Ban14 ans après achat d’am

• Bonjours, j’ai contacter le support payement suite au message affiché qui m’indiquait que j’etait ban 14 ans pour motif payement . J’ai donc effectuer la vérification au près du service payement en leur envoyant carte id et carte de crédit , ils m’on confirmé que cela était ok de leur côtés . Problème cela fait désormais 3/4 jours que le compte reste ban 14 ans , le service payement me dit que ce n’est pas de leur cotés que je suis ban le service support jeu me dit que ce n’ai pas à eu de traiter ceci j’ai payer de l’am que le jeux me propose et depuis bah je suis ban 14 ans j’ai bien était prélevé sur mon compte personne ne traite mon problème et je n’ai aucune réponse des support mise à part ce n’ai pas eu qui gère ou ce n’ai pas de leur cotés

• Effectivement un ban pour soucis d’am ne peut être traité par le support jeu.

Le support jeu , par son côté bénévole ne collecte aucune information sur les donnés bancaires et donc les achats des joueurs.

Il faut donc continuer de voir du côté support paiement , eux seuls pourront rétablir une situation normale.

y8brk7.jpg

Administrateur Forum

Super Opérateur:

Saros - Zodiac - Grus & Mars

• J’ai que sa en réponse du côtes support payement :

onse de : Indii Évaluer la réponse 2024-02-09 07:29:51
    Bonjour Lavachette,

as mentioned before the account is not banned from our side.

Best regards,
    Indii
    Gameforge Billing Support
  • Bonjour Lavachette,

as mentioned before the account is not banned from our side.

Best regards,

Indii

• J’ai expliquer envoyer la photo avec le compte bloquer il me répète que ce n’ai pas de leur côtés que je suis ban

• En tout cas ce n’est pas du côté support jeu, sinon l’opérateur ne vous aurez pas envoyé vers le support paiement.

A partir de là , nous (support jeu) on ne peut rien faire.
    C’est à eux de faire le nécessaire.

Donc il faut retenter vers eux. Si c’est un ban pour paiement il faut leur rappeler que le support jeu n’est pas compétent pour traiter cela.

y8brk7.jpg

Administrateur Forum

Super Opérateur:

• je t’assure que j’ai déjà écris tous sa j’ai envoyer peut être 20 message avec toutes les explications message en copie vraiment j’ai 4x la même réponse que ce n’ai pas de leur côtés que je suis ban , je leur ai expliquer que c’était a eu de me retirer le ban j’ai envoyer photo du compte ban et conversation avec le support jeux et sa fais bientôt 4 jours que je leur envoie des message et les réponses sont toujours les mêmes en vrais sa n’a aucun sens

• On voit pas la raison du ban sur votre photo. Elle n’apparaît pas sur le forum.

Mais dans tous les cas si le ban est lié à l’achat d’am c’est pas nous , on peut continuer d’en parler pendant des heures , mais sur cet aspect la on intervient pas.

Du coup hormis continuer vers le support paiement on pourra pas vous dire plus et faire plus.

y8brk7.jpg

Administrateur Forum

Super Opérateur:

• J'en connais plusieurs qui ont eu ce problème.
    Certain c'est leurs banque qui ont mit la transaction comme inhabituelle et donc le payement met plus de temps a être accorder ou attends votre confirmation

Ou peut-être une mauvaise manip via paypal ou autre en faisant un cash back...

• J’ai contacter ma banque l’opération a était débitée de mon compte elle est en bien retirer et non en attente

• Sur Perseus une floppée de joueurs ont disparu aujourd'hui, dont un ancien top AM ina depuis des mois... Je pense qu'il y a eu une petite couille quelque part

Ca n'a pas de rapport avec la demande de l'auteur, cette "floppée" de disparation est due à la nouvelle MAJ 11.8.0

Uni 47 | [TOP 100] | Bisounours

Uni 54 | [TOP 50] | ToOns

Tarazed | [TOP 15] | BANSHEE

Taurus | [TOP 30]

Bharani | [TOP 15] | DDN

• J'en connais plusieurs qui ont eu ce problème.
    Certain c'est leurs banque qui ont mit la transaction comme inhabituelle et donc le payement met plus de temps a être accorder ou attends votre confirmation

Ou peut-être une mauvaise manip via paypal ou autre en faisant un cash back...

Ah bon y a du cash back sur Ogame ?

• On ne le répètera jamais assez :

A la base c'est un jeu gratuit et il doit le rester... :D

Ce qui est dommage, c'est qu'on ne te verra pas du mauvais côté d'un HOF ::biggrin:::::biggrin:::::biggrin:::

Tant pis, tu peux remettre de l'argent :phatgrin:

A Raidzorg (Gautier G.) et AZAX (Cédric) tous 2 du 11, AnteaO du Fofo Peace and life in Paradise

Vainqueur Concours Paint 2024

Uni 11 puis tous les unis avec Sengoku dit Meruem