OGLight v5.0.5

Evolution règlements HOF/HOS
Plus d'informations

MAJ sur le jeu
Version 11.15.0 Chanlog

  • Bonjour, je reviens après une absence assez longue et je ne capte rien au système pour épinglier des cibles (comment on fait, comment on s'en sert ?), les drapeaux à côté de mes colos planètes qui s'affichent quand j'envoie des flottes (ça sert à quoi, comment je m'en sers ?), ou comment rapatrier ses ressources sur la même colo/lune en quelques clics (j'en suis restée à la petite planète / lune qu'on sélectionnait et ensuite tout s'enchaînait tout seul mais qui n'est plus présente, comment on fait maintenant ?). Quelqu'un saurait m'indiquer où trouver l'info ou me faire un mini tuto ? J'ai essayé de faire une recherche dans le sujet mais c'est hyper galère et je comprends que dalle à ce que j'ai lu, il me manque des éléments.


    Merci d'avance !

  • Bonjour,


    Les drapeaux servent simplement à déterminer la destination suite à une action de ta part. En cliquant sur la planète ou lune en question, ta flotte s'y dirigera.


    Pour vider les colos vers la même lune ou planète :


    1. Tu cliques sur le bouton infini en haut des planètes :
    2. Les drapeaux s'affiche donc tu choisis ta destination.
    3. Et tu fais entrer plusieurs fois jusqu'à que toutes les colonies soient passées.


    Avant, il faut quand même lui dire si tu fais du transporter ou stationner et si tu le fais en GT/PT/ Eclaireur ou sonde.


    Le marquage, tu vas dans la galaxie, tu passes sur le pseudo. Tu choisis la couleur qui te convient.

    Ensuite directement le bouton cible en dessous du bouton infini. Les cibles marquées seront triées par galaxie et par 50ss (De 0 à 50, 51 à 100 etc...)

    Tu peux aussi choisir d'afficher ou masquer les cibles colorés avec une couleur en la masquant.

    31ue.png

    Uni Yin [Plalum] Elijah Top 5[ON] - - - - - - - - - - - - - - - Script : BBcode Reply.

    ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

    Pour me contacter : Team Manager

  • Super merci Anubys pour l'explication du rapatriement de ressources, j'avais essayé le bouton infini mais j'avais pas réussi à le faire fonctionner. Ca va être beaucoup plus simple maintenant ! :thumbsup2:


    Edit : bon malheureusement avec les serveurs qui sont complètement à la ramasse, l'intérêt est devenu bien moindre. Quand les flottes une fois sur trois ne partent pas parce que ça tourne dans le vide et ça s'envoie jamais, faut repasser derrière à la main...


    Pour les cibles, j'ai compris et j'utilise déjà ce que tu expliques (avec la liste des cibles), par contre il y a un bouton "cible épinglée" et celui là je n'ai aucune idée de comment m'en servir : 71490949f52629f593c47e072fbeb6d4.png

  • Edit : bon malheureusement avec les serveurs qui sont complètement à la ramasse, l'intérêt est devenu bien moindre. Quand les flottes une fois sur trois ne partent pas parce que ça tourne dans le vide et ça s'envoie jamais, faut repasser derrière à la main...

    Tu actualises la page (dans ton navigateur) pour ne pas perdre "l'enclenchement" du rapatriement et reprendre là où tu en étais !

  • Ca me met sur la planète suivante sans avoir envoyé la flotte. Le script doit considérer qu'elle a été envoyée car j'ai appuyé sur entrée, sauf qu'Ogame m'a dit nope ! (chargement qui tourne en boucle, rien d'envoyé au final)

  • Ca me met sur la planète suivante sans avoir envoyé la flotte. Le script doit considérer qu'elle a été envoyée car j'ai appuyé sur entrée, sauf qu'Ogame m'a dit nope ! (chargement qui tourne en boucle, rien d'envoyé au final)

    Sinon, quand tu as le chargement infini, tu peux cliquer deux fois sur la touche i (pas trop vite ^^), et continuer ton rapatriement. ;)

    Himalia > Quaoar > Xuange - [ ON ]


    TEAM N-H

  • Pour le bouton épinglé, il sert à afficher les cibles que tu as épinglé. Pour épingler une cible, tu vas dans la galaxie, tu laisses ta souris sur le pseudo du joueur et tu verras une fenêtre s'ouvrir avec le même bouton en haut à droite.


    Si tu cliques dessus, la cible est épinglée. Ça te permet de l'avoir de côté et d'avoir les coordonnées pour surveiller le joueur plus facilement ou même l'espionner rapidement.

    31ue.png

    Uni Yin [Plalum] Elijah Top 5[ON] - - - - - - - - - - - - - - - Script : BBcode Reply.

    ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

    Pour me contacter : Team Manager

  • Yop :)


    alors sa donne quoi les beta testeur cette futur version?

    vous avez réussie a trouver tous les bug?

    courage!

  • This button also makes no sense to me if anyone can help ill be greatful

    865px98.pngwhat does this button do? It doesn't seem to do anything for me bvlL9Ru.png

    Hello,


    could you translate the text in french please ?

    You will get answers to your questions more easily. ^^


  • sa changera rien je pense! car le problème viens du jeux qui a était optimiser! chose rare d'ont on n'avait pas l'habitude (si je me trompe pas)!

    et une version est actuellement en teste par les BEta testeur! donc un peu de patiente!

    il suffit de lire les précèdent message .