Changement de cara [Dernier round]

Evolution règlements HOF/HOS
Plus d'informations

MAJ sur le jeu
Version 11.15.0 Chanlog

  • Contre le CDR +10 ou +20%, ca permettrait de crasher sa flotte en perdant quasi rien :O

    Un combat a flotte égale attaquant défenseur qui donne 60% de renta (cdr a 160% de la valeur de chaque flotte) c'est un peu bof non ?

  • Contre le CDR +10 ou +20%, ca permettrait de crasher sa flotte en perdant quasi rien :O

    Un combat a flotte égale attaquant défenseur qui donne 60% de renta (cdr a 160% de la valeur de chaque flotte) c'est un peu bof non ?

    J'ai rien compris, cdr à 160% de la valeur de chaque flotte ? Tu passes trop de temps sur le marché toi :D



    Go pour les AG/DG ca fera bouger les grosses flottes d:

    Pour bouger faut du deut, et tout part en PVE chez certains :D

  • J'ai rien compris, cdr à 160% de la valeur de chaque flotte ? Tu passes trop de temps sur le marché toi :D

    Je me voyais deja trader sur la v8 :D

    Chacun aura 80% de pertes à flotte égale à cdr 80% d'où le cdr "160%". Deut en moins bien sûr

    Voila ^

    Exemple simple, les deux joueurs perdent 1000 cles (cout 3M metal et 1M cristal pour chaque joueur), a 80% le cdr serait 4.8M metal et 1.6M cristal.


    Une autre facon de voir le probleme de 80% cdr pourrait etre que comme 80% des ressources (moins le deut) seront dans le cdr l'attaquant n'as besoin de n'infliger que 25% de ce qu'il va perdre contre le defenseur.

    Encore l'exemple des 1000 cles en attaque (3M metal et 1M cristal) qui vont generer 2.4M metal et 800k cristal de cdr. Si l'attaquant arrive a casser 250 cles a son adversaire (750k metal et 250k cristal) cela genere 600k metal et 200k cristal de cdr et le cdr total sera 3M metal et 1M cristal soit 100% de ce que l'attaquant a perdu et donc au dela l'attaquant sera rentable.


    TLDR: flotte egale -> attaquant rentable a 60%

    flotte attaquante se crash et inflige 25% de degats => attaquant n'a pas de perte


    Evidemment cela ne prend pas en compte le deut dans les pertes ni la conso mais l'idee est la.

    Avec 60% on est pas loin du cas flotte egale donne 100% du cdr (120 si on fait les memes calculs), ce que je trouve sympa mais a 80% je trouve que cela va trop loin.


    Sur ce, je retourne vendre des cles sur le marche :O

  • La balanced est quand même le mieux :


    • CDR à 70% (+de cyclo / + de conso)
    • - de conso pour équilibré
    • Mine x7 pour que les deutiers fournissent.

    C'est vrai que quand tu abuse du clic pds, tu t'en branle un peu de la conso.. :]


  • Je suis également pour le

    +2 eco

    +20% cdr

    +30 cases


    Néanmoins je pense pas que ça va dissuader du PvE au profit du PvP si la conso de Deutérium n'est pas augmentée selon moi.

    Parce quand on voit les taux de commerce pratiqués en général dans l'uni, on dirait qu'il y a globalement plus de deut produit que consommé.

  • ce serait pas mal si quelqu'un pouvait regrouper les infos et voir si nous sortons 2/3 possibilités et inclure un premier tour de vote ;)


    histoire de se donner une idée des choix et maximiser les chances d'amélioration des caractéristiques ;)

  • ce serait pas mal si quelqu'un pouvait regrouper les infos et voir si nous sortons 2/3 possibilités et inclure un premier tour de vote ;)


    histoire de se donner une idée des choix et maximiser les chances d'amélioration des caractéristiques ;)

    Déjà fait. Regarde la page d’avant.


    Après pour un vote, il faut un modo.