[Bar] Taverne Libra

Evolution règlements HOF/HOS
Plus d'informations

MAJ sur le jeu
Version 11.15.0 Chanlog

  • Effectivement ca va etre ca votre probleme...le classement...comme je le disait plus haut, votre top 1 actuel serait classe dans le top 600 de l’U10.

    U 54 Fusion U64 fusion U10 fusion Libra


    Infinitas Ally top 1 U10 - top 1 Libra


  • @Karam II Merci de ton optimisme ^^
    Mais tu crois vraiment que beaucoup de top 100 des unis d'exode voudront passer sur du *4 ou *5?
    Les discussions sur le changement potentiel de caracs avaient donné quoi sur le tien?

    Barbe-Noire - Libra - TOP j’étais-la-au-début

  • Tu vois @Ice, pas besoin de fusion finalement pour servir de bouffe, faut relativiser. ::biggrin::

    Lol excellente celle-ci :D
    Vrai raison sur le HOF de Sco concernant mon inacti lol. Mais oué ça fais un gros boom monstrueux quand on regarde bien lol.

    Uni 28 : Ice [CDZ] / (Retraité) (Ex Top 10)
    Uni Libra : Ice [DogPound] - [FUSION] (Retraité) (Ex Top 13)
    Uni Nusakan : Ice [LGN] (Retraité) (Ex Pas Top du tout / Reprenoob)

  • @Karam II Merci de ton optimisme ^^
    Mais tu crois vraiment que beaucoup de top 100 des unis d'exode voudront passer sur du *4 ou *5?
    Les discussions sur le changement potentiel de caracs avaient donné quoi sur le tien?

    Les discussions ont abouti à aucun changement, sauf sur l'augmentation des cases. A part quelques uns, ceux qui jouent sur un univers x1 par choix n'ont pas envie d'aller sur un truc plus rapide, qui demande beaucoup de temps de connexion.
    Le vote a eu lieu ingame, on attend le résultat...


    Je ne peux pas dire où vont aller les joueurs.
    Il est certain que Libra va ramasser des joueurs qui ont 10 fois les pts de vos joueurs les mieux classés, et que vous allez reculer dans le classement. Je pense que ce sera une grande majorité de mineurs.


    Pour ce qui est des gros raideurs avec des flottes monstrueuses, on peut se demander pourquoi ils viendraient sur Libra. Sauf pour ceux qui ne peuvent pas aller sur les autres univers cibles, s'ils y ont déjà des empires. Il n'y a pas chez vous de quoi motiver les grosses alliances de raideurs.


    En fait, on peut dire que deux groupes s'affrontent : ceux qui ne veulent pas que leur routine change et qui veulent rester sur un x1, et ceux qui veulent devenir encore plus gros plus vite...


    A moins que toutes les alliances de gros raideurs des univers d'exode se donnent rendez-vous chez vous pour la suprématie d'Ogame...

  • Lol excellente celle-ci :D Vrai raison sur le HOF de Sco concernant mon inacti lol. Mais oué ça fais un gros boom monstrueux quand on regarde bien lol.

    Bah... Tu nous parlais de moonbreak en pagaille pour tes 1m de flotte (que tu aurais simplement pû recycler d'ailleurs vu que tu n'as jamais raidé avec) alors que tu t'es simplement fait rush à quai, donc oui, pas besoin d'une fusion déséquilibrée pour ça.
    La vraie raison c'est ton subconscient qui voulait que tu perdes ta flotte alors que tu avais déjà lancé le delete et que tu arrêtais ogame précisément pour pas te faire recycler à la fusion ? Moui.


    Bref, tu n'aimais plus le jeu, tu as l'occasion d'arrêter, donc tout va bien.

  • Les discussions ont abouti à aucun changement, sauf sur l'augmentation des cases. A part quelques uns, ceux qui jouent sur un univers x1 par choix n'ont pas envie d'aller sur un truc plus rapide, qui demande beaucoup de temps de connexion.

    C'est ce qu'il me semblait, donc au final, on devrait se retrouver avec pas mal de gens donc! Ou alors les gros raiders n'ont pas participé...


    Pour la motivation à venir chez nous, il peut aussi y avoir la curiosité/l'envie de rencontrer les tops flottes des autres uni x1, y'as de bonnes flottes dans le 1 comme le 10 et le 67^^

    Barbe-Noire - Libra - TOP j’étais-la-au-début

  • On sait accueillir faut pas s'inquiéter :D
    ça va être chiant pour ceux qui jouent le classement en effet ! perso top 1000 ou 100 je vois pas la différence!


    Pour moi il y a un truc qui est positif : on sera plus 20 actifs à jouer ahah non non j'exagère à peine xD

  • Parce que vous jouez encore le classement ?
    Ca fait bien longtemps que j'ai stoppé ça moi...
    J'ai déjà vécu des descentes au classement suite à une fusion, et c'était plutôt motivant..

    UNI 20 67 Izar Nusa CALIBAN Heroes Top of the Pop
    UNI 47 64 10 Libra CALIBAN BraKC Top Noobass
    UNI 55
    15 10 CALIBAN Donné

    566642bannire-Cali3.png