O-Table : Tableau de raid/pillages avancé
-
- Add On
- odd383
-
-
Est-il possible de faire la mise à jour du scripte sur la mise à jour de Firefox ?
C'est très pratique comme tableau
-
Hello,
Aïe, j'avais la flemme de remonter un compte pour retester.... sorry !
J'ai fait une petite update normalement c'est bon. En fait je comprenais pas pourquoi ça marchait pas, alors que pour moi tout était bon : même là toute la journée tout marchait pour moi même après l'update suppression du marché (j'avais déjà un tableau enregistré).
Au final, c'est juste la fonction qui compte le nombre de messages qui collectait ça sur le mauvais ID. Avec la possibilité de tester en siutation réelle (merci l'update suppression marché), c'est un peu plus facile pour moi
J'aurais du m'y pencher plus tôt, désolé encore.
C'est dur de rester impliqué dans le script en vrai avec tout le magnifique travail que la GF accomplit au quotidien, ça donne vachement envie de s'investir !
-
belle ironie sur la dernière phrase ^^
mais en effet je te comprends...
merci pour ton taf en tout cas
-
-
Bien fait jonn
-
Hello odd383
De mon côté plus rien ne marche, le script lis les RE et n'affiche plus le tableau bien que ce soit bien supérieur aux critères
Force la mise à jour et ça fonctionne de nouveau
-
Hello,
Si vous n'arrivez pas à collecter les messages dans le script et donc afficher le tableau, c'est car vous avez encore l'onglet "Marché" dans les messages.
Pour le faire disparaître, une action simple : supprimer tous les messages de l'onglet marché + vider la corbeille (éventuellement)
Normalement ça sera good après.
Je fais pas d'update juste pour ça car après le script aura pour longtemps une fonction qui checkera la présence de cet onglet, dans le vent quand plus personne aura de messages dans l'onglet ^^ Vaut mieux pas le faire pour pas alourdir +
-
Merci Odd c'est niquel!
-
ton script prend pas en compte quand le RE a plus de 24H , c'est normal ?
meme si on a laissé "Ne pas afficher un RE si son âge dépasse 999 heures"
svp
-
ton script prend pas en compte quand le RE a plus de 24H , c'est normal ?
meme si on a laissé "Ne pas afficher un RE si son âge dépasse 999 heures"
svp
La GF ne veux pas de liste de cible où tu as juste à cliquer sur un bouton pour espionner, sans passer par la vue galaxie.
C'est donc le choix fait par odd383 pour éviter ça et qu'il soit... "légal"
-
oui mais on a bien les RE dans les messages
-
oui mais on a bien les RE dans les messages
Mais pas sous forme de liste, c'est là la différence !
O-Table récupère les messages, les traites puis les affiches sous forme de liste ce qui facilite les simulations, l'envoi de vaisseaux et l'espionnage. Sinon les gens récupèrerais les rapports de la veille pour re-sonder facilement grâce au script.
-
Mais pas sous forme de liste, c'est là la différence !
O-Table récupère les messages, les traites puis les affiches sous forme de liste ce qui facilite les simulations, l'envoi de vaisseaux et l'espionnage. Sinon les gens récupèrerais les rapports de la veille pour re-sonder facilement grâce au script.
ok meme si je voit pas pourquoi , vu qu'on as deja les messages et que dans ce cas on pu ressonder a partir d'eux dans nos messages
merci
-
Bonjour, j'ai un bug avec O-Table
je spy et quand je regarde les message le tableau habituel ne s'affiche pas (comme si il y avait 0 spy) je joue avec info compte en meme temps
Jamais eu de problème jusqu'a mtn et c'est très chiant x)
j'ai reboot, installer, re installer, sans info compte, j'ai plus d'idée x)
Si quelqu'un a une idée
-
Bonsoir,
Je vous conseille de jouer sans script ou d’utiliser des scripts moins buggués. Ce n’est pas un bug du jeu.
Je vais demander qu’on déplace le sujet dans la bonne section.
-
-
Est ce que vous avez vidé les caches de votre ordi?
-
oui j'ai vider le caches du pc
-
Bonsoir,
bluehunter j'ai déplacé dans le sujet dédié à O-Table, c'est ici qu'il y a le plus de chances d'avoir des réponses.