49-KroE .VS. Flemnix - Déclaration de guerre // Début 01/07/2021 - 22h / (Levée du bash + 12h : 02/07/2021 10h.) // TOPIC DISCUSSION

Dernier univers Grus ouverture le 26/04/2024
Faites un tour au bar : Felonius Grus, pour vous servir

Caractéristiques de l'univers.

  • .PEUPLE DE XANTHUS.

    Aujourd'hui, 1er Juillet de l'An 2021, nous déclarons la guerre à l'alliance FlemNix, pour les motifs suivants :

    • Entrave au commerce intergalactique de Deuterium : Détournement de fonds au profit du MARCHAND et refus de payer la TAKS (Tribut Aux Kro Solar)
    • Vont bientôt dépasser nos amis les DWS au classement
    • Provocations diverses
    • On s'ennuie
    • Les No Man y ont déjà eu droit


    Sont concernés par cette déclaration:


    L'alliance 49-KroE (Top 6 classement général avec 6 membres)




    L'alliance FlemNix (Top 3 classement général avec 23 membres)




    ****

    Conditions et méthodes de comptage :


    La guerre prendra fin si une ou plusieurs de ces conditions sont remplies :

    - Tout participant qui s'engage à fournir en deut un membre de la 49-KroE au taux classique (2/1.5/1, on est pas des bêtes ) de manière régulière et conséquente sera retiré du conflit.

    - Si l'un des deux camps cumule 500G de pertes

    - En cas d'inactivité du topic RC (Voir règles toussa)

    - Si la Belgique gagne l'Euro 2021 (Parce que Jigs sera pas en état.)


    Ajouts et retraits de participants :

    Si vous avez une flotte et que vous êtes en mal d'attention, libre à vous de rejoindre le camp Flemnix.

    A noter que ce conflit n'implique pas l'alliance [49KroLar], si vous souhaitez les taper il faudra ouvrir un autre topic guerre (N'hésitez pas)

    Pour le reste, merci de vous référer au règlement habituel.


    Les points :

    Tous les points détruits sont comptés (Mips autorisés).





    .BONNE CHANCE.


    bansyl11.png

    Xanthus Wasat [49-KroE] // Retraité

    Imp3rium - Dune - Solar - 49-Kro

  • Br aux flemmards

    kalach-1823c1.png


    C'est à cela qu'on reconnait les communistes : ils sont fous, possédés par le diable, ils mangent les enfants et, en plus, ils manquent d'objectivité.
    Boubouch: ouais mais moi je suis un vieux con ET chiant

  • Faites moi gagner des places, je suis pas bon j'ai besoin d'aide <3

    t'es vraiment nul :p


    "Entrave au commerce intergalactique de Deuterium : Détournement de fonds au profit du MARCHAND et refus de payer la TAKS (Tribut Aux Kro Solar)

    Vont bientôt dépasser nos amis les DWS au classement

    Provocations diverses

    On s'ennuie

    Les No Man y ont déjà eu droit"

    Best reasons ever :D



    Le marchand c'est vraiment nul chez certains flem ;)


    Bonne chance tout de même.

    Jambon-latranche
    top 17 uni 28
    top 78 uni 31

  • Allez viens ::love::

    J'y ai pensé, mais mon temps de jeu est trop minable pour rentrer en guerre. Mais ouais clairement je serais venu sinon xD Jouer avec les krolar contre les FlemNix trop bien 😂😂😂

    Betelgeuse Retraité Top 8 général Top 4 Flotte
    30HOF


    Kallisto ON Top 5 général Top 3 Flotte
    35HOF

  • J'y ai pensé, mais mon temps de jeu est trop minable pour rentrer en guerre. Mais ouais clairement je serais venu sinon xD Jouer avec les krolar contre les FlemNix trop bien 😂😂😂

    Allez feignant motive toi.



    Au moins il se passe quelque chose chez vous contrairement à quaoar avec leurs enfants gâtés, leurs blagues discord et leurs box.



    Quand j’ai vu qu’il n’y avait pas de vérité, la liberté est venue facilement.

    Quand j’ai vu que la liberté était qu’une illusion, la folie est venue facilement.

    Quand j’ai vu que cette folie n’était rien d’autre qu’une épithète, la vérité est venue facilement

  • Viens jouer sur Xanthus y a pas de looteurs et y a des comptes dispo dans toutes les teams :D

    bansyl11.png

    Xanthus Wasat [49-KroE] // Retraité

    Imp3rium - Dune - Solar - 49-Kro

  • bonne chance pour les 2 camps et surtout bon courage aux flem .

    la cause de cette guerre est juste .la difference militaire regrettable

    j espere qu on ne verra pas seulement du pete defs .

    le motif de l ennui c'est de votre faute les kro , fallait pas choisir la facilité

  • Viens jouer sur Xanthus y a pas de looteurs et y a des comptes dispo dans toutes les teams :D


    Effectivement chez nous on s'en sort pas mal, les piraliens ont un peu déséquilibré l'uni comme partout, mais personne n'a pondu 500M points aux lb, peut être quelques unes vu certaines techs astro, mais ça reste soft!

    viens <3

    kkb / poulip:

    Uni 31 / top 7 =)

    Uni Wasat / top 40 ._.