[Jeu PC] League Of Legends

Evolution règlements HOF/HOS
Plus d'informations

MAJ sur le jeu
Version 11.15.0 Chanlog

  • Sinon, je me demandais, il y en a qui joue à Mobile Legend, le MOBA qui pompe LoL sur téléphone/tablette ?

    Non j'y joue pas, mais j'avais vu que c'était extrêmement ressemblant à LoL


    Sinon pour mettre en place un mini tournoi, suffira juste de trier les joueurs en fonction de leur niveau :)

    Top 35 Gemini [ALCIDE] [OFF]
    Top 100 Leo [ADN] [OFF]
    Top 100 Orion [ASILE] [OFF]
    Top 120 Zagadra [ADVEN] [OFF]
    Top 130 Uriel [LBS] [OFF]

    Top NOOB Isonoe [ON]



    7478 RIP enfournées


    153 HOF

  • 10 Bans, c'est trop.
    8 à la rigueur, c'est encore passable, mais 10, c'est vraiment trop...


    Les gens qui se plaignent des 6 bans qui laissent encore passer les " persos pétés ", c'est tout simplement car vous ne savez pas comment jouer/vous organiser contre. Chaque perso ( à quelques exceptions près ) est viable si vous le maitrisez, c'est ce qui fait la réelle force de ce jeu. Le seul problème, c'est que les gens veulent " suivre la Méta " en copiant les persos que les pros jouent, c'est ça qui enferme le jeu dans une " routine " à base de " je pick toujours les mêmes persos ".


    En terme de gameplay, vous avez préféré quelle saison ?

    " Le berger frappe les moutons de derrière alors que ce sont ceux de devant qui n'avancent pas "



  • j'ai aimé la saison 3 jusqu'à 5
    Du passage du support qui claque toutes ca thune en achat de wards
    A une itémisation qui lui permet d'avoir une place dans les team fight
    Et l'apparition des nouveaux items de jungle
    PS : même si j'aime pas le faite d'avoir bloquer la limite de pose des wards du support à 3 wards classique+ la pink ||

    J'avais entendu parler du cerveau reptilien,
    Celui qui fait s'agiter le reptile à la vu d'un décolleté,
    Je ne constate l'existence du cerveau dindonien ,
    Celui qui fait s'agiter la futile à la vue d'une célébrité.

    The post was edited 2 times, last by xxernn ().

  • Pareil que xxernn, la bonne époque où j'achetais par centaines les potions de mana^^

    Top 35 Gemini [ALCIDE] [OFF]
    Top 100 Leo [ADN] [OFF]
    Top 100 Orion [ASILE] [OFF]
    Top 120 Zagadra [ADVEN] [OFF]
    Top 130 Uriel [LBS] [OFF]

    Top NOOB Isonoe [ON]



    7478 RIP enfournées


    153 HOF

  • 10 Bans, c'est trop.
    8 à la rigueur, c'est encore passable, mais 10, c'est vraiment trop...


    Les gens qui se plaignent des 6 bans qui laissent encore passer les " persos pétés ", c'est tout simplement car vous ne savez pas comment jouer/vous organiser contre. Chaque perso ( à quelques exceptions près ) est viable si vous le maitrisez, c'est ce qui fait la réelle force de ce jeu. Le seul problème, c'est que les gens veulent " suivre la Méta " en copiant les persos que les pros jouent, c'est ça qui enferme le jeu dans une " routine " à base de " je pick toujours les mêmes persos ".


    En terme de gameplay, vous avez préféré quelle saison ?


    Pas du tout, rito sort de nouveaux champions assez souvent.
    Pourquoi le nombre de champ augmenteraient et pas les bans, c'est une suite tout a fait logique.


    Moi j'ai préféré ma première saison sur le jeu, la N°2, le jeu était tellement plus bourrin

  • N'ayant vécu réellement que 2 saisons, je dirais la 5, quand Viktor, Zyra et LeBlanc n'étaient pas encore refont. Mais sinon, de manière générale, je n'ai pas vraiment de préférence.

  • Pas du tout, rito sort de nouveaux champions assez souvent.
    Pourquoi le nombre de champ augmenteraient et pas les bans, c'est une suite tout a fait logique.


    Moi j'ai préféré ma première saison sur le jeu, la N°2, le jeu était tellement plus bourrin


    Pas du tout tu dis ? C'est pour ça que sur Reddit, il y a quelques temps, ils ont annoncé qu'ils ralentissaient progressivement la sortie de champions car ils avaient trouvé un équilibre dans le jeu et que la direction que le jeu prenait leur convenait et qu'ils ne cherchaient plus à bouleverser la Méta tous les 3mois.
    Le rythme de sortie des champions a bel et bien baissé, à une époque, on avait le droit à un champion tous les mois, tous les mois et demi, et ce n'est clairement plus ce rythme la depuis un moment déjà.


    On a tout simplement pas la même vision du jeu concernant les bans, pour moi, ça représente un champion qui, lorsque j'ai la possibilité de ban, ne me met pas à l'aise, je bannis en priorité un champion contre lequel je n'ai pas la maitrise du matchup. Je joue la plupart du temps solo laner, donc clairement, si je bannis un mec qui va me faire chier en early, je serai largement plus confortable et j'aurai bcp plus de chances de faire quelque chose en game. Je précise tout de même que selon moi, aucun perso n'est pété, juste un champion mis dans les mains d'un mec qui le gère, ce n'est pas pareil que si tu le mets dans les mains d'un mec qui le first time...


    Et pour répondre à ma propre question, j'ai aimé la S2, parce que c'est la saison qui a fait prendre une nouvelle dimension au jeu, en compétitif comme en terme de gameplay, et en terme de niveau, la S4 avec la victoire des SSW.

    " Le berger frappe les moutons de derrière alors que ce sont ceux de devant qui n'avancent pas "



    The post was edited 1 time, last by Kazsc ().

  • Oui, c'est le principe du ban, tu enlèves le champion que tu ne veux pas voir parce que tu n'es pas à l'aise contre. Je ne vois pas ou est le problème.


    Au contraire, maintenant, chaque joueur sera concerné par les bans, c'est aussi bien ainsi.


    Il y aura plus de diversité dans les picks aussi, c'est très bien.

  • Personnellement je dis pas non aux 10 bans, comme ça chacun pourra enlever le champion contre qui il n'aime pas jouer.Je trouve aussi que les joueurs tryhard les champs de la méta au lieu de jouer leurs champion favoris. Voir des Vi ou Lee à chaque partie devient lassant...J'essai de varier en jouant des picks que je connais qu'ils soient dans la méta ou non, et je trouve que je prend plus de plaisir. Après chacun joue comme il veut ;)


    Ensuite, je joue à LOL réellement depuis la fin de S5. Je suis fan de leur système de drakes implanté ainsi que les plantes dans la jungle qui permet de re-dynamiser cette jungle. Donc je ne peux dire qu'elle saison j'ai préférée ^^

  • Personnellement je dis pas non aux 10 bans, comme ça chacun pourra enlever le champion contre qui il n'aime pas jouer.Je trouve aussi que les joueurs tryhard les champs de la méta au lieu de jouer leurs champion favoris. Voir des Vi ou Lee à chaque partie devient lassant...J'essai de varier en jouant des picks que je connais qu'ils soient dans la méta ou non, et je trouve que je prend plus de plaisir. Après chacun joue comme il veut ;)


    Ensuite, je joue à LOL réellement depuis la fin de S5. Je suis fan de leur système de drakes implanté ainsi que les plantes dans la jungle qui permet de re-dynamiser cette jungle. Donc je ne peux dire qu'elle saison j'ai préférée ^^ 


    Ouaip, ce que je fais de temps en temps, j'ai sorti un fiddle mid en ranked, il a été surpris en face^^


    Concernant les bans, effectivement c'est celui qu'on aimerait pas voir en face mais quand tu vois des illaoi ou des vaynes, qui se font outfarmed/played, que tu gères a peu prés la game, c'est des champions qui peuvent facilement revenir....


    Encore hier, j’étais en sup, on gère très bien la lane(on la met 0/6 et 1/5 le sup) en 15min, le bordel en TF elle te claque un triple avec un vieil item pourri, la game continu, on les devance encore largement pour au final perdre...


    Concernant illaoi, quand le mec est à 0/8, qu'il flash+ult fais un quadra, je me pose des questions....
    Quand tu domines une game avec beaucoup d'avance, c'est des choses qui ne devraient pas exister.



    PS: je passe peut-etre pour un rageux la :D:D:D