Icho tu passes bien sur les rc ? Ils sont détectés ?
J'ai pas pu m'empêcher de rigoler,
Forcément qu'il passe sur les RC, il regarde au moins ce qu'il se fait RC j'imagine, donc il y passe vraiment souvent
Icho tu passes bien sur les rc ? Ils sont détectés ?
J'ai pas pu m'empêcher de rigoler,
Forcément qu'il passe sur les RC, il regarde au moins ce qu'il se fait RC j'imagine, donc il y passe vraiment souvent
je me disais que la grande gueule de Jigsaw n'était pas encore venu mettre son grain de sel.
Display Moreje ne vois pas l'intérêt de ton intervention.
mais je vais te répondre quand même, je trouve que oui.
ça fait plus de 8 mois (j'ai pas le décompte exact) que la V7 tourne.
les comptes se sont structurés avec ça, et entre les bruits de couloir et la maj 7.5 il y a même pas eu 10j....
on se retrouve avec des comptes avec une structure qui n'a plus aucun sens...
un équilibre avait été trouvé, les collecteurs vendaient leur deuth a prix d'or aux raideurs généraux et aux gros explo.
les explo faisaient de beaux bénef et les généraux atomisaient les grosses flottes d'explo sans trop de pertes, où ces mêmes explos réussissaient a vite remonter une flotte décente en remettant le couvert.
Les gros explos et les gros généraux dépensaient de l'AM car les chantiers ne suivaient plus.
les Explo se piquaient les cdr entre eux, il commençait a y avoir de vrais stratégies pour ça, et les généraux commençaient à réussir à chopper les flottes d'expé en retour d'expé.
bref c'était animé, et tout le monde y trouvait son compte malgré tout ce que l'on peut dire.
ça doit faire 10j que la 7.5 est la et voici le constat.
- les gros explo ont ferraillé leur flotte, car les calculs de proba montre que la chasse aux pirates est à la limite du rentable donc autant pas prendre le risque de tomber sur une mauvaise passe TN ou se faire recycler
- les généraux ne trouvent plus de flotte d'expé digne pour un gros HOF
- on se retrouve avec une abondance de deuth et le cour a chuté, le cristal remonte sévère
- moins d'AM dépensé, donc ça en moins pour la GF
- les collecteurs doivent monter de plus gros bunker pour avoir leur bonus octroyé par la 7.5 (protection des sat pour la surcharge des foreuses), donc moins accessible pour les généraux
certes les comptes étaient gros, mais loins d'être incassables, un gros explo qui avait le double de points qu'un général pouvait se faire mettre la misère par lui...
donc en fait c'était qu'une problématique d'égo sur le classement mdr
Beaucoup rigolent et sont satisfait du nerf explo dans l’immédiat, mais vous inquiétez pas, je pense que tout le monde en sentira les effets négatifs dans peu de temps...
C'est très pertinent et c'est le reflet de ce qui se passait IG ,échanges ,stratégies ,émulations pour dépenser plus d'AM. Demander aux deutiers comment il galère pour vendre leur deut sans passer par le marchand . Les MV qui ont suivis ... par contre on voit de nouveaux UNI et le rythme est soutenu ,par ici les tunes et aux chiottes le game play pfffff
Je ferme et j'archives.