Les records de Norma [ Discussion ]

• NIckel, j'ai posté à la suite du topic que tu venais d'ouvrir pour mettre la seconde partie des records.

Je te laisse fermer le topic pour éviter le flood dessus ?

Je laisserais Bremm Sparkfist modifier son propre post pour ne pas faire doublon, et ensuite on fera les mises à jours en parallèle. Maintenant j'ai plus qu'à parcourir quelques HoF pour trouver les records xD

Ymir: MadBoZo (INGLORY) Top 50
    Xuange : MadBoZo (FUSION) top 140 (Rip Vergil:'[)

• NIckel, j'ai posté à la suite du topic que tu venais d'ouvrir pour mettre la seconde partie des records.

Je te laisse fermer le topic pour éviter le flood dessus ?

Je laisserais Bremm Sparkfist modifier son propre post pour ne pas faire doublon, et ensuite on fera les mises à jours en parallèle. Maintenant j'ai plus qu'à parcourir quelques HoF pour trouver les records xD

Si le topic est lock tu ne pourras plus éditer ton message.

• Pas bête comme réflexion, j'avais jamais fait attention à ce détail^^

Première MAJ des records flottes, en fonction d'un spy fait chez ROI DU TROLL (a sa demande), et de l'exploration de quelques gros HoF ;)

Si ya des Vikings qui passent dans le coin, et vu leurs flottes, ya moyen de faire quelques mises à jours dans les records. Notamment sur les flottes civiles :D

• Effectivement, je l'avais pas vu passé celui là^^

Du coup MAJ de plusieurs records, mais je sens que ça va enchainer un peu dans les prochains jours, le temps de stabiliser ces records là ;)

• Bremm Sparkfist , j'ai sondé sur une lune de Demilune (a sa demande), pour valider deux records : CS 14 sur lune et Combustion 18

Bon, j'ai paumé le spy entretemps, mais ça a été vérifié^^

• Plop,

Non je suis toujours la mais aussi en saison ^^

Je n'ai pas encore démarré l'ordi.

Je ferai une annonce quand je serais de retour. Un ptit coup de clairon. Après avoir dormi une semaine ou deux.

Control Panel -> Settings -> General -> Display members’ signatures -> NO

• Peut-être un ultime mise à jour ce soir ! (avant la fusion à venir)

Plasma 17 pour Rawik !

Je pensais pouvoir valider le RRI 11, que j'ai lancé lundi... c'est raté !

Control Panel -> Settings -> General -> Display members’ signatures -> NO