Changement suite à la mise en place du système anti-bash dans le jeu (vos questions / nos réponses).

Evolution règlements HOF/HOS
Plus d'informations

MAJ sur le jeu
Version 11.15.0 Chanlog

  • KARAM II on va pouvoir enfin être allié plus de guerres nos heures de gloire du 8

    wolfeen.jpg
    1077 RIPs pacifiées

    4 Hof UNI 35 (2 AG)
    7 Hof UNI 38 - 2 (5 AG) 2 Dévastateur
    16 Hof UNI 8 - 2 (3 AG) 2 Dévastateur 1 Légendaire
    :sniper:
    2 Hof DEIMOS
    1 Hof UNI 10 FUSION - 3
    1 Hof UNI 67 - 1 FUSION 1 Champion
    -1 Hof Quantum

  • La seule question à retenir.


    Dans un jeu de guerre retirer la déclaration de guerre où est le problème ?

    Bah le problème est que le staff fr n'y peut rien. Excepté le fait d'avoir remonté leur mécontentement ainsi que celui des joueurs.


    Ce serait le bon moment d'intégrer une option guerre directement dans le jeu. Peut-être remonter une suggestion à ce propos ..

    Un projet remonté de la part du staff effectué conjointement avec les joueurs pourrait être sympa !

    Japetus -> Nusakan - Sanctu [LiiL]

    - off -

    Univers 34 -> Univers 10 -> Libra - GB67 [DesTiny]

    Leda -> Thuban - Sanctu [PHOQUES]

    - on -




    "Les grands esprits discutent des idées, les esprits moyens discutent des événements, les petits esprits discutent des gens."
    Eleanor Roosevelt

  • Perso je trouve que la sécurité de pas se retrouver ban si on se loupe dans le comptage c'est pas si mal...


    Après j'ai l'impression que le débat est stérile. Tout le monde à l'air d'accord sur le fait que d'avoir la notion de guerre intégrée IG serait mieux...


    Force à vous le staff! Pas facile de gérer une commu qui râle quelle que soit la décision prise par la GF sans avoir la moindre pouvoir dessus...


    Si il y avait des rond-point dans l'espace on y trouverais des gilets-jaunes spatiaux qui brûlent des pneus spatiaux :strou:

  • La seule question à retenir.


    Dans un jeu de guerre retirer la déclaration de guerre où est le problème ?

    Après faut être honnête, des déclarations de guerre, y en a plus autant qu'à l'époque.

    Déjà parce qu'il y a moins de joueurs, mais aussi bcp moins de raideurs :D


    c'est un faux prétexte pour se plaindre l'histoire des guerres [:

  • En vrai c'est pas la faute du staff et je trouve pas ça bête d'avoir gardé la possibilité, même si ça sera moins utilisé sans la levée du bash. Ca a le mérite de conserver une maigre possibilité pour faire vivoter les unis. Mais ça a déjà été relevé, ça fait des années que j'ai pas vu de bonne grosse guerre non plus.


    Karam II > Mouais non, j'suis pas d'accord avec toi. Non, on se fichait pas de la levée du bash à l'époque. Les defs et les lunes sautaient beaucoup plus vite et ça permettait de mettre beaucoup plus de pression sur les adversaires.

  • la concurrence bloque le fait de pouvoir tirer des vagues supplémentaires, que tu back ou non, tu as un nombre d'attaque possible et basta. je vois pas en quoi c'est pas possible ici.


    Les déclarations de guerres sont rares, mais quand y'en a une, c'est généralement pour la levée du Bash, sinon les mecs se tapent "à la normale" IG sans faire de déclaration.

  • L'une des seules guerres à laquelle j'ai participé remonte à l'époque de l'univers 16, RP au rendez-vous, opération kamikaze et poutrage des ennemies juste pour le fun et aussi pour leurs faire comprendre qu'il ne fallait pas nous chercher :D (certes grâce à la règle de non-bash), cela étant dit les guerres sont quasi inexistantes depuis bien longtemps (en partie à cause de l'AM, des marchands et de tout ce qui à fait que la GF avait besoin de rendre Ogame Lucratif, car, il faut pas se leurrer, c'est bien la seule raison) donc très honnêtement qu'on nous ponde que le bash reste en vigueur malgré tout ne fait ni chaud ni froid, c'est juste qu'on enlève le côté "Bourrasse" d'une guerre. Reste à savoir ce que Ogame peut continuer de nous offrir après tout ça, dommage que la possibilité d'ouvrir un univers comme à l'époque n'est pas envisageable (x1 sans AM/marchand etc...) ou tu prends un mur au moindre faux pas, ça aurait rajouté la "magie" et l’exigence de skill qu'il fallait avoir à l'époque, quand on vois maintenant les écarts de point qu'il y à sur tout les serveurs avec les fusions (arrivage de speedEco sur des serveurs lent). Après la GF gagnerai pas un rond à le faire, dommage...

    Mac [Univers 16] / [Off]
    Xifi
    {Fedcom} [Umbra] / {LPA} [Leda] / {LPA} [Thuban] / [On]

  • Nouveau coup porté à l'entité d'Ogame... La fin est proche...


    Ils feraient mieux d'étudier un cota d'AM a ne pas dépasser par mois (hors expé) pour ne pas polluer le niveau de jeu.

    je pense que se sera ma dernière année de jeu mon vieux Karam II


    Si il n'y a plus de guerre c'est parce que les gameurs ne postent plus rien et pourquoi? parce qu'ils enchainent les raids à la CB et du coup postes tout à la va vite sur le Discord sans aucuns respects pour le joueurs comme le faisait le RP

    wolfeen.jpg
    1077 RIPs pacifiées

    4 Hof UNI 35 (2 AG)
    7 Hof UNI 38 - 2 (5 AG) 2 Dévastateur
    16 Hof UNI 8 - 2 (3 AG) 2 Dévastateur 1 Légendaire
    :sniper:
    2 Hof DEIMOS
    1 Hof UNI 10 FUSION - 3
    1 Hof UNI 67 - 1 FUSION 1 Champion
    -1 Hof Quantum