[RO10.4] --- [VIKINGS] Roll0 .Vs. Pan [CAF]

Nouvel univers Grus ouverture le 26/04/2024
Faites un tour au bar : Felonius Grus, pour vous servir

Caractéristiques de l'univers.
  • LES ROIS D'OLENDEL - Chapitre 10.4


    À deux heures du matin tapantes, Bern fit donc irruption dans la cour qui jouxtait les entrepôts. Avec la sagesse de l’expérience, il avait laissé sa marchandise un peu plus loin dans la ruelle et attendait son client de pied ferme. Pour faire passer le temps, il roula une cigarette dont il expédia la fumée en volutes concentriques vers la lumière du réverbère. Au cas où Evan aurait fait mine de le doubler en faisant intervenir les flics, Bern avait un plan tout prêt. Il prétendrait avoir rendez-vous avec une prostituée du nom de Cassidy. La Cassidy en question, qui lui en devait une parce qu’il la fournissait gratuitement ou presque, confirmerait ses dires et prétendrait ne pas s’être réveillée à temps. C’était ainsi qu’il procédait à chaque nouveau client pour s’assurer sécurité et tranquillité d’esprit.


    Il eut le temps de terminer sa cigarette et d’en rallumer une avant qu’Evan n’arrive. Le jeune homme jetait des coups d’œil à droite et à gauche avec inquiétude, scrutant plus attentivement les zones d’ombre.


    Excuse mon retard, dit il en offrant à Bern une poignée de main en guise de salutation. Honnêtement, je ne pensais pas que tu viendrais. Je pensais que tu étais un flic ou quelque chose comme ça. Ne m’en veux pas, j’ai fait ma petite enquête avant de venir.

    Ah ? Et qu’as-tu trouvé ? répliqua Bern en allumant sa deuxième cigarette.


    Il savait que le gamin n’était pas un fin limier, mais il était néanmoins curieux de savoir si un homme qui a la peur pour motivation pouvait égratigner sa précieuse couverture.


    Pas grand-chose, dut admettre Evan en lui offrant un pauvre sourire. Tu as l’air d’un gars honnête que la vie n’a pas aidé.

    Ça non ! ricana Bern.

    Donc, tu n’es pas un flic, insista Evan.

    Bien sûr que non. Qu’est-ce qui t’a mis ça dans la tête ?


    Evan haussa les épaules, l’air de se trouver soudain très idiot. Il alluma à son tour une cigarette.


    Tu as la marchandise alors ?

    Oui. Je te l’avais promis, je tiens toujours mes promesses.


    Evan hocha la tête. Pendant quelques minutes, ils se contentèrent de fumer en silence. Puis Bern tapota le bras de son interlocuteur.


    Aller, viens, on va chercher la marchandise.

    Tu ne l’as pas sur place ?


    Bern ne prit pas la peine de répondre. Il s’enfonça dans la ruelle et Evan lui emboîta le pas. Le paquet avait été dissimulé dans une affiche aux néons qui annonçait « la Frite d’Ale », une cantine abandonnée depuis plusieurs années qui n’avait jamais été reprise. Elle servait désormais d’abri aux nécessiteux et personne n’avait jamais songé à la démolir, les autorités ne mettant que rarement leur nez dans les affaires de Bayukona. Le quartier avait bien sûr été analysée Bern tendit un sachet assez volumineux à Evan.


    Tiens, je t’ai mis des Mokemoke et des Mangus.


    Evan examina le contenu avec attention à la lumière des réverbères.


    Et ça c’est quoi ? demanda-t-il en montrant deux gélules phosphorescentes.

    C’est un nouveau truc sur le marché. Je l’ai essayé, ça donne un effet de surpuissance. C’est décadent. Ce n’est pas cher, on l’a pratiquement pour rien, et pas de bad trip. Pas de surdose non plus. Essaye tu verras. Et si tu n’aimes pas, donnes-en à tes amis. On a toujours un ami qui a besoin d’un coup de pouce dans la vie, pas vrai ?


    Evan ricana, mais ne répondit pas, toujours absorbé par la contemplation des différents produits.


    Ils appellent ça l’Élixir, précisa Bern.

    Et… c’est combien.


    La question fatidique. Bern sourit.


    Pour toi, ce sera le prix d’ami, parce que tu m’as bien aidé à me sortir de la misère. Je te fais le tout pour 200 panons.


    Evan hésita. C’était l’équivalent de deux semaines de salaire dans le quartier. Mais il finit par tendre la main à Bern.


    Marché conclu.


    Dans la pénombre, Bern sourit. Son plan était en marche.


    À suivre...



    Les flottes suivantes se sont rencontrées le : 21-08-2020 15:39:07



    Attaquant Roll0 [VIKINGS]

    Armes 170% - Bouclier 120% - Coque 190%

    ________________________________________________


    Reaper 30.000

    _________________________________________


    Défenseur Pan [CAF]

    Armes 170% - Bouclier 170% - Coque 180%

    ________________________________________________


    Petit transporteur 47.040

    Grand transporteur 245

    Recycleur 1

    Sonde d'espionnage 12.497

    Étoile de la mort 19

    Reaper 403

    Lanceur de missiles 11.102

    Artillerie laser légère 12.100

    Artillerie laser lourde 5.899

    Canon de Gauss 1.000

    Artillerie à ions 607

    Lanceur de plasma 1.000

    Petit bouclier 1

    Grand bouclier 1

    _________________________________________



    Après la bataille...


    Attaquant Roll0 [VIKINGS]

    Armes 170% - Bouclier 120% - Coque 190%

    ________________________________________________


    Reaper 28.713 ( -1.287 )

    _________________________________________


    Défenseur Pan [CAF]

    Armes 170% - Bouclier 170% - Coque 180%

    ________________________________________________


    Détruit !

    _________________________________________



    L'attaquant a remporté la bataille !


    L'attaquant remporte :

    61.714.480 unités de métal, 94.459.513 unités de cristal et 82.791.971 unités de deutérium

    30.857.240 unités de métal, 47.229.756 unités de cristal et 41.395.985 unités de deutérium


    L'attaquant a perdu un total de 205.920.000 unités.

    Dégâts totaux d'attaquant incluant les pillages: 211.360.000 unités.


    Le défenseur a perdu un total de 723.667.000 unités.

    Dégâts totaux du défenseur incluant les pillages: 916.469.000 unités.


    Un champ de débris contenant 125.328.750 unités de métal et 103.876.125 unités de cristal se forme.

    Débris supplémentaires dus aux pillages : 1.083.750 unités de métal et 701.250 unités de cristal.

    L'attaquant remporte un total de 358.448.945 unités.


    Les chances de création d'une lune était de 20%.

    ________________________________________________


    L'attaquant a recyclé :

    41.776.250 unités de métal et 34.625.375 unités de cristal

    126.412.500 unités de métal et 104.581.875 unités de cristal


    L'attaquant a recyclé au total :

    168.188.750 unités de métal et 139.207.250 unités de cristal



    Résumé des bénéfices/pertes :


    Résumé des attaquants

    Métal: 148.475.470

    Cristal: 208.241.519

    Deutérium: 97.767.956

    L'attaquant fait un bénéfice de 454.484.945 unités.


    Résumé des défenseurs

    Métal: -571.814.220

    Cristal: -495.073.769

    Deutérium: -208.029.956

    Le défenseur a perdu un total de 1.274.917.945 unités.



    Powered by OGotcha Convertisseur de RC 4.3.1





    EXPLICATIONS :

    Reperage de la cible, deco importante les aprem, tiré à timer 40, du coup pas mis les DD et renta pas ouf ^^



    Et n'oubliez pas c'est nous contre vous tous.




    HRP by Nymphe Ydeil :

    Ceci est une saga qui m'a initialement été commandée par vulca sur Wasat. J'ai mis cet univers au défi de m'offrir une dernière saga digne de celle de Wasat pour un dernier baroud d'honneur de la Communauté de Sionabel et les Vikings ont répondu présents. Quiconque est intéressé à se joindre à la saga peut en faire la demande via le chan discord de Sionabel. Longue vie aux Rois d'Olendel et puisse cette saga inspirer l'honneur, le respect et le fair-play qui ont animé autrefois Wasat. NB : Le numéro de l'épisode, présenté sous la forme RO3.1 pour Rois d'Olendel, chapitre 3, partie 1, sera indiqué dans le titre à partir de maintenant.


    1300 rps et rêves offerts à la communauté
    Plume enchantée * Plume ensanglantée
    M.N / L7N1 / L3N / ExiL


    annonc10.pngCOMMANDES DE RP - ONannonc10.png