Bonjour, sur Rasalas j'aimerais bien me défaire de ma pm pour la remplacer par une vraie colo et taper dessus la nanites 6 que tout jeune compte explo mérite
Malheureusement, la suppression de planète (en tout cas la pm, je n'ai pas essayé sur une autre colo) est impossible ; j'ai essayé les choses suivantes (sur Chrome, sur pc & téléphone en vue pc (je hais la vue mobile et l'app ne me convainc pas franchement))
- Rentrer mon mot de passe gentiment pour supprimer la planète, cliquer sur confirmer, cliquer sur oui dans le pop-up de confirmation ; rien ne se passe
- Essayer ensuite de recliquer sur confirmer ; le message suivant apparait : 'une erreur s'est produite'
- Quitter l'écran, revenir, mettre intentionnellement un mot de passe erroné ; cette fois-ci je reçois bien un message comme quoi le mdp est incorrect, donc j'étais pas juste débile précédemment
- Rename la planète, réessayer ; aucun changement
J'ai vérifié, il n'y a ni construction, ni mouvement de flotte lié à cette planète.
En pleine rédaction de ce message j'ai trouvé un workaround : en désactivant la forme de vie sur la planète, j'ai un objet de débuff, le message d'avertissement à la suppression de planète est donc différent (on me prévient que je vais bien perdre un objet activé ou whatever), et là, ça devient possible de delete la planète.
Mais franchement, c'est nul de devoir trouver des solutions étranges pour quelque chose d'aussi bénin qu'une décolo