[ObsKuR]

• Ob-Sku-R-V2.png

"L’humanité devra mettre un terme à la guerre ou la guerre mettra un terme à l’humanité." ~ John F. Kennedy

La guerre a débuté sur Terre, tout le monde pensait qu'elle se terminerait avec elle…

Il y a une part de vérité, cette bonne vieille planète bleue n'est plus que cendre, poussière.

La vie s'est éteinte il y a de ça 457 ans.

L'exploration spatiale devait apporter un nouveau souffle à l'humanité, un nouveau départ.

Après plusieurs dizaines d'années d'exploration à la cherche de planètes propice à la vie, l'espoir renaissait enfin.

TOWN.png

Des colonies s'établirent petit à petit dans différents système, l'exploitation minière battait son plein, il y avait un nouveau monde à bâtir, une nouvelle chance.

Pendant quelques décennies, le commerce, la bienveillance, et la paix prospéraient.

L'humanité avait retrouvé la lumière, qu'elle pensait pour acquise.

Elle se trompait.

Xwing2.png

Comme un arrière goût amer, certaines colonies commençaient à se déchirer, après un épuisement progressif des matières premières.

Malgré les pouvoirs politiques mit en place, la VIe république sombra.

La guerre, qui semblait bien loin, ne figurant que dans les livres d'histoire, était bien réelle. Elle se propageait dans tous les systèmes, rien ne semblait pouvoir l'arrêter.

L'obscurité gagna les cœurs, donnant naissance au chaos.

Est-ce une fatalité, ou l'humanité se rendra compte un jour que la vie est déjà en soit un miracle ?

Je vis dans ces yeux, jusqu'au dernier battement, son expression de bonheur, d'avoir partagé sa vie à mes côté...

Depuis, moi et quelques compagnons d'armes, errons dans l'univers, cet amas d'étoiles naissante et mourante, pour retrouvé la lumière passé, et sortir de l'obscurité.

COMEBACK.png

Obs-Ku-R-Separation.png

Bonsoir,

Je vous présente l'Alliance "ObsKuR" qui a pour vocation de rassembler quelques joueurs désireux de revivre certaines sensations de plaisirs, parfois d'échecs, avec pour atout principal la cohésion.

En effet, ici point de classement minimum à adopter, chacun va à son rythme, le principal étant de prendre plaisir à jouer ensemble, sur le long terme.

Un discord est mit en place, avec juste ce qu'il faut, mais sans obligation de connexion quotidienne ;]

Ogame est un jeu en ligne de guerre, mais aussi de commerce, nous acceptons donc tout type de jeu au sein de notre Alliance.

Nous accepterons un maximum de 12 membres, alors si vous désirez rejoindre l'aventure, hâtez-vous ;D !

Obs-Ku-R-Separation.png

Brève petite présentation me concernant, ayant connu Ogame a ses débuts (Vous ne vous connectiez pas sur les ordis du collèges/lycées parfois ? Oui oui vous l'avez tous fait :D) , j'ai décidé de me lancer sur ce serveur qui a la particularité de ne pas avoir d'AG/DG, comme un "Ogame vanilla" ou presque :D car oui, il fût une époque où seul le commandeur était là, bien avant les officiers, l'am, le click click... Aucun débat là dessus, chacun fait ce qu'il veut, et si Ogame est encore debout, c'est aussi grâce à sa monétisation qui s'est modernisée. Mais voilà, si il y a des anciens joueurs, qui ont connu l'époque des forums, des univers à plus de 12-20 000 joueurs (coucou Mathilde, tu as beaucoup trop de succès :D) vous êtes encore plus les bienvenue ;).

Obs-Ku-R-Separation.png

Comment nous rejoindre ?

Tout d'abord, voici notre discord (date limite du lien 23/11/2022) : [EDIT Ryuk 19/11/2022 : la promotion des discords n'est pas autorisée sur le forum]

Il y a une section chambre des candidats où vous pouvez émettre votre demande d'adhésion ;)

RECRUTEMENT : 18/30

Bien entendu, vous l'aurez sans doute compris, l'Alliance restera sans classe le temps que le choix soit "gratuit", et à vrai dire, rien n'est encore décidé, sur ce choix, un vote sera établie.

Je vous souhaite à toutes et tous une bonne soirée, et un bon jeu sur ce nouvel univers ;]

k723.png

The post was edited 8 times, last by Ryuk26 ().

• Hola Hola ^^

Il reste quelques places dans la team, un petit passage sur discord ( non obligatoire mais fortement recommandé ) et nous traiterons votre demande aussi rapidement que nos recyclos 8o

Bonne fin de soirée et peut être a bientôt ici, ingame ou sur discord :)

• Lien Discord à remettre en ordre car lien invalide :'(

Shepard27  
    Les liens discords ne sont pas autorisées sur le forum.
    Si vous le souhaitez il faudra donc faire parvenir un message privé à l'auteur de l'annonce.

Kr4ZyPxL j'ai supprimé le lien, la raison est dites juste au dessus.

y8brk7.jpg

Administrateur Forum

Super Opérateur:

Saros - Zodiac - Grus & Mars

• Bonsoir,

Je demande un Lock et Fermeture du post, le fondateur de l'alliance nous as quitter.

Il y a eu une réorganisation de celle-ci, nous reviendrons faire une présentation en temps voulu.

En vous remerciant par avance.

•   Sythmornis et Shepard27  

Excusez moi pour le temps avant la fermeture.
    Je devais effectuer quelques recherches pour m'assurer du changement de fondateur. J'ai eu le retour aujourd'hui.

Je ferme donc le topic, n'hésitez pas à revenir faire une autre présentation.

y8brk7.jpg

Administrateur Forum

Super Opérateur:

Saros - Zodiac - Grus & Mars