Tentatives de lune et règle de pull

Evolution règlements HOF/HOS
Plus d'informations

MAJ sur le jeu
Version 11.15.0 Chanlog

  • Hello!


    J'aurai besoin d'un éclaircissement concernant les tentas de lune et la règle de pull.

    Je souhaite luner d'autres membres de mon alliance, "plus faibles" que moi (en termes de points bien évidemment), sans recevoir de tentas de lune en retour.

    Selon la règle de pull, j'ai une limite d'envoi de 5 fois mes points en ressources (par semaine, tous joueurs confondus).

    2 cas de figures (et 2 questions) :

    - Le joueur luné garde le CDR : pour compter les points en ressources, je prends en compte le CDR ou le prix des vaisseaux envoyés ?

    - Si le joueur luné me renvoie le CDR : cela équivaut à 0 point de ressource ? On considère qu'aucun bénéfice n'est fait pour chaque joueur, et dans ce cas, je pourrai envoyer autant de tentas que je le souhaite si le CDR m'est renvoyé ?

    Désolé par avance pour ces questions, sans doute déjà posées 1000 fois, mais je n'ai pas réussi à trouver une réponse, et je préfère demandé pour être sur d'agir dans les règles.


    Merci par avance [:

  • Réponse apportée , je ferme.

    y8brk7.jpg

    -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
    Administrateur Forum

    SGO

    Saros - Wurren - Delphinus & Grus