Retour équilibrage des formes de vie - V9

Evolution règlements HOF/HOS
Plus d'informations

MAJ sur le jeu
Version 11.15.0 Chanlog

  • j'ai 40 millions de points et je n'ai pas encore tout débloqué

    40M de points et pas tout débloqué sur une unique planète ? ou partout ?

    Je crois que c'est entre 7 et 9G de ressources pour les rocktal en fonction de l'optimisation des batiments

    On sait si qqn s'est amusé à trouver l'optimisation la plus économique pour parvenir à tout débloquer ? ça fait un sacré montant quand même


    Le conseil serait de monter à nanite combien pour rendre tout ça efficace et pas y passer des jours et des jours si on veut monter tout à la suite selon vos expériences ?

    A vu d’œil je dirais pas en dessous de nanite 8 voire 9 avec tout ce qu'il y a comme bâtiments à faire. Un gros compte qui verrais débarquer les fdv sur son uni se met un nanite 10 partout pour avoir la paix

  • Certains ce sont amusé à le faire^^, sur discord (pas l'officiel), tu peux voir passer des choses.


    Pour les nanites c'est ça, 8 mini pour que les hauts niveau ne soit pas trop long et effectivement lvl 10 pour être tranquille

  • J'ai Nanites 10 et les bâtiments FDV de production de ressources au niveau 20 ne dépasse pas 15 minutes (en gros), le centre de recherche niveau 20 6 minutes, et pour l'habitation et la nourriture j'en suis à 2j et l'autre 18h.

  • Hello, y aurait-il qqn capable de dire quel est le cout cumulé en bâtiment pour une planète rocktal pour atteindre le minimum requis pour débloquer la dernière tech ?


    Merci beaucoup, mon compte sur Bermuda est bien trop faible, j'en suis encore trop loin

    Il te faut 12G pour monter correctement tes batiments FDV eco et pop qui te donne accès au palier 3 avec les technos FDV qui vont passer par là c'est +15G par pose

    Uni 21 top noob

    Uni 50 top 50 [Of_Borg] [Les Lapins Tueurs]

    Uni Léo Top 4/2 [Asgard]

    Uni Mizard Top 10

    Uni Volans Top 80 [INCONITO]

    Uni Weywot Top 8/22/11/7/4 pmd [Of_Borg]

    Uni Mathilde Top 28/91/62/12/ 5pmd [Farm]

    triling.png

    No Speed clic, No LB [OFF]

  • J'ai Nanites 10 et les bâtiments FDV de production de ressources au niveau 20 ne dépasse pas 15 minutes (en gros), le centre de recherche niveau 20 6 minutes, et pour l'habitation et la nourriture j'en suis à 2j et l'autre 18h.

    Interessant, quelle est la vitesse de l'uni ?

  • Le plus simple est déjà de ce focu sur le palier 2 sur toute tes positions (pour un nouveau compte) avec des nanites 7 (pour seulement 2 à 3G) et quand tu es pour débloquer la 3-6 tu passe en nanite 9, enfin perso c'est ce que j'ai fais

    Uni 21 top noob

    Uni 50 top 50 [Of_Borg] [Les Lapins Tueurs]

    Uni Léo Top 4/2 [Asgard]

    Uni Mizard Top 10

    Uni Volans Top 80 [INCONITO]

    Uni Weywot Top 8/22/11/7/4 pmd [Of_Borg]

    Uni Mathilde Top 28/91/62/12/ 5pmd [Farm]

    triling.png

    No Speed clic, No LB [OFF]

  • Faut vraiment y aller par pallier sans trop se précipiter alors, genre faire en sorte de débloquer l'ensemble du T1, dépenser en tech T1, même schéma pour le T2 et prendre un peu plus son temps pour le T3 qui a l'air de couter un max en ressources et en temps

  • Faut vraiment y aller par pallier sans trop se précipiter alors, genre faire en sorte de débloquer l'ensemble du T1, dépenser en tech T1, même schéma pour le T2 et prendre un peu plus son temps pour le T3 qui a l'air de couter un max en ressources et en temps

    Début d'uni je te conseillerais même de pas dépenser dans les FDV avant d'avoir plusieurs millions de point, ensuite comme tu dis tu débloque le T1 et tu up les technos dedans tranquillement, le T2 est vite accessible mais ces technos sont plus couteuse pour leur duré


    Là sur mathilde avec 350M de point je lance des technos T1 qui sont peu couteuse et longue pour occuper mes recherches de FDV et avoir toujours une techno en cours, et en techno FDV tu as les labos qui réduisent la vitesse des recherches et des techno FDV

    Uni 21 top noob

    Uni 50 top 50 [Of_Borg] [Les Lapins Tueurs]

    Uni Léo Top 4/2 [Asgard]

    Uni Mizard Top 10

    Uni Volans Top 80 [INCONITO]

    Uni Weywot Top 8/22/11/7/4 pmd [Of_Borg]

    Uni Mathilde Top 28/91/62/12/ 5pmd [Farm]

    triling.png

    No Speed clic, No LB [OFF]

  • sur bermuda sur une planète j'ai nanite 12 et 17 millions de point fdv (uniquement sur cette planète) et je n'ai pas encore le niveau 6 du tier 3)

    Car tu dois "mal" upper ta position avec -12G tu le débloque tu fais batiment de pop 75 food 78 school 1 N16 et la 2 N11

    Uni 21 top noob

    Uni 50 top 50 [Of_Borg] [Les Lapins Tueurs]

    Uni Léo Top 4/2 [Asgard]

    Uni Mizard Top 10

    Uni Volans Top 80 [INCONITO]

    Uni Weywot Top 8/22/11/7/4 pmd [Of_Borg]

    Uni Mathilde Top 28/91/62/12/ 5pmd [Farm]

    triling.png

    No Speed clic, No LB [OFF]

  • Trilling à raison Pour le principal Il faut faire :

    Enclave 75

    Culture 78

    Forge 16

    Orictorium 11


    Tu auras un petit déficit de nourriture mais il gêne pas .


    Ensuite à toi de voir, comme pour tes autres bâtiments à quelle vitesse tu veux construire tout ça.

  • On sait si qqn s'est amusé à trouver l'optimisation la plus économique pour parvenir à tout débloquer ? ça fait un sacré montant quand même


    Voilà les paliers de bâtiments (pour les Rocktas) optimisés pour débloquer chaque slot de recherches FDV (tiré du channel sur les FDV du Discord international) :

    fdv.png

  • L'orictorium 10 suffit, pas besoin du 11. De cette manière, le stock de nourriture tombe à 0 évidemment, mais l'équilibre se fait avec juste assez de population pour atteindre la tech 3-6.

  • En parallèle j'ai vu tourné un Google sheets faisant la comparaison des humains et roktas, est ce que quelqu'un a analyser cela de plus prêt ? (Sachant que je ne retrouve d'ailleurs plus le sheets en question).

    De mon côté il me semblait que le coût des tech / bâtiments étaient faux..