trop lointaines pour que je puisse l'affirmer.


    Aussi, actuellement, le meilleur Français en pro et de loin, c'est Steeelback qui a step-up incroyablement vite. Il est le 2ème meilleur ADC d'Europe pas loin d'être le 1er.


    Sinon, Sardoche, ce n'est qu'une sombre merde. Il a un charisme négatif, il est à chier et il fait des viewers uniquement parce que c'est un troll et que la triste communauté FR adore ça.
    Si l'autre neuneu Plat 5 main Nunu support se lançait dans le streaming demain, il ferait autant de vu que Sardoche.

  • Bon je me suis peut etre un peu enjailler pour SOaz. Mais y a deux and il etait meilleur top Europe sans aucune doute. ET au sommet de sa gloire c'etait un pretendant au titre de meilleur top monde. D'ailleurs soit dit en passant il a gagné le titre de "meilleur top monde" il y a 3 ans je crois, c'etait pour les All star je crois. C'etait que des 1v1 en soit ca veut pas dire grand chose, mais il n'empeche que Soaz n'a jamais perdu de 1v1 au niveau competitif :p
    Pour moi il restera toujours le plus grand <3 (je te trouve dure avec soaz Tototte)


    Sardoche je comprends tout à fait qu'on ne l'aime pas. Ca reste un blaireaux hypocrite et à l'ego surdimensionné, mais je trouve ses stream divertissants il m'amuse donc... :p Et je pense qu'il ai suivit pour tout son sel, les francais adorent ca ^^' (enfin les autres aussi aime hein)


    Je suis plus trop les lcs (enfin j'ai pas tro maté cette année); mais l'année derniere quand steelback est arrivé chez Fnatic il etait pas du tout au niveau c'etait une catastrophe, mais oui j'ai aussi entendu qu'il a fait d'enorme progrés et que maintenant "il pèse dans le game" :d



    Je suis trés impatient de voir ce que PSG esport va donner, c'est une bonne chose pour l'esport et sa visibilité ^^

  • Je suis d'accord avec toi sur une chose. Quand Steeelback est arrivé chez FNC, il était juste à chier, je me souviens avoir pleuré devant ses games tellement il était nul. Je comptais les AA cancel, je constatait son hit&run catastrophique, ...


    Et justement, pour avoir vu Steeelback pendant cette période et l'avoir vu jouer dernièrement, il a vraiment, vraiment step up.

  • Il etait desesperant, je me souviens d'une game avec son corki je convulsais devant mon ordi, ca piquait les yeux xD
    Mais du coup maintenant je suis curieux je vais aller mater une de ces game. On sait comment il a progressé ? un super coach ou juste du tryhard ?


    J'ai changé d'avis sur le nouveau client, en faite il est assez beau c'est juste qu'il est lent comme c'est pas permis, mais les infographies de fin de game sont bien plus jolies!


    Cette nuit je vais probablement jouer, si y en a qui veulent faire un essai pour une ou deux partie je suis votre homme! (niveau plat, je fais le yoyo entre 4 et 2, mais pour la s7 je vais tryhard j'aimerais vraiment chopper le diamand x.D )

  • J'aime beaucoup Soaz hein. Je suis peut être un peu dure mais j'essaye d'être objectif. Après dans les 2 dernières années on peut tout de même lui accorder le fait d'avoir eu un GP de classe mondiale (mais pas grand chose de plus). Ah si il sait TP quand il se fait gank :D



    Pour Sardoche je suis d'accord avec toi, sa notoriété vient justement de son comportement mais clairement pas de son niveau :p



    Steelback a fait un très gros dernier split (il jouait limite 1 vs 9). Vitality a fait une bonne opération en le recrutant.



    D'ailleurs au final comme sur le dernier split il y avait le test entre BO2 et BO3 on sait quel format a été retenu ?

  • Pour Steelback, je dirais qu'il a commencé à progresser à son retour en Europe. Là ou c'était le plus flagrant c'était à son arrivé chez UOL puis chez Roccat ou comme l'a dit Toto, il a littéralement joué en 1vs9. Je pense que c'est principalement de la Tryhard, parce que les teams par lesquelles il est passé sont pas vraiment des teams réputées pour leur coatching staff.

  • beau reework du menu league qui reste encore en beta ..
    plus d'item set enfin pas encore en place, pas de mode de jeux pour les modes acensions urf et autres ... le weekend.
    un peu lent aussi, et des petits soucis au niveau du son et de la taille de la fenêtres sur certains écrans ^^ 



    il y a t'il un moyen de revenir sur le client normale ? ^^^^^^

  • Gob est cool à regarder niveau fr (pour le reste je suis d'accord avec ton post :o)

    Gob GG est bien à regarder je suis tous à fait d'accord mais il reste pas mal d'autres qui tiennent la route et meme certain malgré leur style de jeu dit " toxic" oui oui je parle bien de Sardoche sont pull de champion n'est pas très méta mais il le gère plutôt bien

    J'avais entendu parler du cerveau reptilien,
    Celui qui fait s'agiter le reptile à la vu d'un décolleté,
    Je ne constate l'existence du cerveau dindonien ,
    Celui qui fait s'agiter la futile à la vue d'une célébrité.

  • Vous avez un avis sur Ivern ? :D

    J'avais entendu parler du cerveau reptilien,
    Celui qui fait s'agiter le reptile à la vu d'un décolleté,
    Je ne constate l'existence du cerveau dindonien ,
    Celui qui fait s'agiter la futile à la vue d'une célébrité.

  • Je trouve son gameplay assez ennuyant, mais son ult est assez fort quand même.
    Par contre on peut remarquer qu'il a le plus haut winrate en jungle actuellement, étonnant. (cf. champion.gg)

    Fighting for others, but not yourself, is nothing but hypocrisy.

    「衛宮士郎」