Possible de fermé le Post ? Merci

Nouvel univers Grus ouverture le 26/04/2024
Faites un tour au bar : Felonius Grus, pour vous servir

Caractéristiques de l'univers.
  • Bonjour, je met mon compte ici, Nous verrons bien ce qu'il se passe.


    Toute les candidatures seront étudié, Je veux voir jusqu'ou vous irez pour montrer vôtre détermination.


    Psss : Info compte ne fonctionne pas.


    Les cases vont de 256 à 367, aucune n'est complète.


    Les mines sont full 45/36/38

    Sauf la dernière (14) qui est 42/20/20


    Full Nanites 10 dont 1 à 12.

    Full Labo 14

    Full chantier 12

    Full robot 10


    Capture_decran_2021-06-05_a_09.42.39.png



    Capture_decran_2021-06-05_a_09.43.38.png


    Capture_decran_2021-06-05_a_09.43.49.png

    Play on :

    Xanthippe US

    Nusakan FR

  • Bonjour DSK  


    • Les discussions se font sur le sujet, à la vue de tous. (Skype, TS, Discord ou tout autre logiciel de discussion sont prohibés. MP compris, la discussion doit être sur le sujet).
  • je suis interessé , bonne experience de jeu , à bientot :)


    24-10-2018 / 24-04-2021 (914 days)


    je souhaite développer les mines deut lv 41 et passer toutes les colos en position 15 , enfin passer collecteur si ce n est déja fait

    The post was edited 2 times, last by OTEPA ().

  • Bonjour DSK  


    • Les discussions se font sur le sujet, à la vue de tous. (Skype, TS, Discord ou tout autre logiciel de discussion sont prohibés. MP compris, la discussion doit être sur le sujet).

    Ah ok désolé l'ami

  • Bien le bonjour à toi amis empereur. Je viens à ta rencontre car je suis fortement intéressé par ton compte.


    Ayant commencé sur l'univers 09, je suis revenu sur Leda, Umbra pour enfin faire mes armes sur Volans. Je ne suis pas un raideur pure mais j'ai une bonne expérience de jeux dans les mines et l'exploitation ce qui m'a permis sur certains univers de remonter facilement des comptes (Volans top 12, Zenith top 16 et ancien Umbra top 30).


    Si j'ai l'honneur de pouvoir reprendre ton compte, je compte travailler sur le côté indestructible afin de maintenir sa position (qui est déjà bien posée) et continuer à creuser l'écart avec les expédition / raid.


    Bonne recherche a toi et puisses tu trouver le meilleur reprenneur !


    Ps:Pour te montrer ma détermination, je veux bien t'envoyer une photo de moi en Pikachu mais je ne penses pas que ça va jouer en ma faveur...

    Volans : Cu Chulainn TOP 12 [ON]

    The post was edited 1 time, last by Cu Chulainn ().

  • Salut,


    Je suis très intéresser, cela fait une dizaine d année que je joue et j ai beaucoup d expérience et de motivation pour rester au sommet.

    J ai actuellement beaucoup de temps pour reprendre ton compte donc ceux qui me permet de raider.

    Niveau expérience j ai fait pas mal d uni par le passe tous avec un bon classement comme Electra top 20, Oberon top 60 et Nusakan top 100 et top 15 flotte avec 62 Hof.


    En tous cas très beau compte, bonne chance pour trouver ton repreneur.

  • Bonjour l’ami

    Je vois que tu cherches quelqu’un pour reprendre ton compte je fais part de projet pour ton compte

    Je suis la personne qu’il te faut. D’accord je me présente Je suis Fatir j’ai 33 ans et top 100 de tucana et joueur depuis 15ans sur des serveurs privés. Je ne suis pas un raideur mais je suis un bâtisseur.

    J’aimerai continuer à développer les recherches et j’aimerai aussi passer explorateur si tu ne l’es pas et je resterai en P8.

    Je ferai un flotte pour continuer à prendre du plaisir dans le jeu et faisant des raids

    Je resterai top 1 dans les bâtiments comme tu l’es déjà

    Merci pour tes conseils pour le jeu et bonne chance pour la suite

    Je croise les doigts et très bientôt

    PS : On peut pas perdre nos planètes on peut pas perdre nos bâtiments on peut pas perdre nos recherches mais on peut perdre nos flottes. #lestuches #mrd ;]

  • Salutation à toi, Hokage !


    Je me présente, Apo, joueur de très longue date (j'ai découvert OGame avec l'univers 23, j'étais au collège à cette époque donc facilement 15 ans... mon Dieu...) et j'ai toujours été un joueur plus ou moins actif depuis tout ce temps. Il est inutile de te faire un historique aussi lointain car le OGame d'aujourd'hui n'a strictement rien à voir avec celui de cette époque (surtout que maintenant en 6 mois tout peut changer).


    Je vais donc uniquement te présenter mon activité OGamienne du moment qui se résume en 1 compte, sur Nusakan :


    Mines 206.619.388 (80.1 %)

    Autres bâtiments 8.356.221 (3.2 %)

    Recherche 35.354.510 (13.7 %)

    Flotte 1.746.618 (0.6 %)

    Défense 5.771.929 (2.2 %)

    Indestructibles 250.053.106 (96.9 %)

    Place : 99

    Points en construction 3.341.838 (1.2 %)

    Place : 92

    P-G8-270 [8:270:8] 15.310.786 Points (5.9 %)

    Progression 176.880.764 Points (218.4 %) depuis 29 Septembre 2020 => 707.523 Points par jour

    Place : 93

    Moyenne 707.523 Points par jour

    Production 589.161 (439.237 / 82.609 / 67.315) Points par jour


    Compte que j'ai récupéré en novembre 2019 et j'ai commencé à jouer "activement" (je mets des guillemets car je suis surtout mineur) à partir de février 2020. Le compte avait 22M de points, aujourd'hui 250M donc il fait son petit bonhomme de chemin. (La force tranquille)


    Je suis un joueur assidu au style de jeu mineur (par rapport à la vitesse x1 du serveur) et sur un serveur plus rapide l'envie d'être plus agressif me titille, ayant jouer pendant longtemps sur des OGame like avec des vitesse en x5 et x10 notamment.

    Il est donc tout naturel pour moi de tenter ma chance avec ton compte (bon et on va pas se mentir un compte top 1 avec une aussi belle base économique ça donne sacrément envie de tenter sa chance).


    Si j'arrivais à te convaincre sache que je continuerai à maintenir une économie au plus haut mais que j'essayerai surtout en parallèle à augmenter la puissance de feu de ce compte qui a un très gros potentiel.

    En ce qui concerne l'univers, je ne le connais pas du tout, je vois que c'est surtout un univers qui a besoin d'une fusion (d'ailleurs ça ne t'intéresse pas d'attendre ? tu veux tout simplement arrêter par ennui j'imagine, bon je vais pas non plus te convaincre de continuer pour une fusion, sinon tu ne ferais plus don de ce compte :D). Donc je n'ai aucun apriori, je prendrais mes marques et on verra où la fusion nous emmènera !


    Evidemment, si tu as des questions, besoin de précisions, je suis prêt à y répondre.

  • Bonjour,


    pour infocompte, désactive antigame , vu empire pour remettre infocompte a jour et tu aura tout de bon ;)

    C'est noté, merci de l'info.


    Parlé de moi de ce vous feriez avec le compte, cela m'interesse :D


    Jouer mineur...Etc c'est bien hein.. mais c'est juste se la toucher d'avantag.


    Parler moi de flotte...Etc

    Play on :

    Xanthippe US

    Nusakan FR

  • Alors que dire de plus... Avec ce compte, il faut continuer à le stabiliser tout en montrant que le reprenneur n'a pas peur du RC. La base c'est de s'allier à une bonne alliance afin de tacler les grosses flotte.


    Tout se résume à la phrase : "Rien de tel qu'une bonne injustice pour asseoir son autorité".


    Continues bien dans ta recherche.

    Volans : Cu Chulainn TOP 12 [ON]

  • Hum, tout va dépendre des forces en présence. En me basant sur les infos qu'on peut récupérer à droite à gauche, on voit bien qu'il ne reste pas beaucoup de grosses flottes sur l'univers mais elles sont toutes actuellement hors d'atteinte et quasi toutes sous la même bannière Of_Borg. Donc avec un aussi gros retard et potentiellement aucun allié sur lequel s'appuyer, faire la chasse aux tops flottes me parait très compromis. (impossible... disons les termes)


    Du coup j'opterai pour un mixte rapide classique : croiseur/VB/traqueurs dans le but, dans un premier temps, de saisir des opportunités de rush sur des flottes plus petites ou de mineurs en adoptant donc un jeu plus mixte de mineur agressif.

    L'autre option, vu qu'il y a un bunker plutôt pas mal, serait de partir sur un full RIP mais qui du coup serait une option défensive donc sans grand intérêt... gonfler un peu les RIP pour valoriser davantage le bunker pourquoi pas sinon ça deviendra des GT de luxe et dans ce cas là, mieux vaut continuer à augmenter l'économie.

    Selon la composition des flottes ennemies et les grosses mines en comparaison du reste de l'univers, on peut jouer sur le long terme et constituer une flotte plus classique avec un tampon très important. Mais dans un premier temps, survivre sera pas mal je pense.


    Après il y a tellement de facteurs qu'on ne peut pas connaitre sans être au commande : quelles relations tisser/existantes ? annonce proche d'une fusion ? si oui vers quels univers et donc quels nouveaux ennemis ou amis potentiels ?


    Au plaisir.

  • Tout dépend de la classe du compte, pour ma part je suis plus raideur donc c est sur que la flotte montera.

    Le mieux serais de up un peu de tout pour pourvoir taper aussi bien de la flotte que du bunk.