Les records de Norma [ Discussion ]

Nouvel univers Grus ouverture le 26/04/2024
Faites un tour au bar : Felonius Grus, pour vous servir

Caractéristiques de l'univers.
  • Dawn je vais te faire confiance :)


    Si j'avais besoin d'une preuve en fait j'irai plutôt vérifier que tu caches pas des C34 ou plus ^^


    Moi même de mon top 200 j'ai 2 C33 (en p1) !

    Control Panel -> Settings -> General -> Display members’ signatures -> NO

  • Ouroboros Pas de soucis, ce topic est la pour ça :). Maj !


    Dawn ben non, pas de record flotte :)

    Je laisse le plaisir de le faire à quelqu'un d'autre, je suis partageur :D

    Plus sérieusement :

    - je ne sais pas trop comment faire,

    - j'ai un doute sur l'engouement que va provoquer le topic

    - je serais bientôt assez peu disponible pour une période indéterminée (vla d'linfo précise hein ? )

    Control Panel -> Settings -> General -> Display members’ signatures -> NO

  • L'avantage du top flotte c'est que avec la section HOF comme base initiale, c'est en général plus facile que ça soit à jour.

    Certes, mais j'ai pas d'inspiration pour faire ça de manière "propre".

    Et d'ici un mois j'aurai pas le temps de gérer des extras ^^

    Control Panel -> Settings -> General -> Display members’ signatures -> NO

  • Il te faut un adjoint motivé alors ^^

    Et ptet reprendre la présentation d'autres uni pour le top flotte de manière simple ;)


    Moi je retournerais ptet faire de la def mais après avoir monté quelques mines pour aller plus vite. Après, du haut de mes 20M de points, je suis loin de pouvoir en claquer 15M de def xD sinister est tranquille pour un moment avec une def pareille !

    Wasat : MadBoZo (INGLORY) Top 70
    Nusakan : MadBoZo (FUSION) top 4 (Rip Vergil:'[)

  • Pour la présentation tu fais la même que pour les autres catégories, un simple tableau. Pour les MAJ, pas besoin de faire ça tous les jours, tu le fais quand il y a une grosse différence entre l'ancien record et le nouveau record ;]

  • Il te faut un adjoint motivé alors ^^

    Et ptet reprendre la présentation d'autres uni pour le top flotte de manière simple ;)


    Moi je retournerais ptet faire de la def mais après avoir monté quelques mines pour aller plus vite. Après, du haut de mes 20M de points, je suis loin de pouvoir en claquer 15M de def xD sinister est tranquille pour un moment avec une def pareille !

    SI t'es motivé, pas de soucis, je t'engage :D


    Pour la def ouais, Sinister a sérieusement pris la tête :p

    Je ne sais pas si Captain Gliese va revenir, en laser légères il doit pas être très loin derrière.

    Control Panel -> Settings -> General -> Display members’ signatures -> NO

  • C'est vrai qu'il est fana de Ll lui, j'avais oublié^^


    Oui, je peux te filer un coup de main pour maintenir à jour le topic;)

    Faudra juste voir comment je peux éditer ton message, et comment on s'organise, ce genre de détail^^

    Wasat : MadBoZo (INGLORY) Top 70
    Nusakan : MadBoZo (FUSION) top 4 (Rip Vergil:'[)

  • C'est vrai qu'il est fana de Ll lui, j'avais oublié^^


    Oui, je peux te filer un coup de main pour maintenir à jour le topic;)

    Faudra juste voir comment je peux éditer ton message, et comment on s'organise, ce genre de détail^^

    Plop,


    En fin de compte je vais repartir plus tôt que prévu ^^

    J'aurai peut-être, ou pas, l'occasion de faire les MAJs des records qui me sont soumis. (je n'ose tenter l'aventure depuis un téléphone)

    Et ce pour un durée indéterminée. (quelques semaines)


    Je ne pense pas qu'il soit possible que tu édites mon message. A voir avec un modérateur thegunners ?

    Le cas contraire, aucun soucis pour moi. Je donne mon accord.

    Peut-être sinon il faudrait faire un second topic, et il faudrait que l'autre réponde en premier dessus.

    Ainsi on pourrait gérer chacun sa partie, et les records ne serait pas séparés et resteraient bien visibles.

    Control Panel -> Settings -> General -> Display members’ signatures -> NO

  • Je pense que c'est le plus simple en effet, ça permettra de garder un topic record correct et pas floodé, et de discuter ou de poster des records ici.


    Par contre, faudra voir comment on peut être deux à éditer le même topic de record, et là j'avoue que je connais rien du tout aux permissions du board^^

    Wasat : MadBoZo (INGLORY) Top 70
    Nusakan : MadBoZo (FUSION) top 4 (Rip Vergil:'[)

  • Je pense que c'est le plus simple en effet, ça permettra de garder un topic record correct et pas floodé, et de discuter ou de poster des records ici.


    Par contre, faudra voir comment on peut être deux à éditer le même topic de record, et là j'avoue que je connais rien du tout aux permissions du board^^

    Il faut un post chacun et vous pourrez chacun éditer votre partie.


    Pendant la période ou Bremm Sparkfist sera absent alors soit sa partie ne pourra pas être mise à jour soit si le modérateur est ok alors il pourra mettre à jour.

  • Du coup, je propose de séparer entre la gestion des records batiments / techno et défense / flotte, pour faire deux parties qui soient cohérentes


    Est-ce que tu pourrais séparer le topic entre le premier post et tout le reste stp ? Ou il faut recréer un topic qu'on mettra en post-it ensuite ?

    Je posterais à la suite pour faire une partie défense / flotte, et je laisserais Bremm Sparkfist éditer le premier post pour enlever la partie défense

    Wasat : MadBoZo (INGLORY) Top 70
    Nusakan : MadBoZo (FUSION) top 4 (Rip Vergil:'[)

  • Je vais poke le modo.


    Il peut faire une copie du premier post vers un nouveau sujet qu'il mettra en post-it. Comme ça tu pourras poster à la suite.


    Je pourrais le faire moi même mais je préfère éviter d'utiliser mes accès là ou je joue.

  • Plop tlm,

    Du coup j'ai essayé de faire ce que vous m'avez demandé ! :P

    En espérant que cela vous plaise.

    Si besoin de quoi que ce soit, BoZo_eb pour edit le premier message du topic en post it,

    n’hésite pas a me contacter ;)


    Bon jeux a tous :)

    Dorats

    Contact par MP ou via le Support

    --------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

    Univers Yin - Top 20 [On]