[TUW] Palpatine "Marcus Wright" Vs Grievious "Milosh" [TUW] chez Maul "Iblis" [TUW] - TOP 1 CDR / RENTA / CDP - 115G CDR - 86G RENTA

Evolution règlements HOF/HOS
Plus d'informations

MAJ sur le jeu
Version 11.15.0 Chanlog

  • tu crois c'est pour ca que marcus il a vu ou on etait, et qu'il y est pas alle?

    bml2.png

    Environ 145 HOFs sur Europa. Who cares? Somebody? Really? OK.
    => Petit arret aux stands sur Wezn, 10 HOFs

    => finition Wasat 8 HOFs

    Univers 16: xxx HOFs pas compte. Trop vieux, archives delete, bref OSEF

  • tu crois c'est pour ca que marcus il a vu ou on etait, et qu'il y est pas alle?

    Y avait trop peu de hof mythique potentiel sur votre univers malheureusement, faut faire du chiffre et puis x2 c'est bien trop simple.

    uxtl.png

    [47] - [55] - [44/15F/10F] - [Sirius]

    [Cygnus/Antares] - [Quasar/Quaoar OFF]

    - [531 HoFs] -

  • Au milieu de toute cette haine et cette jalousie, je n'arrive pas à comprendre ce qu'est une DG miroir et sur internet ce n'est pas très bien détaillé. Quelqu'un pourrait me l'expliquer ici ou en mp?

    Le cdp chapeau, c'est du niveau de Judas.

    Il y a une cellule psychologique pour le gars quand même? Parce que la ils viennent d'anéantir des années de sa vie en brisant sa confiance. Le mec fera plus jamais confiance à personne, in game or irl. Il va bien?

    cela consiste a donner le " reflet " exacte d'un flotte sur une lune en stationant a l'identique .

    ont le retrouve tres bien représenté ici !


    milosh a stationé 9M de clé pour représenter 4M de clé d'iblis !


    euu attend ..


    non...


    ha si ..


    non... je sais plus faut demander aux opé en quoi çà consiste un push miroir ?

    Made In U47
    ║▌│█│║▌║││█║▌│║█║
    Cσρуяιgнт © 2007

  • Merci de l'explication. Moi un truc comme ca je m'engouffrais dedans.

    C'est pas gentil de marteler que c'est du push, c'est du push. C'en est peut être mais c'est pas évident et c'est pas prouvé. Il y a maintenant plus de commentaires salissant le fait d'arme qu'autre chose. Et puis à part jouer la théorie du complot ca ne tient pas vraiment debout. Pourquoi le poster en hof. Le "plus c'est gros plus ca passe" c'est que dans les films. L'histoire est vraisemblable pour un nouveau venu et il y a quand même plus simple pour push. Prenez l'exemple d'Octans, ca passait de 70 millions à 115 millions en un après midi par le marché et sans sourciller. Des fois, des inactifs de 28 jours avec quelques milliards de def faisaient un bon au classement militaire car quelqu'un balançait sa flotte dessous pour qu'un autre la recycle. C'est quand même plus simple. Et quitte à push pourquoi s'embêter avec un cdr à 66%. Pour 20.000 ou 30.000 d'antimatière tu peux ferrailler à 75%, il n'y a plus qu'a déposer les ressources sur une lune sans défense. Tu peux aussi ferrailler une partie de la flotte, une flotte à 90 milliard tu la ferrailles pour faire des ressources, un petit 20 milliards, avec les ressources tu mets 100.000 bombardiers au marché pas cher et tu les rachètes 1h après 3 ou 4 fois plus. En l'espace de 4h tu as passé 20 ou 30 milliards à un autre joueur qui avec ca achète le reste de ta flotte pas cher alors qu'il n'avait que 2 milliards en banque au départ. Tu mets en mv et quelques semaines après discrètement tu reconnectes une petite heure pour transférer le reste de ressources de la vente. Et comme ca en quelques heures un joueur qui avait 2 milliards en banque a acheté une flotte à 70 milliards. Je l'ai vu faire en direct, j'attaquais un bot à l'edlm, des petites séries de 40 pour lentement démolir sa flotte à 2 milliards sans qu'il la bouge (beau programme pour se faire avoir par ca). Les joueurs présents dans le système et qui pouvaient intercepter étaient collecteurs avec 4 millions de point tout au plus donc pas trop d'inquiétude. Je laisse ca, je reviens et boum, 300 edlm du collecteur d'à côté qui a fait un bon de 10 millions au classement. Je creuse un peu du côté des joueurs qui se servaient chez ce bot et la il y en a un qui a la même heure à perdu 13 millions. En deux fois. Un premier 20% qui disparait sans combat et deux heures après les 80% restants qui se retrouvent chez celui qui me détruit mes edlm, pile poil, au vaisseau et au point prés.


    Un peu long mais voila, si vraiment c'est du push, il y avait plus simple


    Consonne

    La revanche du coton tige

  • Tu dois tellement mal connaitre le jeu pour écrire un pavé avec autant d'absurdité dedans xD


    Prenez l'exemple d'Octans, ca passait de 70 millions à 115 millions en un après midi par le marché et sans sourciller.

    Pour acheter au marché, il faut les ressources hein, va y rachète 145G flotte qu'on rigole un coup :D

    Des fois, des inactifs de 28 jours avec quelques milliards de def faisaient un bon au classement militaire car quelqu'un balançait sa flotte dessous pour qu'un autre la recycle

    Très visible, donc c'est ce que toi tu pense, hors n'importe quel opérateur aurait instantanément vu le truc.

    Pour 20.000 ou 30.000 d'antimatière tu peux ferrailler à 75%, il n'y a plus qu'a déposer les ressources sur une lune sans défense.


    Tu peux nous screen tes hangars qui supporte un ferraillage de 145G ressource, a vu de nez, hangar 20 c'est 2.3G ressources, ça fait qu'on peut largement multiplier par aller on va dire x30 sans trop de problème,

    Puis super discret de ferrailler tout mettre sur lune et déco, N'importe quel opérateur te ban sur le champs


    Fin bref, j'vais pas énuméré tout ce que tu as mis, car c'est juste de plus en plus idiot,

    Le but d'un push c'est pas d'être un guignole qui le montre a tout l'uni, justement c'est l'inverse, je me demande si t'avais saisi le principe.

    banniere2-2-jpg.png

    Europa [GODS] : OFF

    Izar [Eclipse] : OFF

    Janice [Beurette] : OFF

    Quaoar [Hostile] : OFF

    Plus de 200 HOF postés

  • Je comprends pas trop pourquoi tu m'insultes vu que l'on est d'accord sur le fait que le push doit être caché. C'est pour ca que je dis que mettre un hof ca colle pas trop avec le push alors qu'ils auraient pu le faire autrement si ca avait été un push. Tout ce que j'ai cité c'est plus discret qu'un hof à 86 milliards justement, c'était ca le but mais bon à priori ca n'a pas été compris comme ca.


    Au niveau des hangars moi ma technique c'est d'envoyer les ressources sur la lune au fur et à mesure que je les ferrailles. Ca répond à ta question à la con?

    Les screens, je screens pas des hangars mais si toi ca te fait bander vas-y, fais toi plaisir. Je screen plutôt les ventes des joueurs afin de trouver l'acheteur et faire des paires top/deutiers ou top/bot). Je dois toujours les avoirs quelque part car j'avais contacté un modérateur et les trois comptes avaient étaient ban.


    Donc ferme ta gueule pauvre con, si t'es pas capable de transférer 20 milliards de ressources avec trois comptes ou même de l'imaginer retourne te branler devant tes screens de hangars.


    Tiens un screen, c'est pas un hangar mais au moins ca a un rapport avec avec la discussion. C'était quoi cet argument sur les hangars? Quand t'as plus de place dans tes hangars tu fais quoi? Tu te mets à chialer et tu sais plus quoi faire? T'es bloqué astro level 2 depuis 10 ans du coup? Et les raideurs sac à merde, ils baladent leur deut avec quoi? Des hangars? T'es même trop con pour te rendre compte tu débites des merdes et tu te la ramène pour sermonner du newbie? Allez hop le screen avec un doublage de point en 6 heures et pas la peine de poser la question, ils les avaient pas les hangars pour stocker ca lui.


    https://www.noelshack.com/2020-43-2-1603164681-a.png

    https://www.noelshack.com/2020-43-2-1603164688-b.png


    Les trucs comme ca les modérateurs ou opérateurs ils passent à côte. Et t'as raison arrête d'énumérer, t'énumères de la merde

    La revanche du coton tige

  • Gg Marcus et Iblis.

    Rien à faire, qu'on aime où pas ça fait rire ce genre de hof quoi qu'on en dise. Et puis ça reste un jeu de guerre avec tous les aspects qui vont avec. Malheureusement pour les amateurs des bisounours bah ça en fait parti 😄.


    Obéron - Top 5 [Donné]
    Multiples comptes top 10 [OFF]

    Nous sommes les enfants oubliés de l'histoire (Carpe Diem)

  • T'es vraiment traumatiser par Quasar c'est pas possible autrement, comme je l'ai déjà dit on a fais croire à milosh que personne n'avait flash Iblis depuis le mythique ou tu as perdu 25G Kiss, et il l'a cru , tout simplement du coup Iblis devait laisser sur sa lune 1,1m croiseurs car marquer dans l'explication du hof sur toi, et 1,6m cyclo qu'il n'avait pas perdu, tout simplement, comme vous vous en doutez il avait poser la question et nous avions trouvé les contres arguments suffisamment pour qu'il accepte.

    uxtl.png

    [47] - [55] - [44/15F/10F] - [Sirius]

    [Cygnus/Antares] - [Quasar/Quaoar OFF]

    - [531 HoFs] -

  • Ouai mais pour le coup quand tu quitte la page du ferailleurs pour evacuer tu doit repayer . Donc tu fait tes 30k AM x le nombres de x ou tu vas remplir tes hangar et les evac vers ta lune donc pour une flotte de 160G tu vas mettre au moins 1M d'AM.


    Et cacher un si gros RC top 1 CDR et renta serait encore plus suspect tout comme la perte de point massive du a un ferraillage ne passe pas innapercu.


    Bref ton message a quand meme aucun sens.

  • Jalouuuuux :D


    Putain Rickpie de bon matin t'es déjà lancé a répondre a ça ?

    Tu sens la detresse d'un homme qui attends sa PDS ? XD



    Je t'insulte pas, je te dis juste que ton incompréhension fait que tu raconte n'importe quoi

    Et dans ce post aussi d'ailleurs.


    Mais Np, on te regarde Fera 145G pour 20.000 d'AM


    :strou:

    banniere2-2-jpg.png

    Europa [GODS] : OFF

    Izar [Eclipse] : OFF

    Janice [Beurette] : OFF

    Quaoar [Hostile] : OFF

    Plus de 200 HOF postés

  • Sacré boom. La vérité est ailleurs :O. Et puis on s'en fout!


    moi j'ai passé un bon moment à lire tout ça. Le seul qui sait c'est la sourie, ou peut être animal domestique, ou bien le verre de bière posé à côté du pc :D.


    Merci pour ce moment:D.

  • héhé TVB il t'en reste un peu sur le coin de la bouche ;)


    Pour ce qui est du combat rien à dire pour ce qui est de rc un allié c'est fort

    😁😅 au moins c'est plus poussé qu'un rush akay et ça a le mérite de faire 5 pages sur le fofo


    A retenir premier Tuw de rc 😛 il en reste 4

    Univers Cosmos !
    une petite envie de rejouer à ce jeu après une longue longue absence ;)


    Mais ça a vachement changer c'est quoi l'AM !!

  • xDDD c'est ouf quand même, sans ses coups de putes Marcus ce serait vraiment the legend mais du coup seuls ces actes le sont....légendaires^^

    Comme vendre un compte 600 euros il me semble^^ puis le démolir le lendemain parce qu'on a pas laissé de deut au repre MAIS MDRRRR...et ce même repre qui rachète 300 un autre compte la semaine suivante xddd


    Peut être que cette fois le repreneur avait demandé qu'on laisse les Rips, c'est juste une question lol

    Mince autant pour certaines accusations de CDP push y a de la réaction, autant sur ce point aucune...

    En tout cas je bave devant les 5 pages de commentaires... Ca me rappelle ogame avant...

    Bon jeu à vous, je retourne me cacher dans mes mines, j'ai des RP à rédiger...

  • Mince autant pour certaines accusations de CDP push y a de la réaction, autant sur ce point aucune...

    En tout cas je bave devant les 5 pages de commentaires... Ca me rappelle ogame avant...

    Bon jeu à vous, je retourne me cacher dans mes mines, j'ai des RP à rédiger...

    Toutes les vielles têtes qui débarques c'est énorme, cc Soda, ici c'est le :

    GRAND DRAMA IMPERIAL

    e48cb04cdcc83bfd-dark-sidious-tumblr.gif

    uxtl.png

    [47] - [55] - [44/15F/10F] - [Sirius]

    [Cygnus/Antares] - [Quasar/Quaoar OFF]

    - [531 HoFs] -

  • GG aux tuw qui quoiqu'on en dise assurent le spectacle. Crier au push, ce n'est que le reflet de la frustration de la communauté ogamienne qui est de ce que j'observe de plus en plus immature (il suffit de s'attarder deux minutes sur un discord pour voir à quel point la débilité règne en maître). Ici il a un peu de réflexion proposée derrière des opés qui demandent d'avoir un Qi plus élevé que celui d'une huître, mais malheureusement peu de monde vont l'avouer et se contenter de pleurer au push, c'est pathétique.

    PS: je recherche toujours un compte quaoar, allez dans la zone échange pour ceux qui claquent des fesses devant les tuw :D