Top 1 CDR// Opé punitive// Triple RC// [CLEAN] Louis XIV VS [Shabeat] Zckrs // 131M CDR+ 47M CDR + 15M CDR // Renta 210M (+ round 2 Hof sur Lune 100M renta) 310M renta totale

Evolution règlements HOF/HOS
Plus d'informations

MAJ sur le jeu
Version 11.15.0 Chanlog

  • mini_190416060300513981.png


    19120808020625046716545979.png





    Zckrs est un expée player typique, planqué en g 7, qui spam expée H 24 derrière un bunker , se croyant en sécurité.

    Je commence donc par attendre son moment de fatigue/repos , vers 4-5h du mat environs, j'attend qu'il re tire sa vague d'expée , que je vois sous phalange, ainsi que son ghost au passage.... et je commence par envoyer une 100 aine de Mips pour déblayer le terrain.



    19121409443525046716554970.png


    Avant

    19121409343725046716554931.png


    Après


    19121409345425046716554933.png


    RC numero 1 // 15M CDR //56M renta


    Monsieur fait dodo durant ses éxpées et se fait donc eclater son bunk + cyclos + eclaireurs + ressources à quai , puis c'est au tour de ses vagues d'expées , que je cale à la seconde sur le retour de la dernière.


    RC numéro 2 : les vagues d'expées : 47M CDR/ 64M Renta



    A ce stade la victime a reco, quelques minutes après ses retours d'expées, il constate le carnage , étant impuissant et probablement dépité, il re deco la rage au ventre et afk pour terminer sa nuit


    RC numero 3 : la petite expée en retard : 7M cdr 12M Renta



    Bouquet final : 131 M CDR / 88M renta



    Renta finale : 65 + 64 + 12+ 88 = 210M


    19120208162225046716536648.png


    Voilà, une illustration parfaite d'un excès de confiance, être explo c'est bien, c'est fort, on monte au classement, geeker , c'est bien aussi , mais quand on a même pas les bases , on redescend aussitôt.

    Next.


    19101806412625046716468845.png


    19112709355825046716530291.jpg




  • c'est pas grave de rester explo G7 mais dans ce cas il faudrait apprendre à ghoster correctement ;)


    GG Prince et bonne dépense

    « Le doute est une force, une vraie et belle force.

    Veille simplement à ce qu’elle te pousse toujours en avant. »

  • Mdr le mec prêtentieux ^^

    Tu clashe un ga que tu dégomme, c'est petit.

    On en parle de ton gameplay à base d'am des le début d'uni ?

    Moi j'arrive aujourd'hui sur l'uni, ya une ou deux heure, je vois le classement au bout d'à peine un moi.. Mdr

    Vos mieux être un planqué à l'expé, qu'un trouduc qui joue le grand mais qui serait pas au niveau ou il est sans am.

    C'est dommage, car ton opération destruction et belle, mais ton discours... Redescend garçon, on sait tous que tu sera mv quand tu te fera recyclé ^^

  • GG pour l'opération

    Br


    Question : pourquoi des slots de 2300 et qq vaisseaux en expédition ?

  • Il a juste compris comment marchais la V7 et a profité de ses bien faits. La 7.1 est différente. Stop gueuler "AM" et le mec qui s'est fait hof été top 10 aussi. Alors si pour toi tout le monde spam am ça n'aurai pas dû lui arriver s'il savait jouer.



    "Comme les petits cochons grogneront quand ils sauront combien le vieux sanglier a souffert."


    RaGnar


  • Euh verdish.... C'est Prince de Hima (entre autre).... Et il me semble que tu as été recyclé au bout de 1 mois, et que aujourd hui, au bout d'un ans, je suis toujours en place , moi :/


    Oui oui, on se souviens de toi :x Tu guelai déjà sur tout et n'importe quoi sans rien savoir, à l'époque déjà.


    On t'excuse quand même, tu feras peut être mieux ici.

  • Petite question c'est si grave que ça choisir la classe explo et de rester en G7 ? il faut absolument raider et se poser en G1/2/3 ?

    Bah non, mais si tu lances tes expés depuis ta planètes, tu te doutes bien que tôt ou tard tu vas te faire prendre au retour ...

    C'est vrai pour les raids, ça l'est encore plus pour les expé.


    Tant d'heures de sommeilles gaspillées, c'est domage x)

    Les mineurs c'est comme les plantes,
    Ça ne bouge pas, c'est ennuyant, mais c'est la base de la vie


    Tu es le rayon de soleil de mes journées mon Cloclo d'amour :love:

    Quote

    [21:00] <loli> depuis on est collectivement amoureux de toi :p

  • Euh verdish.... C'est Prince de Hima (entre autre).... Et il me semble que tu as été recyclé au bout de 1 mois, et que aujourd hui, au bout d'un ans, je suis toujours en place , moi :/


    Oui oui, on se souviens de toi :x Tu guelai déjà sur tout et n'importe quoi sans rien savoir, à l'époque déjà.


    On t'excuse quand même, tu feras peut être mieux ici.

    Ha non, désolé, ce n'était pas moi prince de lima xd


    Par contre oui, sur certain uni, comme beaucoup, je le suis déjà fait recyclé ^^

    D'ailleurs qui ne c'est jamais fit recycler ??

  • Sisi cétait bien toi , tu jouais même avec Blaster plus ou moins , t'as tryhard genre 3 semaines , quelques PMD, tu as rager genre 3 fois pour du FC cyclos sur tes quelques RC que tu as pu faire sur le board puis tu t'es fait hoffé....


    Après en soit je m'en fou un peu, mais comme tu débarque ici en gueulant encore à tord et à travers, sans connaitre les tenants ni aboutissants, ni des personnes que tu critique, ni de la v 7.1 , alors que tu viens de débarquer depuis 20 mins sur l'uni, je te rappelle quelques faits, bienvenue sinon ;)