Changement de caractéristiques BETELGEUSE

Evolution règlements HOF/HOS
Plus d'informations

MAJ sur le jeu
Version 11.15.0 Chanlog

  • vue que tout le monde y va de son petit mot ! Perso je m'en contre fou j'accepterais ce qui est proposé au moins sa changeras ... Lors du précédent vote ceux qui n avait pas voter comme il fallait avait eu la menace de se faire fumé donc bon ... L'écart est déjà balèze du top 100 au top 10 ! Et l'écart niveau militaire l'est tout autant voir plus ! Se faire raider pour zéros renta fait déjà parti du jeu qu'on change d'univers ou pas de caractéristique ou pas sa ne changeras pas ! Faite ce qu'il vous plait voila ! Certes mon message n'avance pas la cause mais au moins c'est dit !

    Merci pour ton avis !
    Qu'il soit pour ou contre tu es un joueur de betel ;) chacun pense comme il l'entend !
    Chaque avis doit être pris en compte, tant que cela est constructif.

    Contact par MP ou via le Support

    --------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

    Univers Yin - Top 20 [On]

  • A voté :D

    Mavrin.Ru tu n'auras tjrs pas changé d'avis meme avec le ban de papitom ? :D

    Contact par MP ou via le Support

    --------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

    Univers Yin - Top 20 [On]

  • Mdr


    J'avais même pas fais attention, il c'est passé quoi ?

    alors la ^^ j'en sais rien :D j'ai vu que j'ai gagné des places :D

    Contact par MP ou via le Support

    --------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

    Univers Yin - Top 20 [On]

  • en vrai j'ai voté pour ! Je trouve que sa peut vraiment nous permettre d'évoluer et surtout dans l'avenir ! ( les prochaines fusions ) ^^ quand j'vois tout les vieux serveur passer en X6 ou X7 eco ^^

    mais après j'pense que sa pourra redynamiser l'univers. je l'espere en tout cas !
    En tout cas, bon jeux a toi l'amis !

    Contact par MP ou via le Support

    --------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

    Univers Yin - Top 20 [On]

  • Bonjour à tous.

    A voté :D


    Betelgeuse : Ironstone [OrionG] ON
    Sirius - Galathea : Ironstone [MMDTG] OFF

    Dorado : Ironstone [Virgo2] ON pour le fun (vu qu'il se passe rien sur cet univers :O )

    Quaoar : Ironstone [OrionG] ON (3 TN déjà :D et 60k sondes récupérée en expé ;D)

    Octans : Ironstone [OrionG] ON

  • résultats


    Ca ne passe donc pas ...

    Univers LIBRA (Uni31/30/10) - TOP 4 [- ∞ -]
    Univers NUSAKAN - (
    uni54/64/BETELGEUSE ) [TRD] + Ancien des [GARDIENS du 54 / LtP du 64]
    Univers OCTANS

    Univers arrêtés : Sirius (2017) / Univers 1 (ex 11) (2012 )/ AQUARIUS (2020), IZAR, NUSAKAN, Serveur Retro ...



  • arf, encore raté !

    l'écart est plus important que la dernière fois


    peut être pour la prochaine fois, faire une proposition avec de très très légères modifications par rapport à ce qu'on a déjà


    genre

    - augmentation des cases

    - éco de x3 à x4


    pas plus...

  • C'etait certainement avant qu'il fallait le proposer :)

    et peut etre plus participer au debat.

    Contact par MP ou via le Support

    --------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

    Univers Yin - Top 20 [On]

    The post was edited 1 time, last by Death Of Rats ().