O-Table : Tableau de raid/pillages avancé

Les résultats sont là !
Dépouillement final : >>> Liste des propositions de plan de fusion 2024 + vote.
  • O-Table




    Hello, je vous propose un nouvel outil de Raid/Pillages. Mon but est de proposer une approche différente de ceux qu'on trouve actuellement, quelque chose plus proche de Raid Facile.


    Installation : https://openuserjs.org/scripts/OddWH/O-Table
    Version actuelle : 2.3.3
    Testé sur ogame : 7.1.0






    Pour utiliser le script :
    1) Rendez-vous dans vos messages, onglet espionnage
    2) Collectez d'abord les rapports à l'aide du bouton "Collecter Messages". Le bouton s'allumera brièvement en vert.
    3) Affichez-les via le bouton Afficher Tableau. Le bouton deviendra vert et le tableau s'affiche.
    A noter : il existe une option pour collecter automatiquement et une autre pour afficher automatiquement ;)


    Quote

    Alors concrètement, que fait ce script ?
    Si vous avez l'habitude d'utiliser RaidsTable ou le Tableau récap d'AGO, vous devriez assez vite vous y retrouver. C'est un script qui collecte tous vos rapports d'espionnage et vous les présente en tableau synthétique. Pour vous résumer brièvement le script, voici quelques points à retenir :


    • Vous collectez les RE se trouvant sur toutes vos pages (il n'y a pas de limite, si ce n'est la puissance de votre PC). Grosso modo, afficher un tableau de 500 lignes ne pose pas de problème.
    • Le script garde en mémoire le tableau, c'est à vous de le vider lorsque vous avez plus besoin de vos RE (c'est indépendant des messages affichés sur la page)
    • Vous affichez le tableau, vous pouvez le trier comme bon vous semble
    • Le script dispose d'énormément d'options (et le but est d'en ajouter le plus possible), vous pouvez par exemple choisir de ne pas afficher des RE qui ne vous conviennent pas, colorier les lignes selon certains critères, personnaliser les couleurs, vous êtes également libre de choisir d'afficher ou non n'importe quelle colonne.
    • Un panneau informatif vous indique le nombre de PT nécessaires, la renta et la moyenne par slot de vos 3 premières vagues.


    En clair, il se rapproche beaucoup de RaidFacile, du fait qu'il collecte les messages avant de vous les afficher, ce qui vous permet de rassembler les RE qui se trouvent sur toutes les pages (plus besoin de tri lorsqu'on a plus de 50 RE).


    Quote

    A coté de ça, vous avez quelques autres options sympa, notamment :

    • La possibilité de trier vos vagues en fonction de la renta USM (permet de mettre en valeur les RE contenant plus de deut ou de cricri par rapport au métal)
    • L'ajout automatique de secondes vagues, qui se retrouvent mélangées aux premières vagues et triables (le n° de ligne dans le tableau devient rouge, pour vous indiquer qu'il s'agit d'une seconde vague).
    • La possibilité de connaître l'heure d'arrivée et de retour (PT, GT), le temps de trajet (Aller, A/R), la renta gagnée par heure sur la cible
    • La possibilité d'avoir un tableau résumant ce qui sera gagné sur la première, seconde et 3ème vague (le nombre de slots est configurable)
    • La possibilité de n'afficher les joueurs à défense que si ceux-ci sont rentables après rasage de la def aux MIPs
    • Un petit simulateur de mip est intégré (attention, il se base sur la valeur de la défense et non sur les points de structure, info qui n'existe pas dans un rapport d'espionnage simple). Le résultat du nombre de MIPs varie d'environ +5% avec un vrai simulateur (voir post pour la verse 0.16.0 en PAGE 4)





    Voici un aperçu du tableau :


    Et un aperçu des options :



    Bugs connus :
    - Le tableau ne s'affiche pas lorsque le chat est activé
    Solution : Options du jeu > Général > Dialogue en ligne > Case "Désactiver le dialogue en ligne :" Cochée.



    - Le tableau ne supprime pas les messages lorsque j'appuie sur supprimer
    Solution : C'est normal. En fait, il désactive l'affichage de la ligne dans le tableau, mais ne supprime pas le message de la liste de messages. Comme dit, il est indépendant des messages ^^ Je sais pas si je ferai une fonction pour supprimer les messages, car je sais pas si c'est possible de supprimer un RE ne se trouvant pas sur la même page. Pour supprimer un message, c'est la même chose que pour sonder : il faut afficher le RE complet.
    Par ailleurs, une corbeille arrivera bientôt pour visualiser les messages non affichés :)




    Un dernier point : c'est mon premier script, le code est sûrement pas parfait, ça s'améliorera au fil du temps et avec l'expérience que je prendrai :)


    Have fun ^^


    Sinon, j'enverrai le script en review sur origin d'ici quelques jours !


    [Le script est maintenant toléré par Origin, j'ai donc réactivé le lien. Vous pouvez trouver le topic sur origin ICI ]

  • Changelogs


    Quote

    Changelog 2.6.2 :


    [Patch] : Modification de la collecte d'info pour la vitesse de flotte, compatibilité V8.1

    Quote

    Changelog 2.6.1 :


    [Patch] : Modification de la collecte des données des RE pour compatibilité V8

    Note : Cette version n'intègre pas encore le calcul des temps de trajet avec les classes d'alliances.

    Quote

    Changelog 2.5.3 :


    [Patch] : Le script prend maintenant en compte les univers sans marché

    Quote

    Changelog 2.5.2 :

    [Bugfix] : La classe n'était plus prise en compte dans le calcul de fret

    Quote

    Changelog 2.5.1 :

    [Bugfix] : Problème de colorisation et de suppression automatique de la ligne pour les attaques aux éclaireurs

    Quote

    Changelog 2.4.1

    [Bug] : Correction du temps de trajet pour l'éclaireur, qui était identique à celui de la sonde

    [Fonctionnalité] : Ajout de tous les temps/heures de trajet pour l'éclaireur dans l'infobulle des temps de trajet.

    Quote

    Changelog 2.4.0 :

    [Fonctionnalité] : Pillage aux éclaireurs

    Quote

    Changelog 2.3.3 :

    [Fonctionnement] : Remise en place des anciens liens pour une compatibilité avec AGR.

    [Correction] : le nombre de recycleurs envoyés était mauvais

    Quote

    Changelog 2.3.1 :

    [Correction] : La formule de calcul du nombre de PT+GT était erronée.

    [Rapidité] : Le script n'attend plus le chargement de la page fleetdispatch pour remplir le nombre de vaisseaux.


    Quote

    Changelog 2.3.0 :


    - Compatibilité v7


    Quote

    Changelog 2.1.0 :

    [Fonctionnalité] : Possibilité de supprimer x Lignes à la fois (Option accessible en laissant la souris sur le bouton +). Le nombre de ligne est paramétrable dans les options, dernière ligne de la catégorie "Options globales"

    [Bug] : Les RCs en galaxie 10 et + ne s'affichaient pas dans le tableau listant les renta par coords.

    [Modification] : Nouvelle mécanique de tri pour les RE :

    - Quand on clique sur une colonne pour trier, le tri sera toujours fait en premier de manière décroissante. Les colonnes Coords, Age/Temps de trajet sont triées par ordre croissant.


    Quote

    Changelog 2.0.0
    [Fonctionnalité] : Gestion des RC et de la renta (actif/inactif, par jour, semaine, coord, ou total)
    [Fonctionnalité] : Depuis le tableau RE, la galaxie s'ouvre maintenant dans un nouvel onglet
    [Fonctionnalité] : Nouveau bouton dans le menu à gauche d'ogame, pour activer/désactiver la gestion des RE/RC



    Quote

    Changelog 1.0.4


    [Fonctionnalité] : Pillage à la sonde :
    - Colonne pour tirer avec les sondes
    - Tableau récap : indication du nombre de sondes par vague et renta/h normale et USM pour les sondes
    - Durées de vol adaptables à la sonde
    [Correction] : Les recycleurs profitent maintenant de la technologie hyperespace


    Quote

    Changelog 1.0.3


    [Mise à jour] : Prise en compte de la technologie hyperespace dans le calcul de fret à hauteur de 5% par niveau.



    Quote

    Changelog 1.0.2


    [Bug] : Impossibilité de trier les colonnes mét/h, cri/h, deut/h et impossibilité de les utiliser dans le filtre avancé



    Quote

    Changelog 1.0.1 :


    [Bug] La colorisation des coordonnées ne prenait pas en compte les univers circulaires et remodelage du texte pour cette partie



    Quote

    Changelog 0.19.0


    [Fonctionnalité] : Possibilité de choisir le nombre maximal de lignes à afficher dans le tableau
    [Fonctionnalité] : Possibilité de customiser entièrement le panneau récapitulatif. De nombreuses options sont à découvrir en bas du bouton options
    [Fonctionnalité] : Possibilité de colorier les coordonnées des lignes si celles-ci ne se trouvent pas dans la même galaxie que votre planète actuelle
    [Fonctionnement] : Le script supprime automatiquement de sa base les lignes plus vieilles de 24H. Impossible de les afficher, que ce soit dans le tableau ou la corbeille. Si vous tentez de recollecter les messages, ceux-ci sont directement supprimés de la base.
    [Bug] : Correction d'un bug qui décoloriait les boutons attaquer lorsque vous changiez le nombre de vaisseaux à envoyer en plus

    Quote

    Changelog 0.18.1


    [Bug] : Toujours une erreur de formule de vitesse pour les PTs, inversion de la combu et l'impu - corrigé

    Quote

    changelog 0.17.0 :


    [Fonctionnalité] : Arrivée du bouton "+" en haut du tableau. Il affiche une infobulle contenant d'autres boutons.
    [Fonctionnalité] : Arrivée de la corbeille (trouvable dans le bouton "+"). La corbeille est indépendante des messages d'ogame, elle affiche les lignes supprimées du script
    [Fonctionnalité] : Possibilité de générer les secondes vagues à partir de la renta USM
    [Fonctionnalité] : Possibilité de supprimer automatiquement une ligne du tableau après avoir cliqué sur attaquer
    [Bug] : Mauvaise formule de génération des secondes vagues (générait de mauvais résultats sur les cibles honorables non bandit)


    Quote

    changelog 0.16.0 :


    [Fonctionnalité] : Simulateur de MIP APPROXIMATIF intégré (se base sur la valeur de la défense et non ses points de structure) :
    - Colonne nombre de mip avec infobulle indiquant le cout lorsqu'on passe sa souris sur le nombre de MIP
    - Possibilité d'afficher uniquement les joueurs étant rentables au mip parmi toutes les défenses (choix entre utilisation des ressources standard ou USM)
    - Possibilité de colorier dans la couleur de son choix défenses des joueurs rentables aux MIPs


    [Bug] : Résolu : lorsque l'on décide de ne pas afficher un RE ayant une renta inférieure à X, ce Re était quand même compté dans le tableau récapitulatif.


    Quote

    Changelog 0.15.1 :
    - [Bug] : Corrigé : Le script prenait mal en compte les choix faits par l'utilisateur sur l'affichage des colonnes dans le tableau


    Quote

    Changelog 0.15.0 :
    - [Fonctionnalité] : Possibilité de collecter automatiquement les recherches
    - [Fonctionnalité] : Tableau info : infobulle : lorsqu'on passe la souris sur la renta, on obtient le total du métal, cristal et deut gagné
    - [Code] Refonte du code des options : l'ajout d'une nouvelle fonction n'efface plus la config des checkbox des utilisateurs
    - [Code] : Le script parle maintenant beaucoup dans la console


    Quote

    Changelog 0.14.1 :
    - [Affichage] : Retrait du "New" au début de la fonction pour masquer les RE contenant X renta, car celui-ci rendait la ligne trop longue sur Firefox


    Quote

    Changelog 0.14.0
    [Fonctionnalité] : Possibilité de masquer un RE si sa renta est inférieure à X (possibilité de choisir entre ressources standard, USM, et en incluant ou non le CDR)
    [Affichage] : La nom de la colonne utilisée pour trier est colorié (rouge = plus petit à plus grand, vert = plus grand à plus petit)
    [Affichage] : Version du script affichée en bas des options
    [Code] : Correction d'un problème de nommage des boutons radio


    Quote

    Changelog 0.13.0 :
    [Fonctionnalité] : Possibilité de choisir comment trier le tableau par défaut
    [Bug] : réduction du problème d'affichage du script
    [Correction] : Les opérateurs de comparaison de quantité de flotte et de défense deviennent "<=" au lieu de "<"
    [Affichage]: Infobulle indiquant le nombre de PT et GT sur les boutons attaquer



    Quote

    Changelog 0.12.1 :
    [Bug] Retire le pop-up "error" lorsque l'utilisateur a fait la MAJ 0.12.0



    Quote

    Changelog 0.11.0 :
    [Fonctionnalité] Bouton espionner : En cliquant sur le nom du joueur, vous pouvez espionner la coordonnée se trouvant derrière la ligne. Le nom du joueur devient alors orange durant 1 sec, période dans laquelle il est déconseillé d'espionner quelqu'un d'autre (pour éviter les erreurs d'envoi).
    [Code] : Refonte de la manière de collecter le status du joueur : au lieu d'inscrire une couleur en brut, une valeur est inscrite et le code l'interprète ensuite au moment de l'affichage.


    Quote

    Changelog 0.10.1 :


    - [Bug] : Nouveau correctif pour l'âge des REs (en cours de test)





    Quote

    Changelog 0.9.0 :


    - [Fonctionnalité] : ajout de la langue anglaise, compatibilité avec les serveurs anglophones
    - [Fonctionnalité] : possibilité de choisir ses propres diminutifs millions/milliards
    - [Bug] corrigé : Lorsqu'on sonde un joueur "fort", la couleur rouge n'était pas attribuée sur le tableau
    - [Bug] corrigé : Sur les serveurs anglophones, l'activité des joueurs indiquait "minutes" et non le nombre de minutes


    Quote

    Changelog 0.8.2 :


    - Rajout d'une astérisque dans la ligne "// @include *.ogame*gameforge.com/game/index.php?page=messages* " afin de corriger le bug d'affichage lorsqu'on clique sur une autre planète

  • Sinon, j'enverrai le script en review sur origin d'ici quelques jours !


    Bonjour,


    Oui c'est impératif pour qu'il puisse être toléré.

    31ue.png

    Uni Yin [Plalum] Elijah Top 5[ON] - - - - - - - - - - - - - - - Script : BBcode Reply.

    ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

    Pour me contacter : Team Manager

  • À première vue, un script intéressant qui a du nécessiter beaucoup de travail. L'esprit du "tout-paramétrable" me plaît bien, on y passe du temps une fois, mais on se retrouve avec un système au maximum adapté à son fonctionnement, sa façon de jouer qui est différente pour chacun d'entre nous.


    Je l'installe sur une machine virtuelle pour le moment, pour le tester et peut-être l'installer définitivement ensuite.


    C'est clair que RaideFacile nous manque beaucoup, aux pilleurs comme moi par exemple, même si RaidTable et AGO reprend plusieurs fonctionnalités, je le trouve moins fluide, moins pratique.


    En tout cas bravo

  • Bonsoir,


    Merci beaucoup pour ce travail. Je me suis permis de retirer le lien. En effet nous ne pouvons pas diffuser le script ici tant qu'il n'a pas été approuvé par Origin. Tu pourras le rajouter une fois le script approuvé.


    Merci d'avance et encore félicitations pour tout ce travail.

  • Bonsoir,


    Merci beaucoup pour ce travail. Je me suis permis de retirer le lien. En effet nous ne pouvons pas diffuser le script ici tant qu'il n'a pas été approuvé par Origin. Tu pourras le rajouter une fois le script approuvé.


    Merci d'avance et encore félicitations pour tout ce travail.


    Salut Totote,


    Je comprends en effet, et c'est pourquoi je me suis mis en priorité de proposer une version anglaise (c'est un prérequis pour origin). Néanmoins, j'ai un peu de mal à comprendre pourquoi désactiver le lien. De nombreux scripts sont arrivés ici et ont été diffusés avant leur approbation sur origin (d'ailleurs, depuis la v6, il reste que très peu de scripts approuvés qui sont proposés ici). Voici la petite liste qu'on retrouve :


    http://board.origin.ogame.game…dons-tools-scripts-skins/


    à titre informatif, RaidStable a été autorisé il y a une semaine seulement, ça n'a empêché personne de diffuser son lien pendant ces 7 ou 8 derniers mois ^^


    Voila pourquoi je te demande un peu plus de précisions, si possible :) Afin de savoir ce qui différencie mon script de ceux non approuvés ici, qui sont pourtant encore visibles de tous.


    Merci à toi et bonne journée :)

  • Bonjour,


    tout d’abord, félicitation pour ce script qui ma l'air fort sympathique, mais n'étant qu'a ma première année de jeu, et quelques mois à utiliser les scripts, je ne comprend pas certaines choses, telle que la renta USM ou bien le nombre de slots par vagues, car 1 vague = 1 slot...

    Quote

    Quote

    Merci pour vos futurs renseignement :)

  • Salut ^^


    Tout d'abord merci :)


    Alors, globalement (je dis bien globalement), une vague de pillage, c'est remplir ses slots avec des attaques ^^ Je dis bien globalement, car en fonction des groupes/alliances, certains s'expriment autrement et disent comme toi, 1 vague = 1 slot.


    Tiens d'ailleurs, pour faire quelque chose de plus universel, si quelqu'un a une suggestion pour remplacer le mot vague dans cette situation, je suis prenenur :) Je suis en train de traduire tout ça en anglais, ce qui donne wave pour vague, je sais pas si ils disent comme ça chez les anglais xD


    Sinon, pour l'USM, c'est un terme utilisé sur AGO que je reprend, ça correspond à "unités standard de métal", autrement dit, tu prends toutes tes ressources, tu appliques un taux de conversion (en général on applique le taux de commerce qu'on utilise), puis tu as ta valeur en metal de tes ressources
    Autrement dit, avec un taux 3/2/1, sur un RE où tu pilles :
    750k métal
    300k cristal
    100k deut
    La valeur USM de ces ressources correspondra à 750k*1 + (300k/2*3) + (100k*3), soit 1.5m usm contre 1150k brut
    la formule est la suivante :
    Taux Métal = x ( dans notre exemple 3)
    Taux Cristal = y ( dans notre exemple 2)
    Taux Deut = z ( dans notre exemple 1)


    (Métal * z) + (Cristal / (y * x)) + (Deut * x) --> C'est également la formule qu'on a sur AGO.


    Dans le même exemple, face à ça, un joueur où tu pilles 1.4m de métal sans autre ressources se verra rabaissé car sa valeur USM est moindre.
    En gros, ça permet d'unifier tes 3 ressources en une seule, tout en mettant en valeur la ressource de ton choix (la ressource ayant le chiffre le plus petit dans le taux est celle ayant le plus de valeur)


    Je sais pas si je suis bien clair, je reviens du repas et j'avoue être un peu ailleurs... xD

  • Merci à toi aussi :)


    c'est un peu compliqué tout sa ^^


    mais comme l'on peut cocher la ressources que l'on veut, l'USM sert encore ? car si je ne pille que pour du cristal, je devrait regarder mes re un part un pour voir lesquels en ont le plus ?


    et pour les slots... c'est toujours brouillons dans ma tête :p
    d'après ce que tu viens de dire, faire une vague de pillages, c'est avoir tous ses slots en attaques. Et tu garde le gros de ta flotte a quai ? tu a pas peur toi ^^
    et quand l'on choisi le nombre de slots pas vagues, c'est que ceux que l'on prévoit d'utiliser c'est sa ?



    Tu parle aussi d'ajout automatique de secondes vagues, c'est le script qui les envois seul, ou si c'est à faire manuellement ? et comme on peut cocher "ouvrir les attaques dans un nouvelle onglet"...

  • C'est vrai que tu peux trier avec une seule ressource, mais avec l'USM, tu groupe les 3 ressources en attribuant la valeur que tu veux a chacune d'entre elles. C'est un peu différent, car en gros avec l'USM, tu pilleras toujours le joueur ayant le plus de valeur à piller ^^


    Si ton joueur a 2m cri et 100k de deut, et que tu pilles en fonction du deut, c'est dommage de pas le voir ^^ Là, avec l'USM, tu le verras, de même que celui blindé de deut.


    Si tu pilles que pour du cristal, alors tu peux trier en fonction du cricri directement oui, c'est plus judicieux si tu n'as pas envie de commercer/marchander derrière.



    Pour les slots, c'est exact oui, après, en tout cas pour moi, j'ai toujours ma grosse flotte qui vole, donc on va plutôt considérer qu'une vague, c'est remplir les slots restants, tu vois le truc ? :P Et oui, c'est ceux que tu prévois utiliser (c'est juste pour le tableau d'informations au dessus, pas important si c'est pas exact à l'unité près)


    Sinon pour les secondes vagues, tu devrais les voir dans le tableau (le n° de ligne est rouge), elles se créent automatiquement dans la liste du tableau, le script n'envoie rien tout seul (ça c'est du bot), c'est à toi de les lancer comme tes autres attaques. Comme exemple, va voir l'image du script en premier post, le n° de ligne de la ligne 10 est rouge, ce qui indique qu'il s'agit d'une seconde vague ^^


    Par défaut, le script crée des lignes de secondes vagues à partir de 400k de renta, et limite leur quantité à 5 vagues secondaires par position pour ne pas se faire ban pour bash.

  • Merci ^^


    Pour info, je viens de le traduire en anglais (deux langues sont disponibles maintenant). Le script s'adapte tout seul aux diminutifs millions/milliards anglais, et pour les autres langues, les utilisateurs ont juste à les entrer à la main dans les options.


    Le script est passé en 0.9.0


    Du coup, je vais préparer un post sur origin sous peu :)


    J'espère que y'a pas de bugs, si jamais je ferai un backup de l'ancienne version xD


    EDIT : Apparemment, y'aurait un "petit" bug suite à la mise à jour. Ceux qui ont des "undefined" partout suite à la MAJ, rendez vous dans les options (4ème bouton en haut en partant de la gauche), puis rendez-vous ici :



    Là où j'ai encadré en rouge, chez vous, si vous avez des undefined partout, le champ doit être vide et non sur FR ou EN. Mettez soit FR ou soit EN, puis appuyez sur le bouton "--> Undefined <-- tout en haut de la page.



    Normalement, ça devrait s'arranger.


    En fait, j'ai changé les valeur des données contenues par les champs FR et EN, ce qui fait, que pour ceux qui avaient les anciennes valeurs de l'ancienne version, le script n'arrive pas à les identifier, du coup, il arrive pas à trouver la langue ^^' Par défaut, il y a soit FR, soit "autres", du coup, j'arrive pas à voir pourquoi ça le dérange, mais ma foi....


    Voila !

  • Salut à toi,


    tu sembles avoir réalisé un taff énorme ! très joli boulot ! hâte de tester ça :)


    le script que j'ai repris est intéressant mais tu as largement dépassé le fonctionnement auquel je suis arrivé. manque de temps énorme actuellement pour mettre en places toutes mes idées, mais avec un tel outil sais pas si je devrais m'y remettre mdr


    si tu as besoins de testeurs ou en discuter mp ou ici ;)

    [U 34 - Destiny] 130 ème points & 50ème flotte - retraité
    [U 10 - Destiny] i'm back
    [Antares - LAD] nouvel uni


  • Salut :)


    Merci WuKoDLak, j'imagine oui, faut avoir pas mal de temps pour coder (fort heureusement, j'ai chaque soirs 1 à 2h pour ça). Tu as aussi fait un joli boulot sur RaidStable, niveau programmation ça a l'air d'être vraiment bien fait (parfois j'ai tellement l'impression de bidouiller à coté xD). De mon côté, j'ai encore aussi pas mal d'idées, j'ai réinistallé raid facile ce matin et j'ai vu que nombre d'entre elles s'y trouvaient déjà *-* Du coup, ça répond à pas mal d'interrogations que j'avais sur si certaines étaient tolérées ou non


    C'est sympa de te proposer, j'y penserai à ce moment-là :) Pour le moment, je me focalise plus sur de petites choses en attendant le retour sur origin. J'ai d'ailleurs pas mal de questions à aller poser là bas.


    edit : oh bah ça y'est ! Le script est passé en toléré *-*


    http://board.origin.ogame.game…dvanced-spy-report-table/


    Je vais donc remettre les liens.

  • Essayé... Adopté. :thumbsup:
    Une perle.
    J'apprécie d'avoir la main mise sur les options.
    D'ailleurs cela te permettra d'être soulagé sur les mises en couleurs et autres.
    Gérer les ressources et les faire remonter du plus petit au plus grand c'est excellent.
    J'ai hésité sur le bouton "Vider Script"
    Etant à coté des options je pensais plus à une purge des paramètres.
    "Vider tableau" ou "Supp Tabl" ne serait il pas mieux ?
    Encore bravo :beer:


    Re... J'ai quelquefois des attaques ne partant pas sur la position adéquate mais directement sur ma lune.


    Explication: Je coche la cible partant de ma planète en PT. Une autre fenêtre s'ouvre m'indiquant le nombre de PT avec 10% dans les options que j'ai choisi. Au lieu de partir sur sa destination, il envoie la flotte sur ma lune. Par contre je vois le basculement (rapide) de la cible vers ma lune lors du rafraîchissement de ma page.

    The post was edited 1 time, last by Sentry ().