Nombre de slots DG possible ?

• Testé sur Europa

image.png

J'ai bien, 24 slots en DG sur ma lune

Mais par contre,

On a essayé avec le spam et ça marche tant qu'on a des slots,

Par contre j'ai réussi aussi a caler 18 ( j'étais full slot ) slots de DG SANS spam entrer.

autre chose,

ça a bloqué les slot des alliés, 3 personnes ont tenté de DG ça ne fonctionnait pas, mais d'après ce qu'on a vu, la personne a l'origine de la DG est capable d'en mettre autant (?) qu'elle le souhaite.

banniere2.jpg

[Eclipse] / [Gods] / [Beurette]

• aucun xD

si bloquer les slots instant si y a un cdp, sinon j'vois pas trop l'intérêt tant que ça reste limité en personne c'est pas bien méchant

banniere2.jpg

[Eclipse] / [Gods] / [Beurette]

• Bonjour,

Une DG dans une configuration normale se fait avec 5 joueurs (4 + le défenseur) et 16 slots. Une configuration normale correspond à une configuration sans abus. Au delà ce cette limite, il est possible de considérer que les joueurs aient profité d'une faille du jeu et tout abus est sanctionnable en fonction du cas et de la situation, comme expliqué dans les règles ici ; Les Règles du Jeu et annoncé ici pour le cas spécifique de l'envoi multiple de flotte ; Bug-using envoi de flotte.. Je rapelle également qu'une sanction est prévu pour le brouillage de phalange, c'est à dire le fait de polluer la vue avec un trop grand nombre de slots.

Voilà. J'espère avoir été le plus explicite possible.