Ah , sa parle encore de cette opération ici ?
Allez Next , la EHPAD a dit que sa se serait pas passez comme on le pensez , cherchons pas plus loin, nous sommes qu'une team de mineur après tout ou seul guad rayonne
la bise
Ah , sa parle encore de cette opération ici ?
Allez Next , la EHPAD a dit que sa se serait pas passez comme on le pensez , cherchons pas plus loin, nous sommes qu'une team de mineur après tout ou seul guad rayonne
la bise
En tout état de cause, il n'y a qu'une seule personne à blâmer c'est Néné , il est en vacances ça devrait lui être interdit.
Le cas a été géré et la décision a été communiqué aux joueurs. Cela sera appliqué très rapidement, et comme j'en ai rapidement parlé avec les attaquants, nous verrons pour une éventuelle compensation. Mais il ne faut pas perdre de vue qu'effectivement ici le but est de rétablir la situation au mieux pour tous, ce qui signifie qu'elle plaira probablement à personne. C'est le principe du bon compromis, quand aucun parti n'est pleinement satisfait, on sait que c'est bon
Dur de satisfaire les deux parties quand côté défenseur deux joueurs récupèrent une flotte qu'ils auraient du perdre, merci le bug qui a bon dos.
Après je prends très sûrement parti pour les faceless mais ils ont quand même mené une action de jeu que je trouve intéressante avec double tentative de RDS contre l'alliance top 1 militaire, ils se sont sortis les doigts durant une nuit pour rien et un bug vient tout compromettre, vraiment dommage en sachant que ça peut se retourner contre eux maintenant.
En fait Néné tu peux repartir en vacances
Bah c'est dommage et vraiment je pense que beaucoup de monde les comprend. Vraiment, c'est pas de l'ironie. Quand tu es dominé militairement, que tu te bouges pour monter une opé, avec de l'observation derrière pas juste un "oh les mecs j'ai un peu trop bu ce soir, on shoot des mb ?", et qu'au final tu restes sur un "ça aurait sans doute pu marcher, mais en fait GF a fait des siennes et personne ne saura jamais", tu as de quoi être écœuré. Mais mets toi du côté d'en face, si ta flotte avait été concernée, s'il y avait eu ne serait-ce qu'un petite chance de la sauver, et que ça n'avait pas été possible à cause de ce bug. Ne serais-tu pas aussi deg ?
La seule bonne solution aurait été que GF "n'implémente" pas un nouveau bug avec la maj, mais ça ne s'est pas passé comme ça malheureusement... Il n'y a pas de moyen de complètement réparer, juste d'essayer de faire un truc pas complètement injuste pour un des deux côtés.
ce qui signifie qu'elle plaira probablement à personne. C'est le principe du bon compromis, quand aucun parti n'est pleinement satisfait, on sait que c'est bon
Je ne sais pas ce que pensent les Ehpad de l'issue trouvée, mais je n'aurai pas tendance à dire qu'elle ne leur plait pas, au contraire et c'est ce qui me fait penser que ce n'est pas un bon compromis.
Le plus juste aurai sans doute été un rollback du serveur au moment où Indurian a essayé de se connecter. Mais trop compliqué à mettre en place et possibilité évoquée "trop tardivement" par la GF pour être mise en place (plus de 36 heures après).
En soit ça serait effectivement le mieux. Le souci c'est que cette solution a une inconnue bien trop grande ; Gameforge
Nous gérons les remboursements nous même, en "interne" sans passer par l'aval/la requête de Gameforge, c'est donc plus facile a mettre en place, plus rapide et beaucoup moins hasardeux. Si on devait faire un rollback là dessus, on aurait une réponse de GF sous 3 mois, et elle dirait certainement non.
Je ne sais pas ce que pensent les Ehpad de l'issue trouvée, mais je n'aurai pas tendance à dire qu'elle ne leur plait pas, au contraire et c'est ce qui me fait penser que ce n'est pas un bon compromis.
Le plus juste aurai sans doute été un rollback du serveur au moment où Indurian a essayé de se connecter. Mais trop compliqué à mettre en place et possibilité évoquée "trop tardivement" par la GF pour être mise en place (plus de 36 heures après).
Les Ehpad concernés sont actuellement top 180 flotte et certainement de retour en mv pour un petit moment.
Ils sont donc tout à fait ravis et amplement satisfaits de la situation, ça me parait être une évidence.
PS : Ceci étant, merci à Drestam MetaKnight et aux opés pour la gestion et la réactivité, quelles que fussent les décisions finales.
Si tout le monde trouve son compte, alors enjoy
Le plus juste serait sûrement de rollback avant la création et l'exploitation par certains de 30 multicomptes supports, cela rendrait peut-être un peu d'équilibre à l'uni
Ou peut être pendant les RDS nocturnes sous VPN de certains fut un temps.
Rollback à la création de l'uni ?
Les Ehpad concernés sont actuellement top 180 flotte et certainement de retour en mv pour un petit moment.
Ils sont donc tout à fait ravis et amplement satisfaits de la situation, ça me parait être une évidence.
J'aurais pas dit mieux
Sinon on peut rollback jusqu'à l'époque de Bucca ... La il y avait du level.
Rollback à la création de l'uni ?
Je pense que c'est de loin la meilleure solution
toi qui parlais de pas tendre l'autre joue vis à vis de ton "investissement" dans le jeu...va falloir qu tu réclames une grosse compensation financière du coup!
Oui c'est prévu, j'ai déjà reçu 50k€ de la GF à titre d'acompte.