Connexion téléphone : vérification robot

• Hello,

j'ai le meme probleme mais á l opposé.

Je peu me connecter sur telephone sans soucis, mais lorsque j essaye de me connecter par ordi sa me demande une verification robot que je complete avec succes mais qui tourne en boucle. Donc impossible d'acceder a mon compte avec l'ordi. Cela fais maintenant plus de 12h.

• oui, et tenté avec chrome.

remis a jours fire fox et désactivé tous les addons. rien n y fait.

Tout depuis que j'ai fais une MAJ windows sur le pc, donc sa vient de sa j'imagine.

• Bonjour à tous,

Cela le fait aussi que cela soit sur Firefox ou Chrome et perso c'est sur pc. Pour le moment je peux me connecter sur mon compte.

Et effectivement j'ai eu une mise à jour hier de Windows.

• Petit up. J'arrive toujours pas á me connecter par ordinateur.

Et aucune idée comment régler le prob...

• Je ne connaissais pas Opera. Mais malheureusement sa ne change rien, j'ai toujours la verification robot qui tourne en boucle...

• Navigation privée ne régle pas le probléme.

Mais en partage de connexion du téléphone sa marche!

Donc c un probléme de WIFI?

• Je l'avais redémaré plusieurs fois entre temps. Donc sa ne régle rien.

Du coup maintenant tant que je ne logout pas du lobby je peu me connecter sans soucis par ordi en utilisant la WIFI. Mais si je logout, je dois partager ma connexion avec mon telephone pour me login au lobby. Une fois login je peu utiliser la WIfi á nouveau.

Merci Fainian.

• Bonjour,

Petit Up, j'ai encore et toujours le même souci pour me connecter en direct via le capcha qui me génère des images à l'infini... J'ai du faire une connexion avec Facebook...

Mais je souhaiterai passer sans Facebook...