Activité non enregistrée

• Bonjour,

Je suis dans une alliance sur Juno avec certains joueurs qui ne se connectent que via l'application.

Le problème que j'ai c'est que dans la page de gestion des joueurs de l'alliance, je les vois en inactif (malgré le fait qu'ils soient connecté !).

Pire que ça même, je les vois avec un (i) dans le menu de l'alliance, mais si je vais sur la galaxie, il sont en gris tout ce qu'il y a de normal...

Est-ce qu'il serait possible de corriger ça ? Ca rend la gestion très compliquée, car il faut vérifier à chaque fois si l'inactif est vraiment inactif. :(

Merci.

PS : si un modo / GM / opé / etc... veut un exemple, contactez moi en MP afin de ne pas donner d'info en public. :)

• Bonjour floflo-67

Le problème tout simplement c'est l'utilisation de l'application OGame Mobile. Depuis sa mise en route, celle-ci est en version béta (tests) et les améliorations apportées sont comment dire un peu aléatoire et viendront je l'espère avec le temps

Elle est bourrée de problème.

Pour suivre son évolution , je vous laisse prendre connaissance de ce lien.

OGAME MOBILE

y8brk7.jpg

Administrateur Forum

Super Opérateur:

Saros - Zodiac - Grus & Mars

• Ca rend la gestion très compliquée, car il faut vérifier à chaque fois si l'inactif est vraiment inactif. :(

La solution MIP peut être intéressante. Je ne l'ai pas encore testée sur de gros comptes mais sur des petits et selon le nombre de points il repasse actif et vert si tu as trop cassé.

Je vais voir pour tester ça dans le WE !

• La solution MIP peut être intéressante. Je ne l'ai pas encore testée sur de gros comptes mais sur des petits et selon le nombre de points il repasse actif et vert si tu as trop cassé.

Toujours la bonne solution de mipper les joueurs de son alliance :strou:

• La solution MIP peut être intéressante. Je ne l'ai pas encore testée sur de gros comptes mais sur des petits et selon le nombre de points il repasse actif et vert si tu as trop cassé.

Ah non mais moi il n'est pas considéré comme (i) dans la galaxie. Il est bien vert.

C'est uniquement dans l'administration de l'alliance que je le vois (i).

• Pire que ça même, je les vois avec un (i) dans le menu de l'alliance, mais si je vais sur la galaxie, il sont en gris tout ce qu'il y a de normal...

Ah non mais moi il n'est pas considéré comme (i) dans la galaxie. Il est bien vert.

C'est uniquement dans l'administration de l'alliance que je le vois (i).

Alors il est gris ou vert ?

Toujours la bonne solution de mipper les joueurs de son alliance :strou:

Cela peut faire perverse, certes, mais y en a qui le sont encore plus que moi xD