mmorpg-stat.eu [Nouvelles statistiques]
-
- Site
- mmorpg-stat.eu
N'hésitez pas à postuler pour faire partie de l'équipe OGame ! Les modérateurs recrutent ! Plus d'infos ici !
-
-
Bonjour,
C'est peut-être quelque part sur le site, mais me semble pas qu'il y ait de classement mondial des alliances ? Mondial ou par pays comme ce qu'on peut trouver sur la page World Ranking pour les joueurs ?
-
Bonjour,
C'est peut-être quelque part sur le site, mais me semble pas qu'il y ait de classement mondial des alliances ? Mondial ou par pays comme ce qu'on peut trouver sur la page World Ranking pour les joueurs ?
Si tu cherches l'alliance TOP 1 Europe elle est sur Ymir
-
Si tu cherches l'alliance TOP 1 Europe elle est sur Ymir
Oh le vilain
Non mais en vrai c'est des stats qui m'intéressent, sous réserve qu'elles soient aussi détaillées que pour les joueurs sur le World Ranking(Si c'est faisable bien sûr)
-
Bonjour,
Oui, il n'existe pas de statistiques mondiales sur les alliances.
Il me semble qu'à cette époque, c'était plus compliqué pour les alliances, car le formatage des données n'était pas le même que pour les joueurs.
Mais je vais y jeter un coup d'œil.
-
La solution a été trouvée.
Bonjour à tous,
Comme à chaque lancement de nouveaux univers, nous rencontrons des erreurs récurrentes sur les API avec le message "503 Service Temporarily Unavailable".
Je fais mon possible pour que vous puissiez accéder aux univers rapidement malgré ce problème, mais cela nécessite une intervention manuelle et de la patience.Si un responsable Ogame voit ce message, je serais ravi d’échanger afin de trouver une solution durable à ces erreurs d’API.
Amicalement,
Fred
La solution a été trouvé.