Lag

Nouvel univers Grus ouverture le 26/04/2024
Faites un tour au bar : Felonius Grus, pour vous servir

Caractéristiques de l'univers.
  • Pas de prolongation par exemple ?
    Ché pas :O
    Toi ça t'a l'air logique parce que t'es dans les "milieux autorisés", mais la communauté ne l'est pas.
    Garde ta condescendance pour toi, surtout que si c'est pas à toi que je m'adressais y'avait une raison.
    Merci.

    190714120748196220.jpg

    Quantum [OFF] | Zagadra [OFF] | Quasar [OFF]

    Lacerta [ON] | Rasalas [ON]

  • Quote

    On vous tiendra au courant si cela doit se prolonger.


    Ce n'est effectivement pas une question de logique ou de milieu autorisé comme tu dis mais de lecture.


    D'où ma question qui n'était pas condescendante.

  • A partir du moment où jusqu'à 21h59 c'était susceptible d'être prolongé la question se posait.
    Et même après en fait, je vous apprends pas la GF.
    Mais c'est pas grave, je vous laisse le mot de la fin. Vous nous avez répondu sans le faire.


    EDIT : et si @Néné , sous-entendre que je ne sais pas lire, c'est de la condescendance.

    190714120748196220.jpg

    Quantum [OFF] | Zagadra [OFF] | Quasar [OFF]

    Lacerta [ON] | Rasalas [ON]

  • C'est comme d'habitude ... les infos , on les attend et on n'a rien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ::applause::

  • @1984 :


    Je n'ai rien sous entendu. Je t'informe que c'était précisé qu'en cas contraire, il y aurait eu une annonce. Et, ce pseudo sous entendu date d'après ton accusation, n'inverse pas les rôles. Au pire, t'as voulu être aggressif, on s'en fiche.


    @Jaina


    Toutes les informations sont disponibles dans l'annonce. Les blocages n'ayant pas été prolongées, il n'y avait pas de précision a apporter sur l'horraire initiale.

  • Il s'agissait d'un problème de trafic entre 17 et 18h. Le trafic était déjà quasiment revenu à la normale lors de l'annonce qui était là pour informer du problème passé et de la mise en place des blocages d'attaque jusqu'à 22h ::smile::

  • Dans votre annonce rien n'indiquait que c'était un prob passé et non pas présent puisqu'il était indiqué que les blocages pouvaient durer plus longtemps ...

  • Force est de constater que ce n’était pas seulement de 17h à 18h, j’ai réussi à me connecter vers 21h20, je ne pouvais pas envoyer ma flotte en ghost puis j’ai été déco à 17h30/40 sans réussir à me reconnecter.
    Il était presque 4h du matin chez moi et j’ai abandonné.
    Ma petite flotte a évidemment été recyclé par les vautours qui n’attendaient que la levée des attaques

  • Je rejoins mes camarades du dessus pour le blocage des attaques. J'ai personnellement été dans l'impossibilité de me re-connecter à 21h40 alors que j'étais co quelques minutes avant.


    Et comme le dit Django, tout le monde ne peut pas attendre que ça fonctionne à nouveau.


    Je ne pense pas être un cas isolé, j'habite en Asie et au moment ou le bug est survenu il était déjà 23H chez moi, et avec le travail aujourd'hui je ne pouvais pas rester éveiller toute la nuit pour sauver ma flottille. J'avais malgré tout réglé un réveil à 3h30 du matin (21H30 en France) afin de ghost, mais je ne pouvais pas faire voler ma flotte, et quelques minutes après j'ai été déconnecté et dans l'impossibilité de me connecter à nouveau. Comme quoi, il y avait toujours des problèmes à ce moment là. Ne sachant pas quand le problème allait être résolu, je suis allé me coucher définitivement, et ma flotte avait bien évidemment été recyclée ce matin.

  • Et je pense également à tous les joueurs qui ont du mettre le MV à cause de ce bug.
    En fonction des disponibilités de chacun, un problème comme celui-ci fait que tout le monde ne pouvait, sans doute pas être devant son post-computer pour 22h.
    Il aurait peut être fallu laisser 24 heures de blocage d'attaque pour que tout le monde s'y retrouve.

  • Jusqu'à preuve du contraire seulement les attaques étaient bloquées, les joueurs pouvaient tout à fait faire décoller leur flotte pour ghoster! Je ne vois pas pourquoi vous vous plaigniez... Au final, y aurait pas eu le blocage des attaques tout le monde aurait râlé également et y aurait eu encore plus de dégâts...