">

[BNW]
-
-
pas mal pas mal.
-
">
-
C'est toi qui a fait la photo ? Où bien tu l'a simplement retouché?
J'aime bien en tout cas !
-
">
Oui je suis l'auteur de la photo
-
c'est spécial. Ce n'est pas mon style .
-
Râleur
-
C'est pas spécial, c'est du shibari
-
Oui je suis l'auteur de la photo
La vrai question : c'est toi sur la photo ? ;-)
De même...
-
Non ce n'est pas moi. Je prend les photos de cet univers que je connais depuis quelques années
-
Idem .. je n'aime pas
-
Yep, mais bon liberté d'expression! Si tu aimes c'est clairement le principal! Surtout qu'il doit y avoir une clientèle qui aime j'en suis sur !
-
Je suis du même avis. Ce style est un peu dérangeant à mon goût, mais si cela plaîtaux initiés, c'est bien tout ce qui compte ^^.
-
Est il nécessaire de le signaler que ce n'est pas votre gout , ne suffis t'il pas de passer son chemin ?
L'auteur, qui veux donner du peps a ce forum mourant, vas juste retourner dans l'ombre?
C'est le but ?
Qu'on aime ou qu'on n'aime pas, bravo pour ton investissement et pour ta passion -
-
On peut aussi le laisser poster ses photos, ne pas réagir, et créer encore moins d'(inter)activité ...
Je pense que c'est aussi le but quand on ouvre une galerie: recevoir des commentaires. Je pense que tout ce qui a été posté l'a été avec bienveillance ;).
-
Je suis bien content que cette photo fasse réagir. Alors oui elle n'est pas aux gouts de tous mais au moins elle suscite l’intérêt et la réflexion!
-
Ca n'est pas du simple bondage, c'est un art japonais à part entière.
J'aime beaucoup tim. A l'occasion, je te filerai le book d'une pote bénévole au motoc qui est modèle pour ce style de photo si tu veux
-
Ca n'est pas du simple bondage, c'est un art japonais à part entière.
J'aime beaucoup tim. A l'occasion, je te filerai le book d'une pote bénévole au motoc qui est modèle pour ce style de photo si tu veux
Ok super !! Ça aurait été toi cela aurait été super aussi
-
Je suis bien content que cette photo fasse réagir. Alors oui elle n'est pas aux gouts de tous mais au moins elle suscite l’intérêt et la réflexion!
En même temps, ce coussin-tigre crève l'écran.