Les records de Norma [ Discussion ]

• Comme je pense rester un petit moment sur cet uni, je me lance...

Afin de garder l'univers un peu vivant, je propose de maintenir les records.

Je ne ferai pas les cumulés pour le moment, je verrai s'il y a de l'intérêt pour et si j'en trouve l'envie.

Postulez par MP ou en répondant directement ici. (screenshot).

Egalement possible de valider son propre record en me disant ou scanner.

( J'AI fait des stocks de sondes, contact IG : Bremm Poing de Feu)

Précision : les inscriptions sont volontaires, je n'inscris que à la demande du propriétaire du compte.

Il est possible de s'inscrire pour un record (ex energie 33), mais pas pour un autre.

En revanche, je propose d'inscrire ceux qui égaleront les records, mais le premier à atteindre le record (ou du moins à l'avoir communiqué) aura son pseudo différencié.

Les Records de Norma

Control Panel -> Settings -> General -> Display members’ signatures -> NO

The post was edited 52 times, last by Bremm Sparkfist ().

• J'ai édité pour dire de postuler par MP ou en répondant ici, avec un screenshot.

Les vaisseaux je me suis dit que ça risquait de bouger beaucoup... Peut-être avec des paliers ?

The post was edited 1 time, last by Bremm Sparkfist ().

• Tu met tous simplement tous les plus haut score déclaré (les mines déclarées sur la page dédiée et la section HoF sont prise en compte).

Par contre poster ce que tu spy est par déontologie à éviter, exemple moi je ne poste rien sur mon compte malgré que je doit avoir deux trois record défenses.

Ce qui est dit est écris. Tous simplement.

PS: pense aussi aux records cumulés comme pour les défenses ça évite que certains record soient monopolisé par une mono planète d'un joueur qui exulte sur ses record éphémères.

• Ultear

Pour l'espionnage, je n'avais pas en tête de publier les records de tierces personnes. J'ai édité pour que ce soit plus clair.

Je pense que maintenir une section vaisseaux est pour le moment hors de ma portée, je pense que ça demanderai trop de boulot.

Comme tu le suggères, la section HoF permet d'avoir un aperçu des records de flottes.

De plus, on peut imaginer que quelqu'un se retrouve en HoF mais ne veuille pas être ici.

Pour les cumulés, je me lancerai peut-être dedans s'il y a beaucoup d'intérêt, je prends note du tien. :)

Mais pour le moment c'est pas la folie ne serait-ce que pour les simples. (Je pensais que les posts tombaient en désuétude à cause des auteurs, je suis en train de remettre ça en question ! )

• Le board n'est pas toujours très actif de base, et je pense que pour norma, ya du monde qui doit se considérer comme trop bas pour prétendre à un record ^^

Genre j'ai 15k de lm et 10k de llo, vu que personne n'a posté c'est le record officiel, mais je suis à peu près sur qu'il ya des def plus importantes sur l'uni ^^

Si tu veux je prendrais un screens de ma défense ce soir, histoire de mettre des chiffres mêmes réduits ^^

Quand à poster ce que l'on trouve en spy, c'est une question de choix de chacun, et d'assumer ensuite ce qu'on poste.

Les HoF par contre c'est différents, à partir du moment où tu poste sur le board, tu assume de montrer ta flotte et qu'elle puisse être prise en compte dans les records, de mon avis

Ymir: MadBoZo (INGLORY) Top 50
    Xuange : MadBoZo (FUSION) top 140 (Rip Vergil:'[)

• Je trouve que poster des records, même petits, ça peut permettre une saine émulation et pousser à faire vivre l'univers plutôt que dire '' non il y a sûrement meilleur que moi''

Tarazed - DK - Top 7

900M points - 44-35-39 - Astro 28 - T3.6 niv12 - 10€ - started 01/04/2024

Game Plan : Astro 29 en cours ! ; Astro 30 le 09/04 ---> wish me luck

• jeezalive merci tout de même pour le screen :D

C'est mieux que ce que j'ai en défense :)

J'ai parcouru vite fait les autres sections records, il me semble que la norme est de ne mettre que les volontaires. Je me suis dit que le plus simple était le mieux !

Après je n'ai pas envie de courir après les records, je veux juste essayer de maintenir un peu d'activité sur Norma.

Je ne vais donc pas parcourir les autres sections pour faire des MaJs.

Soit les joueurs sont motivés et font suivre, soit bah...

Pour les HoFs, bah on peut être du mauvais coté et avoir un record j'imagine. (Ok, je chipote...)

/Edit : post croisé, je fait la MaJ :D

• Les HoF ce sera en fonction de ta motiv et de tes passages sur le board bien entendu, mais je pense que ce sera ta principale source d'info concernant les flottes^^

Ymir: MadBoZo (INGLORY) Top 50
    Xuange : MadBoZo (FUSION) top 140 (Rip Vergil:'[)

• Bah vu que maintenant je m'en moque, il y avais ça sur mon compte:

-Planète principale:

50.000 lm

50.000 llé

12.500 llo

12.500 ion

2.500 Gauss

500 Plasma

-Cummulé:

230.000 lm

230.000 llé

57.500 llo

57.500 ion

11.500 gauss

2.300 plasma

Ça a sûrement due bouger depuis.

Après vu que j'ai garder aucune preuve ni moyen d'en récupérer une.

• Hello,

Oui, je suis toujours la pour les MaJ :)

Juste je pars en déplacement la semaine prochaine, j'ai quelques préparatifs en retard....

Envoyez les records ! Ici même, MP, ou éventuellement je peux vous sonder (je l'ai déjà fait quelques fois, j'imagine si on joue d'un téléphone c'est plus simple)

Ultear , désolé comme dit dans le message d'annonce, je ne valide que les volontaires. Je crois comprendre que tu as pour le moment cédé ton compte avec un éventuelle option de reprise ?

Si ton repreneur le souhaite, il peux me contacter, ou si tu reprends je t'inscirais avec plaisir. ;)

Je me permet d'interpeller en plus Mr PQ , qui a dit qu'il fallait faire des efforts pour faire vivre l'uni. Je suis certain que tu peux contribuer également !

• Les records mines il suffit de sonder le top 10 pour les avoir, par contre les flottes évoluent vite ici, donc je serais vous je me baserais sur les hofs.

Après pourquoi ne pas faire un top 10 HOF solo et groupé? Avant y avait ça sur tout les unis. Perso j'ai pas le temps mais c'est une idée.

J'ai déja des RP a pondre