La Chips [UniteD Refounded] vs Chief Retina [UNI] -- [194G CDR] [29G Renta Dock inclu] #32 - Record - TOP 1 [Solo Fr-Pertes Provquées]-

Evolution règlements HOF/HOS
Plus d'informations

MAJ sur le jeu
Version 11.15.0 Chanlog

  • Rien de surprenant , juste un nouvel exemple de ce qu'on connaît déjà. Les chiffres sont faux mais l'idée est là : comme en IRL, 1% des joueurs possèdent 95% des richesses et ceux là balancent des centaines/milliers d'euros quand quelqu'un avec une situation normale attend un event pour mettre 20 balles.

    Et on peut râler autant qu'on veut ça n'atteindra pas la GF qui se remplit les poches grâce à eux.


    En attendant, et ça on le savait aussi : on peut dépenser le PIB du Botswana en AM et être une vraie tanche. Notre poisson du jour l'a de nouveau démontré.


    Au final il n'y a pas grand chose à blâmer ; la GF est là pour faire du blé et fidéliser ses clients.

    Par contre on ne peut que féliciter le cran de l'attaquant. Quand le défenseur aura 1/100ème de son jeu, il pourra commencé à être considéré.

  • Dernier rappel pour les trolls Rickpie et DoXa . La prochaine fois ce sera un averto. Ca vaut bien entendu pour tout le monde et si je devais encore poster ici ce sera pour distribuer des ptits cadeaux :O

    (N'oubliez pas que vous pouvez aller dans la taverne : Le N'Octans Bulles)

    Japetus -> Nusakan - Sanctu [LiiL]

    - off -

    Univers 34 -> Univers 10 -> Libra - GB67 [DesTiny]

    Leda -> Thuban - Sanctu [PHOQUES]

    - on -




    "Les grands esprits discutent des idées, les esprits moyens discutent des événements, les petits esprits discutent des gens."
    Eleanor Roosevelt

  • Dernier rappel pour les trolls Rickpie et DoXa . La prochaine fois ce sera un averto. Ca vaut bien entendu pour tout le monde et si je devais encore poster ici ce sera pour distribuer des ptits cadeaux :O

    (N'oubliez pas que vous pouvez aller dans la taverne : Le N'Octans Bulles)


    Merci. Je commencais à me dire que ces deux énergumènes ( Rickpie et DoXa ) allaient gacher cet incroyable HOF.
    J't'envoie les 5 balles par virement pour avoir reagit vite.

    Pas de BR à l'attaquant. En espérant un FC encore plus sale la prochaine fois !