BUG RC... encore et toujours

Nouvel univers Grus ouverture le 26/04/2024
Faites un tour au bar : Felonius Grus, pour vous servir

Caractéristiques de l'univers.
  • Bonjour


    ce bug est connu depuis des mois !

    si quelqu'un peut me donner une explication entendable sur le pourquoi malgré les x MAJ des serveurs ce bug est encore la.


    c'est impressionnant, ou sur un jeu de guerre, le principal algorithme des combats bug...


    1588420616-rc2.jpg


    Univ Norma... mais je suppose que ça doit être pareil chez les autres

    a bon entendeur....

  • Ca ne va pas t'aider, mais j'ai eu mieux y a deux jours : j'ai attaqué un inactif, je pars manger, quand je reviens je vois mes vaisseaux sur le chemin du retour, pas de RC dans mes messages, et les soutes sont vides.

    Je n'ai RIEN compris :D

    Quote

    [23:10:56]Tretij - کσmεσηε: Je vais faire une alliance « Troll Shidate » et je vais recruter Kelly, ChOuxx et toutes les filles de l'Univers. Mais tu ne pourras pas venir.


    0mKY6oJa


    Cosmos Top 100 [OFF]


    La Lune reluit
    Les âmes souffrent
    Je les délivre


    ~ Rôleplayeur à mes heures perdues ~

  • Le problème c'est quand tu envoie les mêmes compositions de flotte plusieurs fois sur une même joueur.


    Ça m'est déjà arrivé plusieurs fois, le bug est connu. Pour évité, change un peu de composition (comme +- 100 vaisseaux) et ça va passé.

  • Le problème c'est quand tu envoie les mêmes compositions de flotte plusieurs fois sur une même joueur.


    Ça m'est déjà arrivé plusieurs fois, le bug est connu. Pour évité, change un peu de composition (comme +- 100 vaisseaux) et ça va passé.

    vais tester...

    merci

    mais bon...

    il y a des gifles qui se perdent mdr

  • non ca n'en vaut pas la peine 2X1m et j'en produit 31m/j.

    mais pour le principe je vais le faire on verra bien.

    si tout le monde fait ces demande peut être que les op font être saoulé et ça bougera...

  • Nous remboursons la consommation sous certaines conditions de quantité et d'avancement de l'univers de jeu.


    On a un nombre incalculable de demandes par jour, ça nous saoule oui mais par contre maintenant que le problème est remonté à part attendre que Gameforge règle le problème, on ne peut rien faire.

    Donc si ton seul but est de nous saouler, t'en fais pas c'est déjà le cas, et ne va pas perdre ton temps et le notre à faire un ticket si tu te fiches de ta consommation.

  • Nous remboursons la consommation sous certaines conditions de quantité et d'avancement de l'univers de jeu.


    On a un nombre incalculable de demandes par jour, ça nous saoule oui mais par contre maintenant que le problème est remonté à part attendre que Gameforge règle le problème, on ne peut rien faire.

    Donc si ton seul but est de nous saouler, t'en fais pas c'est déjà le cas, et ne va pas perdre ton temps et le notre à faire un ticket si tu te fiches de ta consommation.

    bonjour

    je comprends et j'en suis vraiment désolé pour vous.

    vous êtes dans le vrai me concernant.

    mais ticket fait.


    le bug aurait 1 semaine ou un mois je dis pas, mais la c'est mois au pluriel ++.

    je pense que si le système d'achat AM serait défectueux celui ci serait très vite rétabli.

    donc demie mesure...

  • Lancoup De ce que j'ai compris, y'a un trou entre la GF et tout ce qui se passe dans le jeu ...

    Donc tant que ça ne touche pas leur poche, ils s'en fichent et on ne fait qu'écoper en tant que joueur.


    Pour la conso, c'est ridicule de faire un ticket car ton compte sera mis en mv pour faire le remboursement (alors que ca serait si simple de faire passé le tout par le marché maintenant).

    Du coup, tu vas perdre plus de prod que ce que tu vas récupérer via les opérateurs.

    Ca rend donc le tout complètement useless sauf si le bug survient sur un hof ou tu envoies du lourd.

  • Bon alors, on sait si quelqu'un bosse à la GF sur ce soucis de combat ... Car là sa sert à rien de demander des remboursements de deut pour 2M de conso à chaque fois (surtout si c'est pour se faire mettre son compte en mv pour se faire rembourser), mais à la longue ça vient chiant ...


    unknown.png

  • Le problème c'est quand tu envoie les mêmes compositions de flotte plusieurs fois sur une même joueur.


    Ça m'est déjà arrivé plusieurs fois, le bug est connu. Pour évité, change un peu de composition (comme +- 100 vaisseaux) et ça va passé.

    La compo ne change rien, j'ai lancer un seul raid cette aprem, ca fait des mois que je n'en ai pas lancer (Pos 16 ça prend du temps tu connais ) et le bug est apparu.

  • Ce qu'il veut dire, c'est que si vous tombez sur le bug à un endroit et que vous envoyez à nouveau exactement la même compo, le bug se produira encore et encore. Alors qu'avec une variation de vaisseau ça passera de nouveau.

    15Wc6ik.gif


    Rira bien qui rira le dernier


    Opérateur Tucana, Wasat & ErisIFpCtgI.pngJoueur Wurren & Ymir

  • Ce qu'il veut dire, c'est que si vous tombez sur le bug à un endroit et que vous envoyez à nouveau exactement la même compo, le bug se produira encore et encore. Alors qu'avec une variation de vaisseau ça passera de nouveau.

    J'ai tenté sur une cible buggé avec 3 compo différentes et les 3 fois j'ai eu le même résultat ... Bug de RC ...

    Tout ça pour des M de deut gaspillé et aucune compensation de la GF car chaque RC n'est pas assez coûteux en deut vs les pts de mon compte.