Le bar des Al-Kalykes... Ahah... K.

Evolution règlements HOF/HOS
Plus d'informations

MAJ sur le jeu
Version 11.15.0 Chanlog

  • Ba l'achat de ressources fausse completement le jeu, officiers ect donnait déja un désaventage mais supportable mais la c est uniquement du pay to win tu mets ta cb ta des ressources ca a du etre longuement débattu ect mais je m attendais pas a ca en revenant et franchement la ca gache tout

    Le pire pour moi, c'est quand tu phalanges un type, tu cales ta flotte en retour quelques seconde derriere lui. Sur sa PM, 0 ressources... je sens que tu vois déjà où je veux en venir ... ET BAM!!! XXXX Lanceur de missiles créer en quelques secondes pour te la mettre !


    Je regrette l'epoque des forums également... je trouvais ça sympa tout les efforts qui étaient fait pour reussir à convaincre de nouveau joueur à rejoindre son alliance. Désormais, c'est un peu au pif que l'on choisit.


    Sur ceux, je reprend Ogame apres un bon moment d'arret :) Surveillant de nuit a aidé beaucoup dans ce choix ahaha


    Enjoy!

  • Bonjour,


    Comme vous avez pu le constater dans le classement, un bug a permis à certains d’acheter des ressources à un tarif défiant toute concurrence.


    Citation du support :
    « Une erreur s'est produite lors de la configuration des événements de cette semaine, où la vente de 100 millions de ressources s'est déroulée sur tous les serveurs, y compris ceux de moins d'un an.
    Malheureusement, nous ne pouvons rien faire pour inverser la situation car l'événement a été organisé de notre côté et les joueurs n'ont rien fait de mal en l'utilisant sur les serveurs.»


    La gameforge ne compte donc rien faire, je vous invite à manifester votre mécontentement sur le forum

  • Et ils ferment le sujet évidemment.
    Technique de l'autruche.


    Je me demande combien d'argent ils vont perdre à ne pas vouloir rembourser les quelques bug users, puisque finalement, cela revient à admettre qu'à volonté, et sans aucune transparence, ils peuvent altérer le contrat d'utilisation du jeu et donc annuler l'investissement des différents joueurs qui n'auront que peu d'intérêt à investir dans de l'AM si au final, leur progression ainsi boostée peut se retrouver annulée d'un bug.


    GF se tire une balle dans le pied ? Je vous invite tous à ébruiter l'affaire (et pas que sur les serveurs français) afin de leur faire perdre autant d'argent que possible, à défaut de nous rendre nos places.

  • @Elle


    Ou pas.


    Et cela ne concerne pas qu'OGame.fr mais l'ensemble d'OGame, donc les autres communautés sont parfaitement au courant.


    Et pour etouffer quelque chose, encore faudrait il que Gameforge demande a ses équipes de le faire, et, ce genre de demande, je ne les prend pas en compte. Mais ici, elle a demandé d'être honnête et transparant (je viens de le lire à l'instant ::tongue2:: )

  • La GF n'en a surtout rien à faire de cet incident, c'est pas quelques mécontents sur un univers jeune qui vont changer quoi que ce soit pour eux, faut juste l'avaler et jouer ou quitter l'univers si ça vous convient pas, malheureusement.

    The post was edited 1 time, last by Tao ().