Discussion - Newsletter Ogame

Evolution règlements HOF/HOS
Plus d'informations

MAJ sur le jeu
Version 11.15.0 Chanlog

  • salut a tous,


    j'ai une question également


    - Quand sera corriger le gros lag lors des gros RC ( merci les cyclo qui passsent dans le vent alors qu'ils sont calé correctement) ???

    La violence est le dernier refuge de l'incompétence

  • Bonsoir à tous j aurait une question sur le jeu je ne sais pas si elle a déjà été posée :
    Voilà je joue sur spica et l univers c est vidé à vitesse grand v comme sur les autres uni on est passé sous la barre des 1000 joueurs actif alors j aurait aimé savoir est ce que ogame a prévu des fusions d univers afin de relancer l intérêt du jeu ??? Et si c est oui pour quand sont il prévue ??



    Merci

  • Bonjour,


    Oui c'est prévu mais aucune annonce n'a été faite encore donc nous n'avons pas de date.

    31ue.png

    Uni Yin [Plalum] Elijah Top 5[ON] - - - - - - - - - - - - - - - Script : BBcode Reply.

    ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

    Pour me contacter : Team Manager

  • Quote

    Ogame serveur facebook ce serait possible ? pour engranger des joueurs ou se servir d'un réseau social pour engranger un gains de joueurs.


    NON surtout pas de Facebook et autres "Crapware" .


    Tous "les réseaux sociaux" se doivent d'être abolis pour le bien être des surfeurs du Web. (Comme les Googles bidules)

  • C'est à dire?

    Faire en sorte que les gens depuis facebook puissent jouer à ogame. Pour résumer en quelques mots mon idée. Mais ce serait un serveur facebook qui a pour but de trouver une communauté mais plus jeune.

    Le bon sens a de l'avenir

  • Il est déjà possible de s'inscrire sur OGame directement depuis facebook. Tu as également une page OGame officielle.
    Maintenant, jouer sur un univers à la manière d'un mini jeu, ça me semble techniquement un peu beaucoup plus difficile.

  • Il faudrait surtout un appli OGame.
    Les gens jouent de plus en plus sur smart-phone plutot que sur PC. Et ont tendence a vouloir jouer n'import ou, et pas seulement chez eux.
    J'ai vraiment du mal a comprendre comment GameForge fait pour esquiver le marché mobile, alors que leur jeu s'y prête totalement.

  • Honnêtement moi je joue de temps en temps sur mon téléphone mais c est chiant pour passé les galaxies pour espioné aussi et pour attaqué et faire une decal à la sonde c vraiment pas pratique le seul truc qui est bien avec le tel c est pour surveillée et transporté ses ressources donc une application avec des raccourcis et mieu organisé serais bcp mieu

  • donc il dit que on va pourvoir produire, trouver, acheter des composants de vaisseau
    et va pouvoir upgrade des vaisseaux individuellement à l'aide du dock spatial


    j'imagine que les composants et les upgrades permettront d'augmenter le fret de certains vaisseaux par exemple

  • En gros crafter des vaisseaux a partir de débris quelque chose comme ça



    par contre j'ai mis la vidéo ici sans le reste
    et je sais pas si s'est @Nyoka qui donnent les autres infos car il y a pas mal de truc
    ou les admins du forum ;/ vu qu'il y a plein plein de truc qui viennent de sortir à 16h

    ...