[CT.ep11] --- [K-LibR] Insain .Vs. BadLuck [Heroes]

Nouvel univers Grus ouverture le 26/04/2024
Faites un tour au bar : Felonius Grus, pour vous servir

Caractéristiques de l'univers.
  • g90s.png

    keza.gif

    LE CHOC DES TITANS - Retour aux sources

    keza.gif


    À mon homme...

    À l'ancienne


    Les deux compères, se bousculant comme des enfants, suivirent leur guide jusqu’à l’ascenseur, qui les mena deux étages plus bas, dans les appartements du Loup.


    Tu remarqueras qu’ils nous ont collé un garde-chiourme qui sort de la maternelle après le coup des gardes du corps égocentriques d’hier soir, nota Lud par gestes.

    Il était temps qu’ils prennent un peu au sérieux la légende vivante que tu es. Ils ont peut-être cru que ça t’éviterait de le tuer s’il te faisait pitié.

    N’exagère pas, rétorqua Lud.


    Dwyane haussa les épaules et s’engouffra à la suite du guide dans la salle à manger de leur hôte. Lud y pénétra en dernier.


    À une époque, les Dieux-Démons savaient être ponctuels, annonça une voix dès qu’il eut franchi le seuil. Le temps vous a-t-il rendu rustre, Seigneur ?


    Lud s’immobilisa tout net. En une fraction de seconde, tout lui revint. Cette voix, les boucles noires sous la capuche de soie blanche, les yeux aux couleurs de l’acier de nuit, les intonations chantantes, d’un accent étranger, le velouté d’une peau que le soleil a croqué, l’assurance de l’esprit, dans un cocon de fragilité. La perte, la souffrance, que le temps, les années, lourdes au cœur, n’avaient pu tout à fait effacer. Lud vit Dwyane tiquer sur sa droite et le regard de son ami aller de quelqu’un, derrière eux, à lui avec inquiétude.


    À une époque, une Reine veillait à rendre nos rangs civilisés et courtois, ma Dame. Mais elle a abjuré sa caste et nous a reniés. Sans doute s’en souvient-elle ?


    La réplique, cinglante, résonna sous la voûte de pierre. Lud se tourna enfin. Derrière lui venaient Le Loup et la femme dont ils avaient interrompu l’entretien la veille. La voir était pire que l’entendre. Elle n’avait pas changé. Appuyée au bras du Patriarche, elle avançait sans un bruit, dans une robe de soie blanche, piquée d’étoiles argentées. La même obi qu’autrefois, noir bordé d’or, cintrait sa taille. Seules quelques rides au coin de ses yeux, et quelques fils d’argent dans ses cheveux, trahissaient le temps qui avait passé. Soufflée par la riposte, elle s’était immobilisée, pâle et inexpressive. Le Loup, une main sur son bras, semblait attendre une réaction de sa part.

    Elle pesa méthodiquement ses mots – elle qui les utilisait pourtant avec l’Art – comme elle le faisait toujours, puis s’anima enfin :


    Je suis navrée, Lud. Je n’ai jamais voulu te blesser par mon départ. Je n’imaginais pas à l’époque que tu aies pu en souffrir, ni que la Fratrie ait pu en pâtir. Seulement, à cette époque, j’avais besoin de temps.


    Elle semblait si troublée soudain, si sincèrement désolée qu’il oublia tout, depuis sa colère naissante jusqu’aux dix longues années qui les séparaient de la Fratrie. Comme toujours, elle s’efforçait de comprendre les sentiments d’autrui et d’agir en conséquence.


    Et le temps a achevé de nous séparer, acheva-t-il à mi-voix.

    Et le Destin de nous réunir, contra-t-elle doucement, sans le quitter des yeux.


    À ses côtés, le Patriarche toussota. Lud lui en voulut presque d’interrompre le moment.


    J’ai en effet cru bon de vous mettre sur la même route, mais faites comme si je n’existais pas, ironisa-t-il.


    Il tapota la main de la jeune femme qui lui offrit un sourire, puis s'adressa aux deux compagnons dont il avait désormais toute l'attention.


    Lud, Dwyane, je ne vous présente plus la meilleure Sibylle au monde : Gathane. Elle sera votre sauf-conduit pour entrer à Izar.


    À suivre...


    keza.gif


    1434207631-topblanc.png

    Les flottes suivantes se sont affrontées le : 2020-08-02 07:29:48

    Attaquant Insain [K-LibR]

    200% | 200% | 200%


    Croiseur 200.000

    Sonde 2

    Traqueur 150.029



    VS


    Défenseur BadLuck [Heroes]

    200% | 200% | 210%


    P.transp. 104.130

    G.transp. 1.200

    Ch.léger 166.907

    Croiseur 2.286


    Missile 194.117

    L.léger. 100.000

    L.lourd 50.000

    Can.Gauss 3.000

    Art.ions 20.000

    Lanc.plasma 2.250

    P.bouclier 1

    G.bouclier 1


    fvh5.png


    Attaquant Insain


    Croiseur 192.739 (-7.261)

    Traqueur 148.486 (-1.543)



    VS


    Défenseur BadLuck


    Détruit



    1441684672-result81.png


    L'attaquant a remporté la bataille ! Il emporte

    152.172.104 unités de métal, 41.653.949 unités de cristal et 68.035.277 unités de deutérium


    L`attaquant a perdu au total 341.726.000 unités.

    Le défenseur a perdu au total 2.716.696.000 unités.

    Un champ de débris contenant 476.705.500 de métal et 255.459.000 de cristal se forme dans l'orbite de la planète.


    1441684367-iprecyclage81.png


    Les 24.000 recycleurs de Insain récoltent 476.705.500 de métal et 255.470.000 de cristal


    => 100 %


    1441684367-iprenta81.png


    Bénéfice de l'attaquant : 652.310.830

    Métal : 437.367.604 | Cristal : 184.574.949 | Deut : 30.368.277


    Bénéfice du defenseur : -1.892.259.530

    Métal : -1.229.311.304 | Cristal : -568.290.949 | Deut : -94.657.277



    Consommation estimée : 30.036.246 deut


    Skin : TopRaider white by Vulca

    Converted by TopRaider.eu





    HRP by Insain :

    À ma femme...

    À l'ancienne...



    HRP by Nymphe Ydeil :

    Ceci est une saga qui m'a initialement été commandée par Papy33 qui a eu la générosité de l'offrir à tous les hoffeurs de cet univers. Quiconque est intéressé à se joindre à la saga peut en faire la demande via le chan discord de Sionabel. Longue vie aux Titans et puisse cette saga inspirer l'honneur, le respect et le fair-play entre ses différent mécènes. NB : Le numéro de l'épisode, présenté sous la forme CT.ep3 pour Le Choc des Titans, épisode 3, sera indiqué dans le titre à partir de maintenant.


    1300 rps et rêves offerts à la communauté
    Plume enchantée * Plume ensanglantée
    M.N / L7N1 / L3N / ExiL


    annonc10.pngCOMMANDES DE RP - ONannonc10.png

    The post was edited 1 time, last by Nymphe Ydeil ().

  • Probleme de nanites et grosse flemmingite aiguë qui dure et qui dure, dont Mike a été fier de profiter :D


    Pis faut bien que le compte serve de frigo sinon Jig' il va rien pouvoir raconter apres :O