OGLight v5.0.5

Evolution règlements HOF/HOS
Plus d'informations

MAJ sur le jeu
Version 11.15.0 Chanlog

  • Hello,

    Juste une question.

    Dans les stats des pillages (jours/semaine/mois/tous)

    On peut savoir depuis quand commence le "tous" ?

    Non, l'info n'est pas enregistrée par OGL



    Yop, à mon tour de poser une question :P


    Je n'ai pas souvenir d'avoir vu ça ces dans les pages précédentes, mais serait-il possible d'augmenter le temps d'affichage des infos-bulles des planètes? Dès qu'elle s'affiche et que je passe mon curseur dessus elle disparaît contrairement à celle des lunes qui reste bien.


    Merci :)

    C'est comme ça depuis très très longtemps (OGL v1), et ça a été mis en place parce que beaucoup de personnes m'ont demandé de retirer ce tooltip (qui est trop gênant)




    Désactive tous tes autres scripts/extensions et regarde si le problème persiste


  • Top !

    Pour info c'était à cause des extensions.

    Merci beaucoup

  • J’ai trouvé une solution temporaire pour répéter la flotte pour les expes


    dans fleet 3, faut cliquer sur « espionner » et recliquer sur « expédition »


    là, la flotte accepte d’être lancé en prenant bien en compte la « répétition » de la vitesse et des coordonnées

    Qui pisse contre le vent, se rince les dents

  • J’ai trouvé une solution temporaire pour répéter la flotte pour les expes


    dans fleet 3, faut cliquer sur « espionner » et recliquer sur « expédition »


    là, la flotte accepte d’être lancé en prenant bien en compte la « répétition » de la vitesse et des coordonnées

    Perso je clique juste sur le logo expédition (lors d'une répétition de flotte) et ça fonctionne ;)

  • Étant donné que c’est une répétition, la case expédition est déjà cochée non ?

    Enfin pour ma part ça l’est déjà vu que ça répète ma 1ère expe


    edit : je viens de tester, et ça marche même si l'expé est déjà sélectionnée, merci

    Qui pisse contre le vent, se rince les dents

    The post was edited 2 times, last by Drake ().

  •   Drake oui l'expé est déjà sélectionnée lors d'une répétition de flotte, mais la quantité de deut consommée ne se met pas à jour directement. Ce bug ne m'arrive que lorsqu'il y a une sonde avec la flotte d'expé par contre.

  • Bonjour à tous,


    Petite question, je cherche une fonction anti-bash comme je raid beaucoup, je crois pas en avoir vu une sur OGlight.


    Mais d'autres scripts le font comme O-table (mais pas pratique) et pas possible d'avoir OGlight et O-table activé en meme temps.


    Vous faites comment pour éviter le bashing? est ce qu'un ajout de la fonction anti bash serait possible sur OGlight? Et optimisation des MIP comme sur O-table (mais c'est pas pratique).


    Merci :D

  • Y a celui là sur le board EN qui te permet de garder en mémoire les positions attaqué : https://board.en.ogame.gamefor…kattack-anti-bash-script/


    Après tout dépend de ce qu'on entend par anti bash, une alerte au milieu de l'écran si y a bash ? Un blocage du lancement de la flotte si y a bash ? Compter jusqu'à 6 ?Autre ?

    15Wc6ik.gif


    Rira bien qui rira le dernier


    SGO Wasat, Perseus, Zodiac & ErisIFpCtgI.pngJoueur Wurren & Ymir

  • Y a celui là sur le board EN qui te permet de garder en mémoire les positions attaqué : https://board.en.ogame.gamefor…kattack-anti-bash-script/


    Après tout dépend de ce qu'on entend par anti bash, une alerte au milieu de l'écran si y a bash ? Un blocage du lancement de la flotte si y a bash ? Compter jusqu'à 6 ?Autre ?

    Oui une de ces solutions, au moins avoir un compteur qui t'indiques combien de fois tu as attaqué un joueur en 24h. Je vais tester la solution que tu as posté. Merci !

  • Oui. Disparition également de la possibilité de changer le pourcentage de vitesse lors de l'envoi de flotte, c'est génânt :D


    Et disparition des raccourcis claviers dans flotte II (et parfois dans flotte I).


    (également : lors de l'utilisation de la fonction entrée pour l'envoi de flotte directement depuis les rapports d'espionnage : après l'envoi de la flotte on arrive dans le menu "flotte I", alors qu'avant on retournait dans les messages, ce qui était bien plus pratique pour enchaîner les attaques)

  • MAJ 3.3.0



    Voilà une mise à jour que la GF me force à sortir bien plus tôt que je ne le voulais :bad: