Nombre d'attaque maximum ?

• Bonsoir j'ai recu 14 attaques entre le 17/09 23h et le 18/09 20h

J'aurais aimez savoir si cela étais normal? Car j'ai cru savoir qu'il y avais un maximum d'attaques autorisé en 24h à partir de la première?

Si j'ai raison, comment puis-je signaler le joueurs de cet abus?

• Bonjour yanngdu72jeux2

La réponse à votre question se situe ici REGLE DU JEU, plus particulièrement dans la partie Bash

Il est notifié que :

Dans le cas où vous êtes victime d'une infraction, il suffit de contacter l'opérateur de votre univers notifiant le pseudo du joueur responsable de l'infraction et votre opérateur effectuera les vérifications nécessaires et le cas échéant les actions.

Je déplace votre topic en support et question, il à parfaitement sa place là-bas.

Bonne soirée.

z9aj.png

--------- --------- --------- --------- --------- --------- --------- --------- --------- --------- --------- --------- --------- --------- --------- -------- --------

Les différents supports:
                  Super-Opérateur : Wasat, Lacerta, Ozone, Saros, Thuban & Wurren >>> support jeu : ici:gamer:

Super Modérateur: Merci de me contacter par MP

• Avec plaisir , belle soirée.

z9aj.png

--------- --------- --------- --------- --------- --------- --------- --------- --------- --------- --------- --------- --------- --------- --------- -------- --------

Les différents supports:
                  Super-Opérateur : Wasat, Lacerta, Ozone, Saros, Thuban & Wurren >>> support jeu : ici:gamer:

Super Modérateur: Merci de me contacter par MP