Changement caractéristiques Fenrir

Evolution règlements HOF/HOS
Plus d'informations

MAJ sur le jeu
Version 11.15.0 Chanlog

  • Salut les petits loups.
    Fenrir sera éligible aux changement de caractéristiques lors du prochain round (qui devrait avoir lieu en mai).
    Je sais que l’uni est jeune mais débattre n’engage à rien et maintient un peu d’acti sur cette section de plus en plus désertée :)


    J’ouvre juste le sujet pour permettre les échanges à ce sujet, personnellement étant récemment arrivé, je n’ai pas d’opinion là dessus pour l’instant et ça pourrait permettre de prendre la température.


    Pour rappel le changement de caractéristiques est une option et non pas une obligation.
    Changement de caractéristique, round 2

    190714120748196220.jpg

    Quantum [OFF] | Zagadra [OFF] | Quasar [OFF]

    Lacerta [ON] | Rasalas [ON]

  • Hello,


    Pour ma part absolument pas intéressé, je me suis inscrit (voir plus, j'ai repris ogame) pour la vitesse *1 (même si des fois on se pose la question :D ), que ça soit flotte ou éco. Avec l'objectif de jouer à "long terme", je ne pense pas qu'on l'aie atteint en à peine quelques mois d'univers (je suis bien conscient que l'uni va devenir de moins en moins actif, avec de moins en moins de joueurs, mais j'estime qu'on est à un stade où c'est encore plaisant pour pas mal de monde de jouer (je peux me tromper bien évidemment, ça n'est que mon avis) ).


    Pour la consommation, je n'ai pas trop d'avis, en tant que raideur je suis content de pouvoir tenter des trucs que je tenterais sûrement pas en *1, mais je peux comprendre le point de vue "inverse". J'attends les arguments d'autres personnes sur ce point pour me forger une opinion plus précise, pour l'instant j'ai du mal à savoir quoi en penser (les consos, ou à minima les miennes étant encore loin d'être démesurées, même si elles étaient multipliées par deux)

  • Le principal attrait de cet univers c'est qu'il est en *1. Je ne comprendrais pas une volonté de changer de caractéristiques. La question qui se poserait du coup, pourquoi choisir Fenrir si c'est pour changer de caractéristiques par après.


    La caractéristique qui me dérangerait le moins à changer serait celle de l'eco, mais encore une fois, ceux qui sont allés sur Fenrir c'était pour son côté *1 flotte *1 eco, il n'y aurait pas de logique à changer. Enfin c'est mon avis.


    Aha, consommation *1 au lieu de *0.5, je serais pour!

  • Le x1 flotte tout le monde est d´accord je pense.
    Je crois qu’en cases on est déjà au max.


    À l’avenir, la vitesse de recherches pourrait être sympa à augmenter. Mais ce n’est pas encore au programme (ni nécessaire).
    La conso j’y toucherais pas perso ^^
    Le cdr idem.
    Le x2 éco à la limite pourquoi pas, Tarazed a réussi à garder un nombre non négligeable d’actifs grâce à ça, malgré un âge relativement avancé.



    Après le but du topic est purement consultatif, juste pour échanger dessus.

    190714120748196220.jpg

    Quantum [OFF] | Zagadra [OFF] | Quasar [OFF]

    Lacerta [ON] | Rasalas [ON]

  • En ce qui me concerne et je rejoins mes compères du haut, si je suis *1 flotte c'est pour une raison, sinon je ne serais pas là. Pas forcément envie d'augmenter la vitesse. Pas trop envie de me poser la question de ghost quand j'ai des envies pressantes :love:


    La caractéristique de conso 0,5 va parfaitement et permet de flotter sans avoir une longue listes de deutiers.


    La seule caract éventuellement intéressantes serait l'éco *2, tout le monde serait gagnant (même les raideurs). L'univers serait quand même attractif.

    "Que la force soit avec toi"


    Uni DRACO => 35 HOF, 20 en AG dont 2 champion et 1 légendaire, 15 en solo [MVuser]
    Uni Quaoar => Top noob

    Uni Umbra => Top 100 en cours :gamer:

  • Yep, team flotte x1 !!! ::biggrin:::
    Pareil le deut ne doit pas bouger, tout le reste je m'en fous ::biggrin:::

    Voikodz / Typhus


    / Uni 41 / Off -
    / Merkur /Off -
    / Janice / Off -
    / Fenrir / Off -
    /Aquarius / Off -

    / Leda/ B N / Off -






  • Oh un petit 50% cdr ce serait un plus, histoire de débunk plus facilement :D

    Uni Io : "Bucheron" top 40 [OFF] [Worms corporation]



    Uni Taurus : "Bucheron" top 20 => Uni Quaoar : MV + Fusion : Top 100 :D [OFF] [JMCCV]



    Uni Fenrir "Bucheron" Top 20 [UNS]

  • "LoL". Allez sur d'autres univers si vous recherchez d'autres %cdr ou du recyclage de défense

    "Lol". Allez sur d'autres univers si vous cherchez autre chose qu'un x1 éco.

    Le principal attrait de fenrir c'est que c'était un x1 éco surtout, des x1 flotte c'est monnaie courante.

  • J'ai repris Ogame sur Fenrir pour ses caractéristiques.
    J'irais même jusquà dire que changer les caractéristiques pourrait me faire stop mon compte...



    Uni 3 [E.C] >> Off
    Uni 14 [/] >> Off
    Uni 35 [FO/Eternels] >> Off
    Hydra [FAT] >> Off
    Fenrir [HPBD] >> Off

    Leda [B-N]   >> Off

    Delphinus [L6R]   >> ON

  • Seulement le +5 cases, à la limite.
    Fenrir, c'est le seul *1 *1 avec Libra, du coup, contre tous les autres changements possibles, surtout pour un univers aussi jeune...urtout pour un univers aussi jeune...

    The post was edited 1 time, last by Zalera ().