Modification caractéristiques nusakan

Evolution règlements HOF/HOS
Plus d'informations

MAJ sur le jeu
Version 11.15.0 Chanlog

  • C'est tout à ton honneur de vouloir proposer quelque chose qui a plus de chance de passer, mais là ta proposition c'est juste diminuer encore les chances de voir passer un changement de carac, comme je l'ai dit 3 messages plus haut ^^

    Japetus -> Nusakan - Sanctu [LiiL]

    - off -

    Univers 34 -> Univers 10 -> Libra - GB67 [DesTiny]

    Leda -> Thuban - Sanctu [PHOQUES]

    - on -




    "Les grands esprits discutent des idées, les esprits moyens discutent des événements, les petits esprits discutent des gens."
    Eleanor Roosevelt

  • Je comprends tout à fait la position des raideurs mais ils n'y gagneront rien à crisper le débat à la dictature du 0.5 ou rien. Je pense qu'obtenir assurément un 0.70 vaut plus le jeu que risqué le rien.

    Pas tout les raideurs certains raideurs oui le font mais pas tous , et heureusement d'ailleurs , après je défend pas les raideurs...

    Nous sommes Mercredi et le débat est clos dimanche.

    Oui mais sa serait pas mal déjà de voir si notre proposition passe d'ici dimanche ou si il faut se réorienté vers une autre proposition moins " gourmande " peut être...donc non pas besoin d'un autre vote , voyons déjà si sa peut passer...
    si sa passe cool... si sa passe pas on n'a le temps de voir d'ici dimanche.

    images?q=tbn:ANd9GcRtRT3F6XCIsio9Rs5gwQ-Ckii76502SFdKEEf3Be6Rqwq4J_awqQ
    Uni 17:Off - Uni 65:Off - Uni 10: Forever.

    Ogame: 2006-2018.
    Community Manager 2018-2022 ::daisy::

  • La seule réflexion à avoir c'est qu'à prioris il manque 10% pour que ça passe.
    Jusqu'où la totalité des joueurs ayant accepté le changement x7 0,5 sont prêt à aller en diminuant le up
    Et est-ce que des gens qui voteraient contre du x7 0,5 seraient prêt à accepter d'autres caractéristique ?


    Donc en partant de là, il faudrait viser entre les deux ^^


    Edit: Ou alors on touche à rien, ceux qui veulent du x7 0,5 qui sont une majorité pensent que ça pourra passer ig et vont serrer les fesses :)

    Japetus -> Nusakan - Sanctu [LiiL]

    - off -

    Univers 34 -> Univers 10 -> Libra - GB67 [DesTiny]

    Leda -> Thuban - Sanctu [PHOQUES]

    - on -




    "Les grands esprits discutent des idées, les esprits moyens discutent des événements, les petits esprits discutent des gens."
    Eleanor Roosevelt

    The post was edited 1 time, last by Sanctu ().

  • Je suis certain qu'un x7 / 0.7 / 70% / +5 cases passerait à coup sur, les raideurs y veraient leur intérets finaux même si c'est pas la valeur révée


    Non. Et à jouer aux cons a vouloir a tout pris cassez les burnes pour la conso, vous allez vous retrouvez sans changements.

    Touriste random en pré-retraite :D

  • Quote

    Je suis certain qu'un x7 / 0.7 / 70% / +5 cases passerait à coup sur, les raideurs y veraient leur intérets finaux même si c'est pas la valeur révée

    Je suis certain qu’avec le vote 7/0.5/70%/+5 passerait mieux car les raideurs voterons oui et les mineurs auront leurs *7 tout le monde sera content. Changer le 0.5 en 0.7 risque de braquer les raideurs et qu’ils fassent un vote barrage. Qui a le plus à perdre les mineurs ou les raideurs ?

  • Non. Et à jouer aux cons a vouloir a tout pris cassez les burnes pour la conso, vous allez vous retrouvez sans changements.

    Ha... Toujours sur le meme disque :D


    Votons! Mettons fin a ce debat !

  • Je suis certain qu'un x7 / 0.7 / 70% / +5 cases passerait à coup sur, les raideurs y veraient leur intérets finaux même si c'est pas la valeur révée


    C’est gentil de ta part mais inutile sans connaître l’univers. Car la plus part des raideurs actif on voté contre un x7/0,5 conso donc comment ils pourraient être d’accord avec un x7/0,7 conso ? XD je sais pas ce que tu as fumé pour penser ça mais ça doit être de la bonne.


    Et moi même le premier en temps que mineur pur qui côtoie des raideurs tu me propose un x7/0,7 je dirais non car par principe le x7 doit être associer à du 0,5.

  • Je n’ai jamais dis ça, j’expose juste des faits. Des faits qui montre qu’avec sa proposition il peu perdre des votes comme en gagner.
    Peut être qu’un 0,7 conso t’intéresserais mais dans ce cas là tu es un radin.

  • tain y en as qui on vraiment peut pour leur def :ill:
    Vous voulez un X7 ,alors a vous de gérer au mieux ce surplus de prod au lieu de pleuré pour des gain sans risque ,on dirais les gilet jaune qui veulent plus a rien branler :O

  • Non mais le X6 0.7conso et 30cases a fait 6% Donc bon c'est pas la voix pour élargir les votes...


    Les dés sont jetés faut passer au vote ingame mantenant la masse silencieuse que n'a pas voté décidera pour nous si le X7éco 0.5 conso 70% CDR +30cases passe la barre des 70% puis certains mineurs ou raiders dans l'isoloire changeront peut etre de vote passant d'un vote contre à pour. Sans oublier que les votes du X6 peuvent nous rejoindre ;)


    Je reste confiant sur issue du vote personnellement ;)

  • tain y en as qui on vraiment peut pour leur def :ill:
    Vous voulez un X7 ,alors a vous de gérer au mieux ce surplus de prod au lieu de pleuré pour des gain sans risque ,on dirais les gilet jaune qui veulent plus a rien branler :O

    Bah attend, on est pas francais pour rien. :D



    EDIT:


    @Anubys ducoup on attend dimanche midi pour voter? :D


    plus sérieusement que ce soit clair un fois pour toute, on vote une dernière fois pour mettre absolument tout le monde d'accord ou on attend le vote IG histoire de n'avoir aucun changement? au bout d'un moment faut se décider, on attend depuis mercredi! marci ::wink::

    The post was edited 4 times, last by PouLeTozaur ().

  • De ce que j'ai lu, tu attends avec 2/3 compatriotes. Mais ce n'est pas le cas de tout le monde.


    Je ne vais pas lancer un votre pour 3, personnes. On le connait déjà l'avis de ces personnes là.

    31ue.png

    Uni Yin [Plalum] Elijah Top 5[ON] - - - - - - - - - - - - - - - Script : BBcode Reply.

    ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

    Pour me contacter : Team Manager

  • De ce que j'ai lu, tu attends avec 2/3 compatriotes. Mais ce n'est pas le cas de tout le monde.


    Je ne vais pas lancer un votre pour 3, personnes. On le connait déjà l'avis de ces personnes là.

    Pas très constructif ta réaction Anubys !


    Donc ok tu estimes qu'il y a que 3 personnes que cela intéresse. Le "tout le monde" comme tu indiques à savoir 10 personnes peut être des derniers messages peut parler pour les plus de 100votants sans prendre en compte ceux qui ne sont pas venus voter ici mais qui voteront IG (en grande partie des mineurs encore une fois).


    Tu devrais prendre beaucoup plus de recul sur le nombre de joueurs de l'uni et la dominance de mineur qui va voté. Tu sais très bien que le board est composé en grande partie de raideurs (tout à leur honneur qui plus est) et donc c'est normal qu'il prêche leur paroisse, c'est tout à fait naturel et compréhensible.


    De plus votre raisonnement à proposer le pas de changement dans les choix de vote sur le board fout à chaque fois le bordel. Celui qui ne veut pas de changement va pas se faire chier à débattre ici et dans tous les cas votera non IG. Le but de cette discussion est de trouver un terrain d'entente entre les joueurs voulant un changement pour le proposer à l'ensemble des joueurs par le vote IG.


    Dans votre raisonnement si le "pas de changement" ici gagne, on fait pas de vote IG ? Le nombre de vote pour le pas de changement ici même n'est pas un refus au changement mais un refus au 0.50conso c'est quand même simple à comprendre ?


    Le but c'est de figer une proposition et je pense sincèrement que mon analyse mérite une attention car je n'ai pris que les votes en comptes et la normalité voudrait de proposer un choix qui en découle.


    Le choix extrême pour certains (x7/0.5) et le choix plus consensuel qui passera mieux chez les mineurs que les raideurs (x7/0.7).


    Moi je m'en fou perso, le statut actuel me convient mais je peux comprendre que les raideurs veulent pouvoir sortir leurs flottes mais le 0.50 a moins de chance de passer pour moi et faudra attendre 1an avant de pouvoir espérer reproposer autre chose. Et pendant ce temps les mineurs mineront et les raideurs raleront, pas vraiment positif pour les raideurs tout ça.


    ZeK

    Uni Izar (ex Japetus) [FR] => FLG => Top 200 => ON (après fusion et arrêt de 2ans)
    Uni Nusakan [FR] => No Ally => Top 200 => ON (après fusion et arrêt de 2ans)
    Uni Fenrir [FR] => No Ally => Top 40 => ON


  • VostoK on t’a grillé avec ton multi board arrête de troll stp


    D.I Addicted 8-)

    Quote

    Psykaire dit:
    1+1-1=0

  • Quel rapport avec moi ?

    Uni Izar (ex Japetus) [FR] => FLG => Top 200 => ON (après fusion et arrêt de 2ans)
    Uni Nusakan [FR] => No Ally => Top 200 => ON (après fusion et arrêt de 2ans)
    Uni Fenrir [FR] => No Ally => Top 40 => ON

  • Le rapport c’est que tu ne connais pas l’uni @ZeK presque 70% de ceux qui ont voté non ici sur le forum sont des raideurs donc tu m’expliques comment tu peux dire que c’est à cause du 0,5 conso qu’ils ont voté non ? C’est plutôt à cause du x7 eco.


    Donc oui quelques mineurs ont voté non car ils ne veulent tout simplement pas de changement mais presque là totalité des raideurs du forum ont voté non au changement et ce n’est pas à cause du 0,5 conso. Revois ta copie et reviens quand ce sera fait.

  • Le fond peut s'entendre mais pas sous cette forme.


    Soit, si ton analyse est la bonne, il n'y aura pas de changement.


    Ceci ne me dérange pas du tout, alors bon jeu à tous !


    ZeK

    Uni Izar (ex Japetus) [FR] => FLG => Top 200 => ON (après fusion et arrêt de 2ans)
    Uni Nusakan [FR] => No Ally => Top 200 => ON (après fusion et arrêt de 2ans)
    Uni Fenrir [FR] => No Ally => Top 40 => ON