OGLight v5.0.5

Evolution règlements HOF/HOS
Plus d'informations

MAJ sur le jeu
Version 11.15.0 Chanlog

  • Bonjour,


    J'avais la version 2.3.3

    J'ai eu une mise à jour vers la version 3.0.1 mais j'ai perdu toutes mes cibles notées...


    J'avais gardé le script en version 2.3.3, j'ai pu remettre cette version et j'ai retrouvé mes cibles.


    Il y a quelque chose à faire pour prendre en compte les nouveaux marquages avec cette version 3.0.1?



    Edit, j'ai remonté les noooombreux messages :

    Va dans la liste des cibles actuelles et utilise la fonctionnalité d'import des cibles V2.

    La réponse était là ! OUF

    Univers Octans

    The post was edited 1 time, last by Togepi ().

  • Je reviens car j'ai noté un petit bug Magikarp mais je ne sais pas si je suis la seule concernée.


    Quand je parcours les G, je spy toutes mes planètes marquées en rouge (mes inas)

    Quand je reviens sur la vue messages, certains ne sont plus en rouge. Si je retourne sur la vue galaxie, la couleur a disparu.


    En gros, je perds des marquages de couleurs à l'usage, c'est connu ?


  • oui c'est un bug semble concerner une poignée de joueurs, ça devrait être corrigé dans la prochaine maj.

  • Une question qui a peut être été abordé dans la discussion mais je dois avouer que les 64 pages me fond peur. Et je n'ai pas trouvé la réponse dans le tuto du coup je la pose ici :)

    La BDD des planètes de chaque joueurs vient d'ou ?


    Car ce matin sur Atlas, j'ai scan toute une G mais la BDD ne s'est pas mise à jour.

  • Yop


    j'ai pas mal de bug comme des page blanche et des problème pour Ag etc qui on déjà était remonté ...
    va t'il y avoir une Maj prochainement ou je passe a la version précèdent?


    Sinon mega taf :) GG

  • Une question qui a peut être été abordé dans la discussion mais je dois avouer que les 64 pages me fond peur. Et je n'ai pas trouvé la réponse dans le tuto du coup je la pose ici :)

    La BDD des planètes de chaque joueurs vient d'ou ?


    Car ce matin sur Atlas, j'ai scan toute une G mais la BDD ne s'est pas mise à jour.

    Pas besoin de parcourir les 64 pages, la première suffisait, le tuto est sur le site de téléchargement : https://openuserjs.org/scripts/nullNaN/OGLight


    La BDD vient de l'API d'OGame. Elle n'est pas mise à jour via le parcours de la galaxie, mais uniquement quand l'API est MAJ (une fois par semaine pour les positions des colonies).

  • Bonjour Magikarp ,

    alors j'ai remarqué quelques petits bugs. Je ne sais pas si a été déjà signalé ou non mais au cas où.

    - Les stats des gains journaliers des expe notamment différents dans le petit encadré que dans les stats "Plus" (voir image)

    - La mission d'expédition fonctionne parfaitement la première fois, mais quand celle-ci est répétée (option L avec les GT par exemple) et passe en position 16, mais lunaires et on doit rechanger certains paramètres manuellement ou bien préférez répéter les vagues avec l'option P.


    Dans les stats comme nous pouvons avoir "Jour/Semaine/Mois" il serait appréciable de pouvoir juste voir jour par jour nos anciennes stats sur 7 jours au moins dans les détails.
    Merci pour ton travail !


    1619616160-bug-oglight.jpg

  • MAJ 3.0.2


  • Salut ! Super boulot ! Je me demandais juste si pour les deux soucis suivants c'était inclus dans le Patch-Note ou si cela n'ai pas encore corrigé, merci.

    - Bug de coordonnées de l'expédition (Lors de l'utilisation du bouton, un chiffre dans les coordonnées saute).
    - Bug de la page blanche de manière aléatoire.

    Encore merci pour le boulot ! Bon courage !

    Deimos : Top 20 Général - Top 17 Éco - ON

    Fornax : Top 120 Général - Top 120 Éco - MV


    Le : 19/11/2015

  • Merci pour ton travail Magikarp.


    Peut-être ai-je l'honneur de signaler le premier bug : je ne parviens pas à changer la couleur d'une cible, ni dans le menu galaxie, ni dans le tableau des rapports d'espionnage.


    Edit - Je pense avoir décelé une seconde anomalie : à partir du tableau des rapports d'espionnage, je ne peux plus lancer des attaques en boucle avec la touche "Entrée" ; après chaque attaque je me retrouve dans le menu flotte, je dois retourner dans le tableau des rapports d'espionnage et ainsi de suite.

    The post was edited 1 time, last by Montabe ().

  • Merci pour ton travail Magikarp.


    Peut-être ai-je l'honneur de signaler le premier bug : je ne parviens pas à changer la couleur d'une cible, ni dans le menu galaxie, ni dans le tableau des rapports d'espionnage.


    Edit - Je pense avoir décelé une seconde anomalie : à partir du tableau des rapports d'espionnage, je ne peux plus lancer des attaques en boucle avec la touche "Entrée" ; après chaque attaque je me retrouve dans le menu flotte, je dois retourner dans le tableau des rapports d'espionnage et ainsi de suite.

    mp moi les infos suivantes :

    - navigateur utilisé

    - autres scripts et extensions utilisés

    - screen de la console (F12 > onglet console) lorsqu'une action de fonctionne pas correctement

  • Salut!


    Le rapatriement semi-automatique (juste appuyer sur entrée) ne fonctionne plus pour moi.

    OGLight envoie les GTs (transporter) vers la destination sélectionnée pour ma première planète, puis la page se rafraichit et je reste sur la première planète au lieu de passer à la suivante.


    J'utilise Firefox 88.0, Tampermonkey 4.13.6136, aucun autre script.

    Extensions : uBlock Origin (désactivé sur la page OGame), NoScript (pareil)


    L'erreur suivante apparait dans la console:

  • Salut Salut !


    Un petit bug depuis la nouvelle maj pour ma part sur chrome:


    J'avais utilisé les locks pour visualiser les mines qu'il me reste à faire malheureusement ils ont disparu... je me dis pas grave je les remets le soucis c'est que même en les remettant 2 ou 3 clicks après navigation sur ogame il re-disparaissent...

    signature-daevasfashion-10894.png
    Eridanus - Top 10 [On] Astro 29 [Done]

    Univers 38 - Top 100 [Off]

    Univers 8 - Top 10 [Off]

  • Salut Salut !


    Un petit bug depuis la nouvelle maj pour ma part sur chrome:


    J'avais utilisé les locks pour visualiser les mines qu'il me reste à faire malheureusement ils ont disparu... je me dis pas grave je les remets le soucis c'est que même en les remettant 2 ou 3 clicks après navigation sur ogame il re-disparaissent...

    Effectivement, j'ai trouvé d'où vient le problème, ce sera corrigé rapidement