[e-KoLo] DracKy .Vs. adam reith [L.A.O] #43 === 15G CDR - ROUND 1 ===

Evolution règlements HOF/HOS
Plus d'informations

MAJ sur le jeu
Version 11.15.0 Chanlog


  • À Dracky, pour sa généreuse contribution


    Dans le vent sournois de la nuit, Zharick attendait son maître. Enfin, l’information suprême leur avait été révélée, celle qu’ils n’osaient pas attendre. Il ne comprenait toujours pas la démarche du traître qui la leur avait livrée, mais le Maître lui faisait confiance, il avait dit qu’il disait vrai et le Sorgin n’osait pas défier l’autorité de son aîné. D’autres en revanche n’étaient pas si sages et manifestaient ouvertement leur désapprobation. Ceux-là payeraient sûrement leur infidélité, à l’heure du jugement. Mais pour l’instant, il fallait s’unir. C’était leur seule chance de triompher.


    Autour de Zharick, l’impatience gagnait l’assemblée. Elle réclamait son maître de ce bruissement sourd et nerveux. Pour la deuxième fois de leur histoire, les membres du Conseil étaient tous réunis. Ils étaient reconnaissables à la pierre blanche qui ornait leur poitrine. Les vingt quatre runes étaient là, tranchant sur les toges noires des Porteurs. Du pouce, Zharick caressa le pendentif qui pesait autour de son cou. Un sourire étira ses lèvres pâles.


    Depuis qu’il avait été nommé Porteur, il attirait les regards plus que quiconque parmi les Sorgins. Il en connaissait la raison : il n’était pas vraiment l’un des leurs, mais l’attention toute particulière que lui apportait le maître suscitait bien des jalousies. Il n’avait ni les oreilles pointues, ni le crâne chauve de ses alliés. Aucune callosité ne renforçait les articulations de ses mains et ses pupilles n’avaient pas ce gris si clair qu’il en était presque blanc. Il était né homme et sa physiologie était celle de son espèce.


    Le maître l’avait pourtant adopté comme son fils, sans faire de distinction. Il lui avait tout appris, il l’avait nommé Porteur et beaucoup voyaient en lui son successeur. Zharick retint un haussement d’épaules. Le maître n’avait en effet aucune descendance et avant sa mort, il devrait désigner l’un des Porteur pour lui succéder. Mais élire un homme pour diriger les Sorgins serait la pire folie qui soit. Rien ne retiendrait alors l’unité de leur cercle qui exploserait faute d’un semblable pour maintenir la cohésion entre eux.


    Quelqu’un bouscula Zharick au moment où le maître franchissait la porte de la salle. La vieille créature avançait d’un pas traînant, appuyé au bras d’une jeune femme voilée de blanc. À son cou, Wyrd, la rune du destin, noire à l’inverse de ses sœurs. C’était la seule Porteuse, choisie avec le plus grand soin et éduquée dès son plus jeune âge pour remplir le rôle qu’on lui confiait. Elle devait conserver sa pureté comme son plus grand bien et commandait aux vingt quatre autres runes.


    Immédiatement, le silence s’abattit sur l’assemblée. Réunis en demi cercle autour du trône sur lequel venait s’asseoir le maître, les Porteurs abattirent d’un même mouvement la capuche qui masquaient leurs traits. La Porteuse vint se placer au centre du cercle, à quelques mètres devant le trône. Alors, l’ancêtre de cette confrérie parla, dévoilant enfin le plan des Sorgins.


    Mes frères, écoutez moi. Un homme nous a révélé l’emplacement des Princes d’Éternité et nous avons enfin la possibilité de les vaincre.


    Un brouhaha s’éleva dans la salle, manifestant chez les uns la désapprobation, chez les autres, la surprise. La créature attendit un peu avant de poursuivre :


    Ils se trouvent présentement à Zéessa, sous la faille des origines. Pour les vaincre, nous n’avons qu’une chose à faire : ouvrir la faille et laisser les Anathèmes se déchainer sur le monde.


    À suivre...




    [align=center]
    Les flottes suivantes se sont affrontées le : 2016-05-19 02:12:14
    Attaquant EsK0 [e-KoLo]
    220% | 200% | 200%


    V.bataille 250.000
    Traqueur 992.403



    VS


    Défenseur adam reith [L.A.O]
    170% | 190% | 190%


    P.transp. 24.885
    G.transp. 9.095
    Ch.léger 1.009.219
    Ch.lourd 5.570
    Croiseur 118.830
    V.bataille 87
    Recycleur 20.641
    Sonde 305
    Destro. 2
    Rip 1.094
    Traqueur 102.570





    Attaquant EsK0


    V.bataille 235.567 (-14.433)
    Traqueur 934.871 (-57.532)



    VS


    Défenseur adam reith


    Détruit




    L'attaquant a remporté la bataille ! Il emporte
    4.029.232 unités de métal, 94.875.946 unités de cristal et 52.054.722 unités de deutérium


    L`attaquant a perdu au total 5.756.200.000 unités.
    Le défenseur a perdu au total 27.783.089.000 unités.
    Un champ de débris contenant 8.337.503.500 de métal et 6.544.890.000 de cristal se forme dans l'orbite de la planète.



    Bénéfice de l'attaquant : 9.149.872.744
    Métal : 5.966.087.732 | Cristal : 4.121.990.946 | Deut : -938.205.934


    Bénéfice du defenseur : -27.934.048.900
    Métal : -14.303.591.232 | Cristal : -10.666.880.946 | Deut : -2.963.576.722



    Consommation estimée : 127.280.657 deut


    Skin : TopRaider blanc by Vulca
    Converted by TopRaider.eu




    [font=timesnewroman]* Note de Nymphe Ydeil : Ce RP appartient à la saga LES PRINCES D'ÉTERNITÉ III. Elle m'a été commandée initialement par Lord Kael et les Infernos sur le 36. Les e-Kolos ont pris en charge le tome 3 il y a de cela 6 ans. Malheureusement, celui ci n'a pas été achevé et est donc remis au goût du jour ici. Merci aux e-KoLo de lui redonner vie et à DracKy de me donner du travail en me permettant de couvrir à nouveau les hofs de Zagadra.


    Épisodes précédents :


    - La Loi du Silence
    - Après les Oiseaux Noirs
    - Paroles d'un Gardien
    - Mots Interdits
    - Départ d'un Mentor
    - Appel Mental
    - Protections
    - Khaal
    - Le Traître 1
    - Le Traître 2
    - Rôle d'un Prince
    - Sammakko
    - Imprégnation
    - Les Dragons Blancs
    - Le Plan des Sorgins 2
    - Prémonitions (à venir)
    - Le Plan des Sorgins 3 (à venir)

    1300 rps et rêves offerts à la communauté
    Plume enchantée * Plume ensanglantée
    M.N / L7N1 / L3N / ExiL


    annonc10.pngCOMMANDES DE RP - ONannonc10.png

  • Ce carnage que t'es en train de faire sur le serveur ...
    La Coalition n'aura pas été d'une très grande opposition


    GG pour les RC / BR à toutes les victimes (trop de posts, la flemme de poster partout :D)

    190714120748196220.jpg

    Quantum [OFF] | Zagadra [OFF] | Quasar [OFF]

    Lacerta [ON] | Rasalas [ON]

    The post was edited 1 time, last by Nikopol ().

  • Il s'agit tout de même du nouveau top 1 CDR solo du serveur il faut le souligner... ;)


    Pourquoi faire vos SS sécurisés pour finir à quai ?


    GG/BR

    Zagadra ~ Top 20 ~ [BLED]
    Sur mon traqueur.


    [23:15:25] Alexis / Saignor: Parle pas mal de Neo
    [23:15:26] Alexis / Saignor: :d
    [23:15:32] Thomas (Ne0): c'est bien
    [23:15:34] Thomas (Ne0): suce boule
    [23:15:34] Thomas (Ne0): :d

  • Salut,


    Merci de changer le titre du hof, ce n'est pas Dracky mais EsKo (J'imagine que c'est la même personne, mais il faut rajouter Esko dans le titre ;) )


    Bonne journée !


    Sérieux? -_-
    Franchement on s'en fout un peu du pseudo de l'attaquant à l'impact non? L'essentiel c'est de savoir qui c'est vraiment parce que dans 6 mois dracky il aura un autre pseudo hein ;)


    La coa prend cher, j'espère qu'il y aura un retour de baton... Brad


    GG

  • 1M de traq çà fait mal mine de rien...


    A ce rythme là il ne restera plus aucune flotte sur cet uni^^


    GG/BR

    Top 35 Gemini [ALCIDE] [OFF]
    Top 100 Leo [ADN] [OFF]
    Top 100 Orion [ASILE] [OFF]
    Top 120 Zagadra [ADVEN] [OFF]
    Top 130 Uriel [LBS] [OFF]

    Top NOOB Isonoe [ON]



    7478 RIP enfournées


    153 HOF

  • 1k RIP en moins déjà ça brûle
    GG a l'attaquant
    BRAD


    Cordialement.

    J'avais entendu parler du cerveau reptilien,
    Celui qui fait s'agiter le reptile à la vu d'un décolleté,
    Je ne constate l'existence du cerveau dindonien ,
    Celui qui fait s'agiter la futile à la vue d'une célébrité.

  • Salut,


    Merci de changer le titre du hof, ce n'est pas Dracky mais EsKo (J'imagine que c'est la même personne, mais il faut rajouter Esko dans le titre ;) )


    Bonne journée !


    Bonjour Tomlora,


    La fusion a eu lieu depuis 50 jours et cela fait 50 hofs que les e-KoLo et moi même postons les hofs avec dans le titre le nom réel de l'attaquant et non son pseudonyme d'emprunt qui change toutes les semaines pour à peu près tous les membres de l'alliance. Nous le faisons afin que l'univers s'y repère un tant soit peu. Donc... malgré tout le respect que je vous dois, primo, je ne changerai pas le titre des 50 hofs précédents, ni celui des 50 à venir, secundo, vous pouvez retourner dormir au lieu d'intervenir sur un hof comme un cheveu sur la soupe... >.<


    Bonne journée également. Et au cas où on ne vous l'aurait pas appris : je suis disponible par MP ou sur IRC pour toute question et commentaire.

    1300 rps et rêves offerts à la communauté
    Plume enchantée * Plume ensanglantée
    M.N / L7N1 / L3N / ExiL


    annonc10.pngCOMMANDES DE RP - ONannonc10.png

  • Arrêtez de puller Dracky svp mdr!


    les 500M de points arrivent!


    merci pour les banques mon gros!


    un en moins qui est le prochain volontaire? mdr dans leur ss safe LOL


    NYMPHE +10 toujours quelque chose à dire ces modo ^^


    BRAD



    BISOUS TOUT ROUX LES RAGEURS!!!! <3

    The post was edited 1 time, last by HYBRIDOSS ().

  • Boarf, c'pas tellement la Coa qui prend cher, surtout les LAO ;D Ils nous servent de tampon en fait.


    Sinon Tomlora toutes mes félicitations, ça fait un bail que j'avais pas vu un modo aussi nul que toi. J'sais pas comment tu te démerdes mais t'arrives à passer pour une buse à chacun de tes posts. Franchement on pourrait croire à du troll des fois.


    GG, gros carton ! BR au def !

    The post was edited 1 time, last by OG Kush ().

  • Plz juju passe le mv ... Ou file le compte a KK qu'il y ai enfin des vrais hof quoi !!!


    T'aime :D


    Edit : stop troll tomlora il est rentable sur wasat :P

    Made In U47
    ║▌│█│║▌║││█║▌│║█║
    Cσρуяιgнт © 2007

    The post was edited 1 time, last by KiSkOoL Is GoOd ().

  • Une "petite" erreur de ghost sur la flotte et sur certaines banques et voila... feu d'artifice servi à domicile :)
    SS sécu ou pas cela ne change pas vraiment la donne... donc inutile de polémiquer sur sa légitimité.
    Depuis 8 ans c'est la première fois que je fais une erreur. Ca vaut ce que ça vaut, mais moi ça me satisfait. Bon, l'erreur coute cher mais franchement, c'est juste un jeu. Pas la peine de sortir les mouchoirs :)
    <mode_coup_de_gueule = on> J'ai vraiment du mal avec ceux qui sucent la b..e du hofeur en tortillant du derrière (ils se reconnaitront, ils sont déjà légion dans ce post). Sérieux, dans un jeu, normalement on se contente de féliciter le vainqueur. Alors continuez à lécher... le hofeur pourra dire si ça flatte son égaux !</mode_coup_de_gueule>
    En parlant du hofeur, rien à dire, tu as bien joué le coup même si une flotte à quai n'est pas très dure à choper. Le raid principal est standard. Les banques seront surement affichées prochainement.

  • Bonsoir,


    Bonjour Tomlora,


    La fusion a eu lieu depuis 50 jours et cela fait 50 hofs que les e-KoLo et moi même postons les hofs avec dans le titre le nom réel de l'attaquant et non son pseudonyme d'emprunt qui change toutes les semaines pour à peu près tous les membres de l'alliance. Nous le faisons afin que l'univers s'y repère un tant soit peu. Donc... malgré tout le respect que je vous dois, primo, je ne changerai pas le titre des 50 hofs précédents, ni celui des 50 à venir, secundo, vous pouvez retourner dormir au lieu d'intervenir sur un hof comme un cheveu sur la soupe...


    Bonne journée également. Et au cas où on ne vous l'aurait pas appris : je suis disponible par MP ou sur IRC pour toute question et commentaire.


    Règlement :


    Quote

    Le titre
    Il doit comporter les noms et alliances de tous les protagonistes du combat.
    Exemple : "Joueur A[Alliance X] VS Joueur B[Alliance Y]".


    Source : Hall of Fame : Règlement


    Que vous ne changez pas les 50 derniers HOF's c'est tout à fait normal et l'on ne va pas vous le demander. Mais clairement les prochains devront contenir le nom ingame du joueur dans le titre (rien n’empêche de mettre le nom connu entre parenthèse en ajout mais le nom ingame doit également figurer).


    Je vous remercie d'avance pour la prise en compte du point du règlement cité plus haut lors du post de vos prochains HOF.


    Et au cas ou vous ne le sauriez pas, je suis moi aussi disponible par MP ou sur IRC pour toute question et commentaire.


    Une "petite" erreur de ghost sur la flotte et sur certaines banques et voila... feu d'artifice servi à domicile :)
    SS sécu ou pas cela ne change pas vraiment la donne... donc inutile de polémiquer sur sa légitimité.
    Depuis 8 ans c'est la première fois que je fais une erreur. Ca vaut ce que ça vaut, mais moi ça me satisfait. Bon, l'erreur coute cher mais franchement, c'est juste un jeu. Pas la peine de sortir les mouchoirs :)
    <mode_coup_de_gueule = on> J'ai vraiment du mal avec ceux qui sucent la b..e du hofeur en tortillant du derrière (ils se reconnaitront, ils sont déjà légion dans ce post). Sérieux, dans un jeu, normalement on se contente de féliciter le vainqueur. Alors continuez à lécher... le hofeur pourra dire si ça flatte son égaux !</mode_coup_de_gueule>
    En parlant du hofeur, rien à dire, tu as bien joué le coup même si une flotte à quai n'est pas très dure à choper. Le raid principal est standard. Les banques seront surement affichées prochainement.


    Même si on peut comprendre que tu as été hoffer, merci de surveiller ton langage.


    Cordialement,


    banni%C3%A8re-09ff2c.png

    The post was edited 1 time, last by Tomlora ().